Profil de chris > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
VICTORINOX Couteau d'officier "Tourist" rouge
VICTORINOX Couteau d'officier "Tourist" rouge

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICTORINOX Couteau d'officier "Tourist" rouge (Cuisine)
pour partir en randonnée avec pique-nique au programme, petit couteau super pratique ! et pas cher pour toutes les fonctionnalités incluses !

Michel Sardou : Bercy 91
Michel Sardou : Bercy 91

3.0 étoiles sur 5 MS !, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Sardou : Bercy 91 (DVD)
J'adore ce spectacle !
Je n'ai mis que 3 étoiles car le son est très bon mais les images sont souvent doublées surtout quand la caméra zoome sur le visage de Michel Sardou. C'est très dommage. Autant écouter le DVD comme si c'était un CD...

Michel Sardou : Vivant 83
Michel Sardou : Vivant 83

5.0 étoiles sur 5 Vivant !, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Sardou : Vivant 83 (DVD)
Juste un soupçon d'humour, de belles chansons, le tout dans un beau spectacle des années 80 ! C'est vraiment du Made in Sardou !
Ce DVD complète ma collection de DVD de Michel !

Impression sur toile 100x70cm - 1 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - motif moderne - Décoration - pret a accrocher - Fleurs 0107-13 100x70 cm Tableau B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Très beau tableau, 19 avril 2016
Très belle toile... correspond exactement à ce que je recherchais pour la décoration de mon nouvel appartement. Sans aucun défaut, c'est parfait. Encore mieux que sur les photos.

Bercy 2001
Bercy 2001

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bercy 2001 (DVD)
Cet enregistrement m'a rappelé de très bons souvenirs dans cette belle salle de Bercy.
Merci beaucoup. Très satisfait de mon achat.

Concert 85
Concert 85

5.0 étoiles sur 5 Fan !, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concert 85 (DVD)
Très bon concert, le son et les images sont impeccables !
Très satisfaite de mon achat. Je recommande à tous les fans de Michel Sardou .

Amberta® Bijoux - Collier - Chaîne Argent 925/1000 - Maille Corde - Largeur 1.1 mm - Longueur 40 45 50 (cm)
Proposé par Amberta

5.0 étoiles sur 5 Belle et fine !, 14 janvier 2016
Très jolie petite chaine en argent, belle et fine, juste comme il me la fallait.
Je suis ravie de mon achat.

CNTMP, Mesdames sacs à main, sacs hobo, sacs à bandoulière, sac, sacs, sacs à la mode, velours, suède, daim, sac en cuir, 27x28x14cm (L x H x P) (Gris (Anthracite))

4.0 étoiles sur 5 Super !, 22 décembre 2015
Très joli sac à mains gris anthracite auquel j'ai ajouté un porte-clés noir et blanc qui servira de décoration et ce sera parfait !

Troika, Porte-clés  Mixte Argent argent 8 cm
Troika, Porte-clés Mixte Argent argent 8 cm
Proposé par KJ Beckett FR

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troika, Porte-clés Mixte Argent argent 8 cm (Luggage)
Très joli porte-clés qui servira de décoration sur mon nouveau sac à mains gris anthracite et ce sera parfait !

Ceinture classique fine 1.5 cm en croûte de cuir de vachette ajustable boucle argenté (Argent)
Proposé par ceinture-et-moi

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 22 décembre 2015
Petite ceinture parfaite pour ma robe bleu marine. Et en plus facile à ajuster à la bonne taille puisqu'il suffit de couper à la bonne longueur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7