Profil de Dan Merry > Commentaires

Contenu rédigé par Dan Merry
Classement des meilleurs critiques: 662

Dan Merry "Dan Merry" (London)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Anker SoundBuds Sport Ecouteurs Bluetooth Sans Fil avec Autonomie de 8 Heures, Microphone, Technologie CVC 6.0 et Indice de Protection IPX4 (Splashproof) - Ecouteurs Bluetooth pour le Sport Compatibles iPhone, Android, etc.
Proposé par AnkerDirect

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 28 juillet 2016
Quand ils fonctionnent ils sont bien mais vu que cela n est pas arrivé souvent j ai du les retourner a Amazon. Je les ai testés a plusieurs reprises, en velo, en marchant et en courant. A chaque fois, à exception de la marche ils ont déconnés alors cela a été retour! Bon je suis peut etre tombé sur un mauvais lot qui sait.

Shimano Tokyo - Sac à dos - 25 L noir 2016 sac à dos velo
Shimano Tokyo - Sac à dos - 25 L noir 2016 sac à dos velo
Proposé par bikester-fr

4.0 étoiles sur 5 Le sac de ceux qui se baladent en vélo, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shimano Tokyo - Sac à dos - 25 L noir 2016 sac à dos velo (Sport)
J'utilise mon vélo pour aller au travail et pour me déplacer en ville. De ce fait, j';ai toujours cherché un sac qui soit fonctionnel et esthétique. Pour ce qui est du premier critère le Shimano Tokyo 23 est juste excellent, plusieurs poches, une sangle avant pour la poitrine et de la mousse pour amortir le dos. Mais aussi, plusieurs détails qui permettent d'accrocher son antivol, des lumières ou encore une bâche pour la pluie ou des ouvertures à n’en plus finir ou le compartiment ordinateur qui reçoit un 15 pouce sans soucis. De ce qui est du second, la ligne est dans la tendance actuelle de sac de vélo avec ouverture béante. Bon à ce point, je dois dire que j'ai pu le prendre en noir et j'ai payé un prix défiant toute concurrence à 60 euros. Le seul vrai test restera celui du temps et pour ça, c'est ;'avenir qui me le dira.

Shimano sPD adulte rennschuhe sH r 171 w
Shimano sPD adulte rennschuhe sH r 171 w
Prix : EUR 119,99 - EUR 179,90

5.0 étoiles sur 5 Une rolls! Plus de douleurs aux pieds, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shimano sPD adulte rennschuhe sH r 171 w (Sports Apparel)
Ces chaussures de compétitions viennent clôturer mon évolution dans l'utilisation de chaussures de vélo. Elles sont équipées de semelles carbones (rigidité 10/12 échelle Shimano) qui permettent d'accélérer à plusieurs reprises sans ressentir aucunes douleurs des pieds (mes précédentes r107 n'en faisaient pas autant). De ce qui est du look bon c'est spécial, j'aurais voulu les prendre en noir mais rupture de stock. Le prix reste abordable vu qu'elles sont de la saison dernière. En gros si vous faites des sorties de durées moyennes a longues ces chaussures feront votre bonheur.

Shimano Tokyo - Sac à dos - 24 L olive 2016 sac à dos velo
Shimano Tokyo - Sac à dos - 24 L olive 2016 sac à dos velo
Proposé par bikester-fr

4.0 étoiles sur 5 Le sac de ceux qui se baladent en vélo, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shimano Tokyo - Sac à dos - 24 L olive 2016 sac à dos velo (Sport)

Shimano Ultegra PD-6800 - Pédales automatiques route - noir 2015
Shimano Ultegra PD-6800 - Pédales automatiques route - noir 2015

5.0 étoiles sur 5 Bon prix, durables et roulements de luxe, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pédales Shimano Ultegra PD-6800 2016 (Sport)
Apres une mauvaise aventure avec mes 105, je me suis procurer ce modele beaucoup plus cher mais aussi de meilleur qualité. Je dois avoir fait 1000 bornes et je suis plus que satisifait, aucun probleme a declarer. Elles sont un peu cheres mais je pense que sur la durée elles vaudront bien leurs prix.

