Profil de Tassadar > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Cordon Cat 6a SSTP Rouge LSOH - 5 m
Cordon Cat 6a SSTP Rouge LSOH - 5 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordon Cat 6a SSTP Rouge LSOH - 5 m (Appareils électroniques)
Pas de soucis avec ce câble qui est de bonne facture. On voit la différence avec un câble standard, le débit est nettement plus rapide.

Spaceballs (Bd-K) [Blu-ray] [Import anglais]
Spaceballs (Bd-K) [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Mel Brooks

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spaceballs (Bd-K) [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Cette parodie de Star Wars par Mel brooks bien qu'un peu ancienne reste toujours aussi sympathique et divertissante. Et la qualité blu ray est satisfaisante.

Coffret Nestor Burma Vol 3
Coffret Nestor Burma Vol 3
DVD ~ Guy Marchand
Proposé par Sales-For-U

5.0 étoiles sur 5 Ah ! Burma, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Nestor Burma Vol 3 (DVD)
Un bon Burma c'est comme déguster un bon vin après un bon repas. Dommage que cette excellente série ait été traité à la légère par l'éditeur. Episodes manquants, qualité du boitier médiocre, saison plus ou moins dans le désordre.

Bus Paladium [Import belge]
Bus Paladium [Import belge]
DVD ~ Marc-Andre Grondin
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bus Paladium [Import belge] (DVD)
J'ai vu ce film à sa sortie au cinéma. Un film sympathique sur un groupe de jeunes musicos. Leur passion pour la zic mis à mal par des rivalités amoureuses, etc.... Sympa.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Sean Bean
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Même si, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
je trouve cette série superbe (je suis en train de terminé le second tome), je ne la prendrais que dans X années, c'est à dire lorsqu'elle sera définitivement terminée et que sortira l'intégral.

K
K
DVD ~ Patrick Bruel

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : K (DVD)
J'aime bien Arcady mais à ses débuts (Grand Pardon 1, Coup de Sirocco, Dernier Eté à Tanger,...). Là cette traque d'un ancien tortionnaire nazi ne m'a pas tellement convaincu. Je préfère qu'Arcady nous parle de l'Afrique du Nord où il est né.

STAR TREK - DEEP SPACE NINE: L'intégrale - Coffret Saison 1-7
STAR TREK - DEEP SPACE NINE: L'intégrale - Coffret Saison 1-7
DVD ~ Rene Auberjonois
Proposé par Sales-For-U

5.0 étoiles sur 5 Bien mais attention, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAR TREK - DEEP SPACE NINE: L'intégrale - Coffret Saison 1-7 (DVD)
Je ne reviens pas sur ces séries archi connu. En revanche, je vous conseille de prendre l'import anglais, cela vous coutera moins cher et c'est en français.

AOC e2752Vq Ecran PC LED 27" (68,6 cm) 1920x1080 DP DVI HDMI VGA USB
AOC e2752Vq Ecran PC LED 27" (68,6 cm) 1920x1080 DP DVI HDMI VGA USB
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

3.0 étoiles sur 5 Oui mais, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AOC e2752Vq Ecran PC LED 27" (68,6 cm) 1920x1080 DP DVI HDMI VGA USB (Accessoire)
L'écran est très bien. J'ai réglé les couleurs et tout. Oui mais voilà je m'aperçois que j'ai quelque chose qui attire mon attention. Je regarde de plus près et ça fait comme un petit point blanc et là je réalise que j'ai un pixel mort. Enfin je suppose que c'est ça. Je ne vais pas retourner l'écran. J'espère simplement que je n'aurais que celui-là.

L'Union sacrée
L'Union sacrée
DVD ~ Richard Berry
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Franchement non, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Union sacrée (DVD)
Non, franchement non. Autant j'aime bien les débuts d'Arcady : Grand Pardon 1, Coup de Sirocco, Grand Carnaval, autant celui-ci ne m'a pas plu. Ce côté croisade d'un juif et d'un "arabe" (Richard Berry pas crédible) m'a laissé froid.

Dynastie - Intégrale des 9 saisons
Dynastie - Intégrale des 9 saisons
DVD ~ John Forsythe
Proposé par PREMIERE

1.0 étoiles sur 5 Le grand n'importe quoi !!, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynastie - Intégrale des 9 saisons (DVD)
Ce commentaire n'est pas destiné à la série en elle même. Ce coffret c'est le grand n'importe quoi. Sur l'emballage extérieur, il est clairement indiqué que les 3 premières saisons sont en anglais sous titrés. Mais lorsque vous prenez les coffrets intérieurs saison par saison, ils sont en français intégral. N'importe quoi !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2013 10:40 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14