Profil de krikri77 > Commentaires

krikri77

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pas une batterie samsung, 27 février 2016
je j'ai acheté pour un smartphone que je revendais dont la batterie a laché. pas de problème de fonctionnement, mais attention, ce n'est pas une batterie Samsung, juste une sous marque quelconque. >mais pour le prix ça va.

Philips FC6162/01 Powerpro Duo Aspirateur Balai 2 en 1 Technologie Cyclone Bleu
Philips FC6162/01 Powerpro Duo Aspirateur Balai 2 en 1 Technologie Cyclone Bleu

5.0 étoiles sur 5 très bon aspirateur, 27 février 2016
j'en avais marre de monter mon aspirateur traineau à l'étage, aussi après étude j'ai choisi celui ci.
Il est pratique, léger et assez puissant pour ce que j'ai besoin. il aspire bien sur sol dur ou tapis, et avec son mode turbo, il compense si besoin.
il tient assez la charge pour l'étage ( environ 40 m2) et je fais aussi les escaliers. Son système 2 en 1 est bien pratique aussi.
il se recharge facilement, bien que son chargeur style portable ne soit pas fun. son réservoir se rempli vite mais se vide vite aussi.
bref, joli, pratique, puissant, je ne regrette pas mon choix.

Ecouteurs / Kit Piéton IN-EAR Origine Noir Samsung Galaxy S5
Ecouteurs / Kit Piéton IN-EAR Origine Noir Samsung Galaxy S5
Proposé par GISCOM SARL

4.0 étoiles sur 5 écouteurs pour samsung, 5 février 2016
les écouteurs sont conforment à l'original blanc fourni avec le smartphone.
Mais le fil n'est pas assez souple ce qui peux géner un peu.Il n'y a malheureusement qu'un jeu de coussinets fournis. il faut garder ceux de votre ancien casque.

Advance MIC-U901 Casque Micro PC pour Gaming Noir
Advance MIC-U901 Casque Micro PC pour Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 BON CASQUE GAMER, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance MIC-U901 Casque Micro PC pour Gaming Noir (Personal Computers)
joli casque pour gamer, il est pratique , confortable et efficace.
le fil est assez long ( trop?) et à l'air résistant.
content de mon achat

Deeluxe W15625 - Doudoune - Manches longues - Homme - Bleu (Navy) - X-Large (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 blouson sympa, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe W15625 - Doudoune - Manches longues - Homme (Vêtements)
livré très rapidement.
il est plus chaud que prévu mais un look super sympa.
mais les 2 poches intérieures du même coté sont assez génantes.

Loupe Eclairante avec 3 LEDs 70 mm Loupe Grande Agrandissement 3 Fois/20 mm Loupe Petite Agrandissement 45 Fois
Proposé par GUFAN TECH LTD

4.0 étoiles sur 5 loupe très pratique, 24 novembre 2015
bon produit, pratique. l'éclairage est efficace,( mais 3 piles c'est beaucoup)
bonne prise en main, mais à quoi sert le petit verre central?

Lot de 2 Porte-Carte de Crédit/visite / Porte monnaie/RFID lutte contre Criminel de Scanning - Cool Etui de Carte de Visite Slim Métal- 6 Slots pour vos cartes de crédit
Proposé par Vicloon

4.0 étoiles sur 5 pratique et classe, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Carte de Crédit/visite / Porte monnaie (Fournitures de bureau)
bon produit, solide et assez classe
dommage qu'on ne puisse y mettre que 6 cartes
le tout multiplié par deux

Minify - Set di illuminazione posteriore con strisce a LED, per TV da 24 - 60 pollici (61 - 152 cm), con interruttore ed alimentatore di rete XL (52-60" / 132-152 cm) Bianco caldo
Proposé par minify GmbH

5.0 étoiles sur 5 style ambilight sans Philips, 7 septembre 2015
kit très facile à installer malgré la notice en allemand.
il faut juste faire très attention en branchant les bandes de leds, les contacts sont fragiles.
Il me reste même des bandes en supp, dommage qu'on ne puisse pas acheter le branchement électrique à part

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4
Proposé par Wesley_Vas

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4 (Accessoire)
sympa et super pratique
juste pas évident de poser la manette sur le socle, il faut viser juste.
mais bon produit

4 Paires de Bouchons Capuchons de Joystick Thumbstick en Plastique pour Manette PlayStation 4 PS4 - Noir + Rouge + Bleu + Clair
Proposé par ROYCA.D

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 septembre 2015
sympa et pratique, mais il faut mettre un point de colle en dessous car avec la sueur, le capuchon finit par glisser en pleine partie

Page : 1 | 2 | 3