undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose Rentrée scolaire
Profil de Tassadar > Commentaires

Contenu rédigé par Tassadar
Classement des meilleurs critiques: 2.517.378

Tassadar

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Kickers Jiuji, Baskets mode homme - Noir (8 Noir), 42 EU
Kickers Jiuji, Baskets mode homme - Noir (8 Noir), 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Jiuji, Baskets mode homme (Chaussures)
Pas mal mais ce n'est pas non plus la kickers des années 70. Bien pour l'usage courant. Un bémol cependant : la semelle manque de souplesse.

Puma Glyde Low Suede, Baskets mode homme - Noir (05), 42 EU (8 UK)
Puma Glyde Low Suede, Baskets mode homme - Noir (05), 42 EU (8 UK)
Proposé par Markania

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Glyde Low Suede, Baskets mode homme (Chaussures)
Pas le meilleur modèle de la marque puma mais pour une utilisation quotidienne c'est très bien. Seul bémol, elles se salissent assez rapidement.

Sacco et Vanzetti [Édition Collector]
Sacco et Vanzetti [Édition Collector]
DVD ~ Gian Maria Volonté

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacco et Vanzetti [Édition Collector] (Blu-ray)
Excellent film qui retrace la condamnation injuste de deux "anarchistes" aux USA dans les années 20, victimes de l'hystérie qui s'empare par peur des méchants "rouge". A ne pas manquer surtout que la restauration et le format blu-ray redonnent toute sa noblesse à ce film mis en relief par la chanson de Joan Baez.

Star Wars : Le Réveil de la Force
Star Wars : Le Réveil de la Force
DVD ~ Harrison Ford

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Le Réveil de la Force (DVD)
Franchement c'est la déception. On retrouve la technique d'Abrams déjà éprouvé lorsqu'il était aux commandes de Star Trek, à savoir faire plein de clin d'oeil à un ou plusieurs des épisodes précédents. Kilo ren est à la limite du ridicule en gamin colérique et plutôt moche qui se prend pour Vador mais sans lui arriver à la cheville. Le grand chef des méchants, aurait quant à lui mérité d'être plus mystérieux et plus sombre (et quel nom débile) un peu comme l'Empereur de la 1ére trilogie. Le stormtrooper rebelle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et le jeu d'acteur n'est pas terrible. C-3 Po n'est plus aussi flamboyant contrairement à R2-D2. En revanche le nouveau petit robot et la jeune fille (Rey) sont de vrais bonnes surprises. Pour cette dernière pas besoin d'avoir une boule de cristal pour comprendre qui est son papa. Quant aux anciens, Luke n'a pas trop vieilli (et rappelle Obi Wan) ce qui n'est pas le cas de Leia et Han qui accuse vraiment leur âge. En ce qui concerne ce dernier, on savait que l'acteur en avait marre de ce rôle mais de là à finir comme ça (bonjour les retrouvailles avec le fiston) c'est vraiment avoir du mépris pour le personnage et frustrant dans la mesure où je m'attendais à une rencontre avec Luke digne de ce nom. Pour ce qui est effets spéciaux, ils sont de très bonnes factures mais c'est enfoncer des portes ouvertes que d'écrire cela dans la mesure où le cinéma maitrise les effets spéciaux depuis plusieurs années.
Bref on voit bien que le Georges Lucas de la première trilogie n'est plus là et que Disney est aux commandes. Lucas était un conteur qui a inventé un univers. Disney n'est là que pour faire du fric (Acheter la franchise leur a couté un peu plus de 4 milliards de dollars) en surfant sur le travail de Lucas. Résultat : un Star Wars moyen destiné prioritairement aux enfants et autres ados ainsi qu'à celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de connaitre la première trilogie à sa sortie il y a bientôt 40 ans (J'espère qu'en 2017 pour les 40 ans de la sortie de la guerre des étoiles 1er du nom nous aurons droit à un superbe coffret digne de cette première trilogie mythique). Le blu-ray sera, à n'en pas douter, d'excellente facture et se vendra comme des petits pains. A titre personnel, je ne l'achèterai pas j'attendrais la fin de cette nouvelle trilogie made in Disney pour voir si les films suivants redresseront la barre où pas (J'espère que le suivant ne s'intitulera pas : "Le Jedi contre-attaque").

Puma Suede Classic Vntg2, Baskets mode homme - Bleu (02Dark Denim/White Swan), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Suede Classic Vntg2, Baskets mode homme (Chaussures)
Super basket. Modèle "vintage" passe partout à un prix plus abordable que le modèle "Nike" qui lui ressemble vraiment beaucoup.

Star Trek: Enterprise [Blu-ray] [Import anglais]
Star Trek: Enterprise [Blu-ray] [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 Excellente série, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Enterprise [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Excellente série. Je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de 4 saisons. A voir pour toutes celles et ceux qui sont fan de l'univers de Star Trek. Le blu-ray est de très bonne facture. Sans oublier le prix qui est plus abordable que les autres séries Star Trek.

Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

2.0 étoiles sur 5 Bof moyen, 22 décembre 2015
Vu une deuxième fois mais en VOST cette fois-ci et toujours aussi déçu. Surtout que le scénario suivant est déjà prévisible : Finn va succéder à Han Solo. Il a déjà le blouson. Quant à Rey elle est déjà habillé façon jedi et dispose du sabre laser mythique. La dernière scène qui est la rencontre avec son père adoptif ou biologique met en présence le maitre et son futur padawan. Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre que Luke va former Rey comme Kilo Ren va être former par stroke. Et toujours concernant la dernière scène, vu la tête que fait Luke, c'est soit il va fondre en larme, soit péter un cable. Je suggére que le prochain épisode s'intitule le "retour de Maitre Lucas".
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (17) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2016 11:08 AM CET

L'Emmerdeur [Blu-ray]
L'Emmerdeur [Blu-ray]
DVD ~ Jacques Brel
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Emmerdeur [Blu-ray] (Blu-ray)
Faut-il encore présenter ce film archi culte avec deux acteurs absolument géniaux ? Enfin en version blu-ray qui est d'excellente facture.

Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs
Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs
DVD ~ Kevin McKidd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs (Blu-ray)
Le prix qui défie toute concurrence. L'article neuf. La version blu-ray. Une série excellente et qui mêle habilement fiction et réalité historique. Un seul regret : qu'il n'y ait que deux saisons.

Affreux, sales et méchants [Blu-ray]
Affreux, sales et méchants [Blu-ray]
DVD ~ Francesco Anniballi

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affreux, sales et méchants [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent ! Affreux, sales et méchants, on ne présente plus ce film culte. Enfin en version blu-ray celle-ci est de très bonne facture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14