Profil de buquet > Commentaires

Contenu rédigé par buquet

buquet

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Verre Trempé iPhone 6, ESR Film Protection en Verre Trempé  écran Protecteur [3D Touch Compatible] [Couverture complète] 0,33mm et Ultra Résistant Indice Dureté 9H pour iPhone 6/6s 4,7 (Blanc)
Verre Trempé iPhone 6, ESR Film Protection en Verre Trempé écran Protecteur [3D Touch Compatible] [Couverture complète] 0,33mm et Ultra Résistant Indice Dureté 9H pour iPhone 6/6s 4,7 (Blanc)
Proposé par ESR Case EU Store

1.0 étoiles sur 5 Ne prenez Pas celle la, 27 mars 2016
Vitre de protection acheté il y a 1 Mois 1/2 et elle fissure dans tous les angles
Très mauvaise qualité alors que mon téléphone est en plus dans une coque métallique et n'est jamais tombé

Oats® Coque - Apple iPhone 6 / 6s Etui Housse de Protection Case Cover Bumper en aluminium - Or
Proposé par okcs-24

1.0 étoiles sur 5 Pas celle la, 27 mars 2016
Durée de vie plus que faible
Protection qui a un 1 mois 1/2
Fissures présentent dans les angles
Alors que le téléphone n'est jamais tombé et qu'il est en plus dans une coque métallique entièrement fermé
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2016 1:40 PM MEST

Lansay - 25205 - Maquillage - Mon Bar À Ongles Et Tatouages - Violetta
Lansay - 25205 - Maquillage - Mon Bar À Ongles Et Tatouages - Violetta

1.0 étoiles sur 5 Un cadeau empoisonné, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 25205 - Maquillage - Mon Bar À Ongles Et Tatouages - Violetta (Jouet)
Extrement déçu de cet achat pour le Noel de ma fille de 7 ans
Verni à ongle ne ressemble à rien
Système de ventilation pour mettre les paillettes sur les autocollants pas assez puissant
10 min pour avoir quelques paillettes dessus
Impossible de mettre les brillants pour un petite fille de 7 ans et meme pour un adulte c'est bien compliqué
Prévoir une vrai pince à épiler pour positionner les brillants celle en plastique n'est pas adaptée
Éviter cet achat

AGPtek Bluedio multipoint anti-transpiration stéréo sans fil Bluetooth V4.1 + N2 A2DP écouteurs étanche pour Samsung Galaxy S5 / S4 / S3 / S2 / Note 2 / Note 3 / Tablet / PC / ordinateur portable et tous les téléphones intelligents - Parler / jouer de la musique jusqu'à 5 heures - avec 3 paires d'embouts auriculaires en silicone (S / M / L) (Noir)

3.0 étoiles sur 5 Ps adapte pour le running, 12 septembre 2015
Le son est bon et la batterie tiens bien mais pas adapté pour la course à pieds
La télécommande sur l'un des écouteurs est trop lourd et le fait donc décrocher de l'oreille quand on cours
Pour le vtt c bon

JETech® iPhone 6 Film Protecteur Plein écran en Verre trempé haut de gamme Full Screen Premium Tempered Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 4.7 (Blanc)

1.0 étoiles sur 5 Durée un jour, 13 juin 2015
bon bas je dirai heureusement que je l'ai mis la veille qui sais mais une chute et il est mort
Mon i Phone est tombé de 10 cm de haut sur le côté et la vitre de protection Fêlée sur toute la largeur
Resitance zéro
Mais mon i Phone lui n'a rien heureusement

Flying Gadgets - 7000 - Radio Commande - Electrique Bateau À Télécommande
Flying Gadgets - 7000 - Radio Commande - Electrique Bateau À Télécommande

4.0 étoiles sur 5 Quel pieds avec ce bateau, 25 mai 2015
Que dire après avoir vu la joie dans les yeux de mon fils !
Un bateau de grande taille !
Qui va très vite ! Projection d'eau au démarrage a fond
Très maniable, Ne prends pas l'eau
Ne nombreux passant ceux sont arrêté pour le voir naviguer sur le petit bassin à bateau et lui poser des questions sur ce modèle
Seul point négatif
Durée batterie 15 min en allant tjs a fond
Finition très moyenne
Une vis manquante sur le support moteur et un point en plastique casse
J'ai du jouer de la super glue et mettre de la mousse sur la pointe de la coque pour amortir lors des pertes de contrôle
Sinon pour ce prix la ça vaut le coup
Un papa qui a pris plaisir de retourner en enfance avec ce jouet en l'essayant !

Spigen Coque iPhone 6 [Aluminium Brossé] Coque iPhone 6 [Série Fit] [Aluminium Fit] [Champagne Gold] Coque rigide avec dos en aluminium brossé pour iPhone 6 (2014) - Champagne Gold (SGP10945)

3.0 étoiles sur 5 Pas résistant au rayure a l'arrière de la coque, 24 mai 2015
Une très belle coque très bien adapté à l'iPhone 6
Mais vraiment dommage que l'arrière de la coque se raye si facilement

Avantree Ninja Brassard Sport néoprène iphone 6 (4,7") pour la course , la gym et les exercices - Armband Case pour iPhone 5 5s 5C 4S Samsung Galaxy S3 S4 LG G2 HTC One
Proposé par AvantreeDirect

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 mai 2015
Brassard de bonne qualité
L'élastique semble costaud et sert bien le bras ( même musclé! )
L'iPhone rentre sans forcé et le tactile fonctionne sans pb
Je vais l'essayer pdt quelques semaines et ferai un commentaire suite à l'essai

igadgitz Noir Brassard Sports Résistant à L'eau pour Apple iPhone 6 & 6S 4.7" Armband Jogging Salle de Gym
Proposé par igadgitz_fra

1.0 étoiles sur 5 Trou au niveau de l'élastique, 25 avril 2015
6 utilisations pour mes sorties de course à pieds et le brassard présente déjà un début de déchirure au niveau de l'élastique
ça va lâcher très prochainement

Spigen Coque iPhone 6 [BOUTONS AVEC EFFET METALLISE] Protection iPhone 6 [Série Neo Hybrid] [Champagne Gold] Coque Bumper fine pour iPhone 6 (2014) - Champagne Gold (SGP11035)
Proposé par Startfaktor

1.0 étoiles sur 5 Tour en plastique extrêmant fragile, 25 avril 2015
Coque de qualité et solide et bien agrippante dans la main
Dommage qu'il soit extrêmement difficile de pouvoir accès au bouton pour passer en vibreur
De même pour connecter un câble sur le port du casque
apres 2 mois d'utilisation le tour en plastique extrêment fragile a cassé en replaçant le téléphone dans la cote
Opter pour le model avec le tour en métal

Page : 1 | 2 | 3 | 4