undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de jean marc > Commentaires

Contenu rédigé par jean marc
Classement des meilleurs critiques: 2.099.308

jean marc "jmeclache"

Seb XF100000 6 pots verre avec égouttoir Yaourtières Delices et Multi Delices
Seb XF100000 6 pots verre avec égouttoir Yaourtières Delices et Multi Delices
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 juin 2012
conforme à mes souhaits, me permet de faire un roulement dans la fabrication de mes yaourts.livraison à temps, à recommander avec la yaourtière seb

APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL
APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL
par HENRI GRANIER

4.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL (Broché)
très bien pour débuter le pain bio au levain , à compléter par des ouvrages plus techniques, si on veut appronfondir la fabrication de son pain.

Shopaholic Ties The Knot: (Shopaholic Book 3)
Shopaholic Ties The Knot: (Shopaholic Book 3)
par Sophie Kinsella

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 23 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopaholic Ties The Knot: (Shopaholic Book 3) (Broché)
Ce livre est une merveille. Si vous voulez sortir de vos problèmes quotidiens et penser à autre chose, c'est le livre qu'il vous faut (il vaut mieux lire les premiers livres avant de lire celui ci bien que ce ne soit pas nécessaire.) J'ai lu tous ces livres en anglais, mais je suis sur que la version française est aussi bien que la version anglaise. Ne pas hésiter un instant... achetez le !