undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Julien le Toquain > Commentaires

Contenu rédigé par Julien le Toquain

Julien le Toquain "Ju-To" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Kryptonite Transit FlexFrame-U Support antivol pour cadre vélo Noir
Kryptonite Transit FlexFrame-U Support antivol pour cadre vélo Noir

2.0 étoiles sur 5 Qualité très décevante, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kryptonite Transit FlexFrame-U Support antivol pour cadre vélo Noir (Sport)
Surprenant pour du Kryptonite, mais ce support m'a lâché après deux mois d'usage. La fixation (photo) s'est fendue et le cadenas est désormais mal fixé sur le support.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

FINIS Ultra Mesh Backpack
FINIS Ultra Mesh Backpack

1.0 étoiles sur 5 Qualité excécrable, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Sac de natation (Sport)
Niveau de finition inacceptable. La poche intérieure s'est décollée en deux jours et j'ai dû recoudre le bas du sac, qui s'est ouvert en deux endroits. Très étrange pour un produit de cette marque d'habitude meilleure.

ABGYMNIC Lot de 2 flacons de gel conducteur pour TENS, EMS et autres systèmes de tonification 100 ml
Proposé par em-store

1.0 étoiles sur 5 Provoque des démangeaisons..., 16 avril 2016
Produit qui contient du paraben. J'ignore si c'est cet ingrédient qui en est responsable, mais toujorus est-il que son usage répété a provoqué des petites irritations cutanées à l'endroit où les électrodes étaient posées. En outre, le dispositif de fermeture est peu pratique.

Spiruline Ecocert 600 comprimés 500 mg
Spiruline Ecocert 600 comprimés 500 mg
Proposé par jolivia

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiruline Ecocert 600 comprimés 500 mg (Beauté et hygiène)
J'ai testé pas mal de conditionnements, de fournisseurs de spiruline, et je trouve qu'on a là un excellent rapport qualité prix.
L'emballage ne prend pas l'humidité, et avec 600 comprimés, vous avez de quoi voir venir.

Lorraine drapeau 5 ft X 3 ft France département Banderole avec 2 œillets-Neuf
Lorraine drapeau 5 ft X 3 ft France département Banderole avec 2 œillets-Neuf
Proposé par Emblems-Gifts Ltd

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 23 février 2016
Bonne qualité, excellent rapport qualité prix. J'ignore si ce produit durera très longtemps, mais compte tenu de l'usage, très occasionnel que j'en ferais, ça fera le job.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Très bien mais jetable...., 23 février 2016
Produit très bien, mais à la durée de vie ridicule.
Le pied est pourtant très bien maintenu, la sensation agréable et j'aime bien l'apparence.
Pourtant, après environ 300 kil. (une fin de prépa marathon, l'épreuve puis quelques séances), je constate : usure des deux pieds sous l'avant du pied, un trou au niveau des orteils et un autre sur l'extérieur du pied.
Poubelle...

Duronic DM352 Support de bureau pour deux écrans LCD / LED - Gamme Easy
Duronic DM352 Support de bureau pour deux écrans LCD / LED - Gamme Easy
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Rapide à installer, à adapter., 20 février 2016
Produit très facile d'usage et qui semble très solide. Fait parfaitement le job.
A recommander. Il se met en place en deux minutes et permet facilement l'ajustement des écrans.

Asmodee - CONTR03 - Jeu d'Ambiance - Contrario - Version Jeu en Sac
Asmodee - CONTR03 - Jeu d'Ambiance - Contrario - Version Jeu en Sac

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour l'apéro, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CONTR03 - Jeu d'Ambiance - Contrario - Version Jeu en Sac (Jouet)
Jeu très rapide à apréhender. Idéal pour une petite partie entre adultes.
En effet, les ados et ceux qui manquent un peu de références années 80 pourront avoir quelques lacunes pour avoir à l'esprit les bonnes réponses.

RDX D'entrainement Gymnastique Musculation Gants Fitness D'exercice D'haltérophilie
Proposé par B2Fitness

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 20 février 2016
Pour le prix, c'est un très bon produit. S'ajuste et s'enlève facilement, grâce à deux petites languettes sous les doigts.
Rien à redire.

FINIS Flotteur 12 ans et plus Pull Buoy Jaune/Noir
FINIS Flotteur 12 ans et plus Pull Buoy Jaune/Noir

5.0 étoiles sur 5 Un must-have, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FINIS Flotteur 12 ans et plus Pull Buoy Jaune/Noir (Sport)
C'est le pull buoy absolu pour vraiment corriger les défauts de flotaison du bassin. Il est beaucoup plus volumineux que la plupart des autres produits. Aux chevilles, il permet un vrai travail de bras.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9