Lizard Skins DSPDS200 Bande pour guidon 2,5 mm Noir
Lizard Skins DSPDS200 Bande pour guidon 2,5 mm Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lizard Skins DSPDS200 Bande pour guidon 2,5 mm (Sport)
Bon j'ai utilisé cette bande pour l’hiver et l'automne derniers. Cette bande procure un bon amorti, en plus, même sous la pluie, il n y a pas de problèmes d'adhérence. Pour ce qui est du look bon c'est un peu synthétique mais ça me convient bien. Malheureusement je suis sur le point de la remplacer car après de bons et loyaux services elle va prendre retraite car la nouvelle saison requiert une bande neuve.

Garmin Edge 520 - GPS Connecté pour Vélo
Garmin Edge 520 - GPS Connecté pour Vélo

4.0 étoiles sur 5 Dans la suite des choses pour Garmin, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Edge 520 - GPS Connecté pour Vélo (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ce nouvel opus contient quelques surprises mais rien de bien épatant. Ce GPS est juste dans la ligné de ses prédécesseurs. En termes d'esthétique l'évolution est plus flagrante mais de ce qui est du logiciel elles ces mêmes évolutions sont incrémentales tout en étant quand même notables. Certain regrette l'écran tactile mais en ce qui me concerne cela n'est pas du tout le cas, je n'ai aucune envie de toucher mon écran quand je suis dans l'action car cela pourrait avoir des conséquences malencontreuses. Le changement de la fiche mini par une micro USB vient résoudre des petits soucis que j’avais peu avoir avec le 510 qui au bout d’un certain temps avait des faux contacts. Le logiciel apporte toutes les nouveautés de Garmin Connect avec la connection en direct avec Strava pour les segments ou encore le nouveau système Garmin Dynamics qui permet d’analyser, avec l’aide d’un capteur puissance (hors de prix !), votre pédalage et de calculer/estimer vos mesure physiologiques (VO2 max, FTP) afin d’affiner votre entrainement et de suivre votre progression. Ce GPS s’adresse aux personnes qui pratiquent le vélo de manière assez régulière et qui souhaite structurer leur entrainement. C’est une fois de plus un excellent produit qui prendra des que vous l’utiliserez avec les capteurs habituels du cyclistes.

See.Sense ICON+ Phare arrière
See.Sense ICON+ Phare arrière
Proposé par See.Sense

4.0 étoiles sur 5 La lampe de vélo vient juste d'entrér dans le 21eme siècle, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : See.Sense ICON+ Phare arrière
Je suis la société See sense depuis ses récents débuts sur Kickstarter et j'ai eu le plaisir d'utiliser la première génération de lampe de vélo et je dois dire que j'étais déjà conquis par la simplicité mais surtout l'utilité de ce produit. C'est donc sans surprise que j'ai acheté la nouvelle lampe Icon et force est de constater qu'elle ne déroge à cette nouvelle règle : les produits See sense sont justes excellents. La fonction première d'une lampe est d'accroitre la visibilité du cycliste (vérité de la Palice!) mais à ce jeu qui semble être banal, toutes les lampes ne font pas jeu égal. L'Icone est une lampe intelligente qui module la fréquence des clignotements en fonction de la situation. Par exemple, à un rond la fréquence sera augmentée, dans le noir ce sera la même chose en plus de l'intensité. Ce nouveau modèle apporte aussi son lot innovations en procurant une connectivité avec le smartphone afin de procurer des mises à jour logiciel mais aussi des alertes antivol et accident. L'esthétique et les finitions sont excellentes de plus la batterie ne nécessite qu'une ou deux recharges par semaine pour un kilométrage qui varie de 40 à 200 par semaine. Le seul bémol se situe au niveau du prix qui est élevé mais en ce qui me concerne la dépense est justifiée. J'utilise mon vélo pour aller au travail tous les jours et je fais des sorties longues le weekend. Donc, tout ce qui peut contribuer à me rendre plus visible et probablement un peu plus en sécurité est juste à acheter.

