undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Jérémy LOUVIE > Commentaires

Contenu rédigé par Jérémy LOUVIE

Jérémy LOUVIE

Garmin - Bracelet pour Fenix/Fenix2/Tactix (010-11814-21)
Garmin - Bracelet pour Fenix/Fenix2/Tactix (010-11814-21)

1.0 étoiles sur 5 A éviter !!!! ne correspond pas à l'objet presenté en photo, 14 mars 2016
Recu un horrible bracelet blanc-gris alors que j'ai commandé le vert olive qui ne va pas du tout avec la montre !!!.
De plus les tournevis fournis dans ma commande etaient 2 fois de la meme taille et sont différents de ceux presentés, rendant impossible le changement de la boucle de metal du bracelet !!!! A EVITER !!!!!!

NOUVELLE FORMULE Encre de Tatouage Immortal - Black - 30ML
NOUVELLE FORMULE Encre de Tatouage Immortal - Black - 30ML

1.0 étoiles sur 5 Very likely fake ink !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVELLE FORMULE Encre de Tatouage Immortal - Black - 30ML
Bottle received is nothing like the one pictured, no batch number nor expiry date on it, and very watery stuff ! i cannot use, too risky
le flacon recu est different de la photo, mauvaise qualité, pas de date de péremption ni numéro de lot, encre très liquide, je déconseille, à coup sur une contrefaçon chinoise !

Cigelite : Lot de 1 clearomiseur EVOD + 2 mèches de rechange (ne contient ni nicotine ni tabac)

1.0 étoiles sur 5 attention, ce n'est pas un original de chez Kanger !!!, 12 mai 2014
Le clearo recu n'est pas du tout de la meme qualite , il a 2 trous d'airr au lieu de 3, les resistances offertes ne sont pas des originales non plus. Elle sont plus courtes, fuient sur la batterie et les meches sont tres mauvaises egalement . tres tres decu, je ne recommande absolument pas ce produit !!!!!!!!!!

Nexo Casque modulable Touring II noir mat M
Nexo Casque modulable Touring II noir mat M

4.0 étoiles sur 5 très bon casque, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nexo Casque modulable Touring II (Sport)
Un rapport qualité/prix quasi imbattable, comme souvent avec les produits allemands. Belle finition, tout est bien en place et le poids reste raisonnable...

Montre Homme Fossil CH2565
Montre Homme Fossil CH2565

5.0 étoiles sur 5 vraiment ravi !, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Homme Fossil CH2565 (Montre)
Je ne pouvais pas demander mieux ! la montre était neuve, jamais portée avec toutes les protections. très belle qualité, et pour le prix que j'ai payé......

Shark - Montre Homme Sportive - SH101 - Cadran Noir LED - Bracelet Noir Acier
Shark - Montre Homme Sportive - SH101 - Cadran Noir LED - Bracelet Noir Acier
Proposé par AMPM24

2.0 étoiles sur 5 Cassée le premier jour..., 14 avril 2014
Si le bouton rouge sur le côté est très joli, il est par contre très fragile et a cassé immédiatement. A part ça la montre est jolie et le LCD est correct pour l'heure et la date, mais assez mauvais pour les jours.