Profil de Tassadar > Commentaires

West Side Story [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Nathalie Wood
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Pfff, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : West Side Story [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Je ne reviens pas sur la haute qualité technique (image et audio) du blu ray, ni sur le film en lui même. Simplement c'est toujours la même chose, on n'a droit à des pseudo collector.

Prenez plutôt le coffret édition limitée en vente sur amazon.com. Vous aurez droit à 2 blu ray qui fonctionnent en europe et à un CD de quelques morceaux musicaux. Il y aussi un DVD mais qui est zone 1. Ce n'est pas tout, non seulement vous avez un coffret bien fait et solide mais en plus un petit livre et une pochette renfermant plusieurs affiches de différents pays du film en petit format.

J'oubliais : le film est en VF sans oublier les sous titres et ce petit bijou vous coutera l'équivalent de 21 €.

Franchement laissez tomber ce soi disant collector que l'on nous fourgue en France.

Star Trek - The Next Generation Movie Collection (Star Trek: Generations , Star Trek: First Contact , Star Trek: Insurrection , Star Trek: Nemesis ) [Blu-ray] [Import anglais]

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais, 14 décembre 2012
Après le coffret blanc des 6 premiers films, voici le coffret noir des 4 suivants. Même principe : un excellent travail de restauration de l'image et du son, avec la présence de la VF. Un disque bonus et des boitiers minces avec le visage des principaux protagonistes. Mais le coffret est contrairement à celui en blanc dans un carton plus mince et surtout le prix est excessif par rapport au premier. Import d'accord mais quand même.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2013 10:56 PM MEST

Star Trek [Blu-ray] [Import belge]
Star Trek [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ William Shatner

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Ce petit coffret est excellent. Pour moins de 20 €, on n'a les 6 premiers Star Trek qui sont très bons au niveau de l'image comme du son. Plus un disque bonus, où l'on retrouve Kirk\Spock d'un côté et Picard\Striker de l'autre le tout sous la houlette de Whoopi Goldberg et en sous titré français. Et les boitiers des disques non seulement d'être mince, comportent les visages des principaux protagonistes. A ne pas manquer ce coffret qui va vite devenir collector.

Jurassic Park Trilogy in Holzbox [Blu-ray] [Import allemand]
Jurassic Park Trilogy in Holzbox [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Jeff Goldblum,Laura Dern Sam Neill

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park Trilogy in Holzbox [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
Franchement ce coffret est excellent, les 3 blu ray en français et techniquement superbe. Plein de bonus et des cartes, des affiches, bref que du bon le tout dans un très beau coffret en bois pour moins de 20 € (27 avec le transport mais meme à ce prix là) à condition de passer par Amazon allemagne car en France c'est beaucoup trop cher.

Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi !?, 7 décembre 2012
J'ai mis une étoile. Pourquoi ? Parce que j'en ai assez que l'on se moque de nous en France. J'ai fait l'acquisition sur Amazon Allemagne d'un coffret dont le contenu est quasi identique à celui proposé en France sauf que j'ai droit à un coffret en carton renforcé avec à l'intérieur trois étuis steelbook de toute beauté. Pourquoi n'y avons nous pas droit en France ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2013 10:58 PM MEST

Superman Motion Picture Anthology 1978-2006 [Blu-ray] [Import anglais] [Import anglais]
DVD ~ Christopher Reeve

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 décembre 2012
Pour un prix largement inférieur à l'édition française, on a un coffret de qualité. Le français est présent sur tous les disques (que ce soit en audio ou en sous titre). En ce qui concerne, la qualité technique, on voit que c'est à partir du troisième épisode que l'image s'améliore nettement. Pour les deux premiers épisodes, on n'a droit à des versions différentes, qui permettent de voir le film différemment. Alors laissez tomber l'édition française qui est trop cher et prenez celle-ci.

Nestor Burma - coffret 12 épisodes
Nestor Burma - coffret 12 épisodes
DVD ~ Guy Marchand
Proposé par Sales-For-U

3.0 étoiles sur 5 Bon d'accord mais...., 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nestor Burma - coffret 12 épisodes (DVD)
Bon d'accord c'est vrai que le son et surtout l'image sont vraiment mais vraiment pas terrible. Que c'est un vrai foutoir au niveau des saisons qui sont mélangés, sans oublier qu'il manque 4 épisodes. Mais d'un autre côté, on n'a quand même une édition en DVD de cette excellente série. Sans oublier que ce n'est pas TF1 ou France 2 qui sont derrière cette édition mais une petite boite inconnue (en tout cas de moi)avec des moyens moins importants. Le vrai problème, c'est qu'on ne prête pas suffisamment attention à l'ensemble de notre patrimoine artistique, culturel, etc...

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Shocking !, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Inutile de revenir sur ce film qui est de très bonne facture avec un méchant particulièrement méchant (Javier Bardem la classe). Mais vers la fin du film, on aperçoit deux tombes, celle des parents de 007 et si ma mémoire ne me fait pas défaut, le nom de jeune fille de la mère est Lacroix. Shocking ! L'espion préféré de sa gracieuse majesté, serait aussi français !? J'entends déjà les puristes me dirent que non, que sa mère était suisse.

En ce qui concerne le blu ray, j'attends un peu de voir si il y aura une édition collector. Mais une place l'attend dans mon coffret James Bond 50éme anniversaire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (19) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2013 10:59 PM MEST

Babylon 5 - The Complete Series (Inc Lost Tales) [Import anglais]
Babylon 5 - The Complete Series (Inc Lost Tales) [Import anglais]
DVD ~ Babylon 5

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais...., 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon 5 - The Complete Series (Inc Lost Tales) [Import anglais] (DVD)
Certainement une des meilleures série de SF. Je l'ai suivi dès qu'elle est sortie sur Canal +. Je ne reviens pas dessus, d'autres commentateurs l'ont fait. Le coffret est vraiment bien. Il y a les 5 saisons avec tous les films et on n'a droit à un mini coffret contenant 3 films. Cerise sur le gateau, il y a meme la série complète du spin off : "2267 l'ultime croisade". Pourquoi ai je retiré une étoile ? Si les 5 saisons sont en français, deux films ne le sont pas. L'un d'entre eux aurait pu l'etre. Il s'agit de "The Gathering" qui existe en version française et que j'ai réussi à me procurer. L'autre que l'on ne trouve pas en français visiblement est "The Lost Tales". Ensuite, je trouve que cette série aurait mérité un petit travail de restauration au niveau de l'image et du son qui bien que de bonne facture auraient pu etre un peu mieux. Sans oublier les jaquettes qui sont toutes en anglais. Enfin, j'ai commandé cet article non pas sur Amazon où il n'y a pas de version en VF mais sur Ebay et j'ai été livré par...... Amazon !

Les Dix commandements [Blu-ray]
Les Dix commandements [Blu-ray]
DVD ~ Charlton Heston
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements [Blu-ray] (Blu-ray)
....sans plus. A part le boitier métal et une superbe restauration, on n'a droit à rien d'autre. Et le prix est trop excessif. En comparaison l'édition limitée vendu au Canada et que j'ai eu pour 50 € est magnifique et en français. On a 6 disques en tout : 2 blu ray, 4 DVD (2 pour le film, 2 pour les bonus) et il y a aussi un petit livre et d'autres choses (en anglais seulement). Les blu ray sont zone free contrairement aux DVD qui sont zone 1. Je baisse le nombre d'étoiles parce que j'en ai assez que l'on nous propose pratiquement que des pseudo coffret au rabais pour un prix excessif. Quand serons nous pris en considération ?

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14