Profil de Dubois > Commentaires

Contenu rédigé par Dubois
Classement des meilleurs critiques: 1.063.720

Dubois "Sylvain" (France)

E-PRANCE Presse-citron Manuel Extracteur de jus Presse-agrumes,Conception robuste,Convient pour Jus d'orange, de citron et d'autres fruits sans coque (Argent)
Proposé par EPRANCE

4.0 étoiles sur 5 Solide, 28 septembre 2016
Ce presse citron remplit son rôle : ne pas peiner.
Il est solide et de bonne facture. Je recommande sans hésiter

Rubigine - 33641511 - Détachant Antirouille - Lot de 4
Rubigine - 33641511 - Détachant Antirouille - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubigine - 33641511 - Détachant Antirouille - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Très efficace sur les traces de rouille sur les margelles. Comptez un bidon tous les 5 m. Et sans frotter de trop : parfait !

Compteur de consommation électrique OWL Micro+ CM180
Compteur de consommation électrique OWL Micro+ CM180
Proposé par Smart Green Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compteur de consommation électrique OWL Micro+ CM180 (Outils et accessoires)
Je m'en sers pour mesurera consommation électrique de la piscine. Ça marche bien et ça remonte dans domoticz à travers le rfxcom

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Wifi-N avec Prise supplémentaire, prise murale, 1 port

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace : c'est tout ce qu'on lui demande, 19 mai 2014
configuration aisée / Prise de courant dispo pour rebrancher un appareil : pratique / Bonne portee wifi / Voyants clairs pour vérifier le statut de la connexion d'un coup d'oeil

La petite fille de Monsieur Linh
La petite fille de Monsieur Linh
par Philippe Claudel

5.0 étoiles sur 5 Boulversant, 7 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille de Monsieur Linh (Broché)
Dès les premières pages du livre, LE Style de Claudel nous conduit à l'essentiel. Sans rien savoir de précis sur les personnages, les lieux, l'époque, l'imagination fait tout son travail et ne reste que l'essentiel, cette amitié profonde qui se noue et cet amour sans limite de M Linh envers sa petite fille. Cet ouvrage est tellement fort d'émotions que je me suis préservé de le dévorer d'une traite. Trente page par jour pour savourer encore le verbe demain. Et à chaque fois une émotion violente : les larmes montent ou c'est un sourire, jusqu'à la fin où le puzzle se dénoue, et où tout prend un sens nouveau. Alors c'est la vraie grosse baffe que l'on prend d'un coup, sans s'y attendre.

Inoubliable, magistral, les qualificatifs manquent pour dire à quel point ce livre magnifique est une Oeuvre qui ne laisse pas indemne ; et pour moi, bien plus que Les Ames Grises.