Garmin Forerunner 235 - Montre de Running GPS avec Cardio au Poignet - Noir
Garmin Forerunner 235 - Montre de Running GPS avec Cardio au Poignet - Noir

4.0 étoiles sur 5 La montre de sport intelligente qui a tout ce dont vous aurez besoin, 16 février 2016
J'utilise cette montre tous les jours en fait je dors avec car c'est aussi bracelet connecté qui donne l'heure (surprise !) et qui surveille mon petit cœur durant mes activités physiques. Etant un utilisateur quotidien de vélo et un piètre coureur du weekend, j'avais besoin de rationaliser le nombre de gadgets qui je porte. En achetant cette montre Garmin bon je n'en plus qu'un cette montre! Voici les points qui ont guidé mon choix:
1. Fonctions et logiciel: Bon c'est ici que cette montre fait un véritable trou ! En gros c'est une montre avec cardiofréquencemètre intégré qui est aussi un bracelet connecté et tout en étant multisport (natation, cyclisme, marche). Le logiciel suit juste le modèle de ses prédécesseurs avec la possibilité d'installer des mises à jour et la nouveauté et que vous pourrez aussi installer/développer des applications et ainsi personnaliser votre utilisation.
2. Design: cette montre a une ligne simple et des couleurs sobres (gris sur fond noir), ce qui veut dire que je peux la porter même au travail sans avoir l'air d'un cosmonaute qui s'est trompé d'adresse.
3. Durabilité: je suis client de la marque depuis presque 10 ans et j'ai rarement de gros soucis avec leurs équipements (pourvu que ça dure).
4. GPS: 2 pour le prix d'un en gros cette montre jouit d'une double couverture en pratique ça veut dire réception GPS rapide (Glonasss et un autre)
5. Interface: 4 quatre boutons certes mais au service d'un écran couleur et d'un affichage qui a été pensé pour communiquer l'essentiel durant l'effort
6. Prix: le bémol! C'est un peu cher mais bon en théorie ça devrait être le seul objet que vous aurez (j'ai revendu ma montre de ville, celle de sport et mon bracelet cardiofréquencemètre pour presque 200€ sur EBay)
7. Connectivité: avec d'autres objets de la marque (Edge 810 à qui je transmets ma fréquence cardiaque)
8. Application: Bon Garmin connect est une référence dans la matière en plus il y a la possibilité d'interconnexions avec Strava et autres Myfitnesspal pour la nutrition.

Pour ma pratique, cette montre comble mes besoins mais bon je doute que je sois représentatif de la population et ces derniers pourront trouver leur bonheur ailleurs.

****************************mise à jour *************************
Sur la durée cette montre se revele bien utile surtout en ce qui concerne mon sommeil c'est en effet la premiere de ma vie que je peux quantifier, visualiser et corriger mon temps de sommeil. Par nature, je ne dors pas beaucoup mais la difference c'est qu'aujourd'hui je suis en mesure de gerer la Pénurie. D'autre part, j'ai eu quelques irratations au poignet quand je portais la montre 24 sur 24, heureusement j'ai trouvé la parade: au lavage je la retire, je la lave et j'hyrdate ma peau.

African tabloid
African tabloid
par Janis Otsiemi

3.0 étoiles sur 5 Bon mais beaucoup moins efficace que Le chasseur de lucioles, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : African tabloid (Broché)
Janis Otsiemi est un auteur gabonais dont le style inimitable symbolise l'émergence de cette nouvelle génération de plumes de ce pays équatorial. Afrian tabloid est son quatrième livre et il y a utilisé les recettes qui ont fait son succès: un rythme, un vocabulaire sauce Gabon couplé à une analyse du monde judiciaire et ses fonctionnaires de police. L'histoire est bien ficelée mais j’ai trouvé cet opus beaucoup moins efficace que Le chasseur de lucioles dans les dialogues. Bon si vous êtes fan de Janis Otsiemi vous aimerez malgré tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13