Profil de Tassadar > Commentaires

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 29 octobre 2015
Ce coffret n'a aucun intérêt dans la mesure où la série n'est pas terminé. Je crois qu'il y aura 7 saisons en tout. Dans je ne sais trop combien de temps sortira un coffret intégral de l'intégral de l'intégral.

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny

1.0 étoiles sur 5 Franchement, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée] (Blu-ray)
Payer 130 € et ne pas avoir les films cela s'appelle se faire "pigeonner". Ce sera sans moi, blu-ray ou pas. Surtout qu'un coffret avec les 10 saisons et, espérons le, les films sortira à un moment donné en blu-ray. Enfin je le pense.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2016 12:46 AM MEST

Star Wars - La saga [Blu-ray]
Star Wars - La saga [Blu-ray]
DVD ~ Mark Hamill

1.0 étoiles sur 5 Foutage de g......, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - La saga [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est vraiment une honte d'avoir sorti ce coffret. Un truc en plastique bleue indigne de Star Wars. Très franchement si vous trouvez le coffret de 2011 c'est celui là qu'il faut prendre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 1:33 PM CET

La Planète des singes : L'intégrale des 8 films [Édition Limitée Buste Primal]
La Planète des singes : L'intégrale des 8 films [Édition Limitée Buste Primal]
DVD ~ Charlton Heston

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt..........., 6 novembre 2014
..........d'acheter ce genre d'article. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y aura d'autres films qui compléteront la nouvelle série. Et dans je ne sais combien de temps, on n'aura droit à l'intégrale des 9 films puis des 10 films, etc...... A moins d'être un collectionneur acharné.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 1:36 PM CET

Puma  Archive Lite Lo SMTLT, Low-top adulte mixte - Gris - Grau (steel gray-white-green sheen 03), 37 EU
Puma Archive Lite Lo SMTLT, Low-top adulte mixte - Gris - Grau (steel gray-white-green sheen 03), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellente......, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Archive Lite Lo SMTLT, Low-top adulte mixte (Chaussures)
chaussure. Très légère, elles sont très agréables à porter. Un seul regret, qu'il n'y en ai plus à ma pointure.

SOS fantômes 1 & 2 (Masterisé en 4K) [Blu-ray]
SOS fantômes 1 & 2 (Masterisé en 4K) [Blu-ray]
DVD ~ Bill Murray

5.0 étoiles sur 5 Pas de panique, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 (Masterisé en 4K) [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de recevoir un message d'Amazon me disant :

"Nous avons été informés que ce coffret ne contient pas la version remastérisée 4K de « SOS Fantômes 1 », mais l’ancienne version. Notre fournisseur est en train de corriger cette erreur et nous vous ferons parvenir le disque contenant la version remasterisée à partir du 7 novembre prochain, à l’adresse de livraison que vous avez choisie pour cette commande (hors points relais).

Veuillez noter que vous pouvez conserver l'article reçu incorrect."

On verra si la nouvelle version remasterisée est supérieur à la première. Quant aux films, ils sont toujours, 30 ans après, aussi cultes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (13) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2014 1:39 PM CET

Paris-Manhattan [Blu-ray]
Paris-Manhattan [Blu-ray]
DVD ~ Alice Taglioni
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris-Manhattan [Blu-ray] (Blu-ray)
Ca manque de souffle, c'est plus ou moins du déjà vu. Quant à Bruel il aurait fallu un acteur un peu plus jeune. Le seul véritable intérêt : la très courte présence de Woody Allen.

Vite vu, vite oublié.

Waldläufer 478002 Ama174 001, Chaussures à lacets homme - Noir (Palmer Schwarz 174 001), 42 EU
Proposé par Schuhpyramide

2.0 étoiles sur 5 Pas aimé, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waldläufer 478002 Ama174 001, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
ces chaussures. Elles semblaient séduisantes mais quand je les ai essayé ce n'était pas pareil : un peu lourde, manque de souplesse, design moyen.

Je les ai retourné et je me suis très rapidement fait rembourser.

Converse Ct Well Worn Ox, Baskets mode mixte adulte
Converse Ct Well Worn Ox, Baskets mode mixte adulte
Prix : EUR 56,65 - EUR 147,46

3.0 étoiles sur 5 J'aime......., 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ct Well Worn Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
moyennement ce modèle de Converse. Si elles sont toujours agréable et ont un look sympa, elles font un bruit de caoutchouc en marchant assez désagréable (comme les Pepe jeans). Je les utiliserais pour la marche.

Nick Cutter, les portes du temps - L'intégrale des saisons 1 à 5
Nick Cutter, les portes du temps - L'intégrale des saisons 1 à 5
DVD ~ Alexander Siddig

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien......, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nick Cutter, les portes du temps - L'intégrale des saisons 1 à 5 (DVD)
......cette série, scénario intéressant et surtout effets spéciaux très bien faits. Mais on voit clairement qu'il y a eu soi des soucis d'argent, soi des soucis avec certains acteurs. Au fil des saisons la série se cherche un fil directeur qu'elle a du mal à trouver. Avec plus de constance cela aurait été parfait. Dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 6.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14