Profil de Tassadar > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Stargate (Blu-ray SteelBook) (Zavvi Exclusive) [UK Import]
Stargate (Blu-ray SteelBook) (Zavvi Exclusive) [UK Import]

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate (Blu-ray SteelBook) (Zavvi Exclusive) [UK Import] (Blu-ray)
Cette édition limitée est une arnaque. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y a aucune nouveauté mis à part le boitier en métal et le fait que parait il, il n'en existe que 2000. Pour le reste, on n'a la version cinéma et la version director's cut plus les bonus. Soit la même chose que dans d'autres éditions. Bref dépenser je ne sais combien d'euros pour un boitier métal c'est franchement limite.

Dark Souls : Edition Prepare to Die
Dark Souls : Edition Prepare to Die

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas.............., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls : Edition Prepare to Die (Jeu informatique)
..............le fait que l'on ne puisse pas y jouer au clavier et à la souris comme Skyrim par exemple. Il faut une manette. Bien dommage car le jeu en lui même est excellent d'après les nombreux commentaires.

Ozu - Coffret en 14 films et 1 documentaire [Édition Collector]
Ozu - Coffret en 14 films et 1 documentaire [Édition Collector]
DVD ~ Yasujiro Ozu

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ozu - Coffret en 14 films et 1 documentaire [Édition Collector] (DVD)
Je ne vais pas revenir sur ce cinéaste majeur du 20éme siècle et ses films, d'autres commentaires le font très bien. Simplement pour dire que j'ai reçu l'article bien avant sa sortie et que je suis très satisfait. Le coffret en lui même est sobre, on voit bien là la marque de fabrique de Carlotta. Merci à tous.

Le Coeur des hommes 3
Le Coeur des hommes 3
DVD ~ Bernard Campan
Proposé par MEDIAZONE

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur des hommes 3 (DVD)
les films d'Esposito. Ils sont sympathiques et sans prétention. J'ai apprécié les deux premiers volets, j'attendais ce dernier que j'ai vu au cinéma et j'ai été un peu déçu. L'absence de Jeff/Darmon (une obscure embrouille entre lui et Esposito) ne m'a pas dérangé tant son remplaçant a pris sa place dans la bande sans difficultés. La déception vient du fait (et je rejoins certains commentaires précédents) que j'ai eu une impression de déjà vu. J'espère qu'Esposito trouvera les financements pour un 4éme volet et dans ce cas, il faudrait qu'il insuffle un peu plus de tonus et de rebondissements. Je n'oublie pas aussi que Marc Esposito a été un des co-fondateurs du magazine "Première" qui existe encore mais n'a plus le panache qu'il avait il y 15/20 ans.

Z (COSTA GAVRAS) (1969) AVEC: YVES MONTAND, IRENE PAPAS, JEAN LOUIS TRINTIGNANT
Z (COSTA GAVRAS) (1969) AVEC: YVES MONTAND, IRENE PAPAS, JEAN LOUIS TRINTIGNANT
DVD ~ YVES MONTAND
Proposé par Artline Universal

5.0 étoiles sur 5 Toujours, 3 mars 2014
d'actualité ce film qui dénonce la prise du pouvoir par les colonels grecs en 1967. C'est arrivé en Grèce mais aussi ailleurs et ça peut parfaitement se reproduire. Il n'est pas étonnant que la seule version disponible à un prix raisonnable soit espagnole (audio français cependant). La dictature franquiste a marqué douloureusement les espagnols. A voir et à revoir.

Dune 2000
Dune 2000

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune 2000 (Jeu vidéo)
Dune 2 façon Command and Conquer. Je ne me lasse pas de ce jeu développé par le mythique studio Westwood. Des scènes cinématique avec de vrais acteurs. Hélas, ce jeu ne fonctionne pas sous Windows 7 mais avec XP pas de problème. Dommage aussi que ce jeu ait été délaissé trop rapidement par ses créateurs. Et enfin si vous avez un 27 pouces ce ne sera pas totalement grand écran.

Mais malgré cela ça demeure un grand jeu vestige d'une époque révolue celle de l'age du jeu vidéo sur PC.

RoboCop [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
RoboCop [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Peter Weller

4.0 étoiles sur 5 On ne présente, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
plus ce film de SF façon années 80 devenu culte pour certaines et certains. Cette nouvelle édition blu-ray est de bonne facture : image nette et audio de bonne qualité. Le petit livret est intéressant et délivre quelques infos sur ce film. Les bonus sont eux aussi dignes d'intérêt. Alors pourquoi j'ai retiré une étoile ? A cause de :"je suis un policio". Ca fait un peu tâche. On peut contourner le problème en le regardant en VOST mais quand même. D'un autre côté c'est inévitable à moins de refaire une nouvelle bande son.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2014 8:23 PM CET

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning (Jeu informatique)
passé un peu inaperçu. Un très bon scénario, des graphismes très bons, une jouabilité et une prise en mains facile. De nombreux décors différents ainsi que de nombreux personnages. Et des combats dynamiques. Aurait mérité une suite. A découvrir ou redécouvrir.

Starcraft II : Heart of the Swarm
Starcraft II : Heart of the Swarm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Heart of the Swarm (Jeu informatique)
Un scénario béton, des scènes cinématiques excellentes même si il ne s'agit pas de vrais acteurs on n'en est pas loin. Des graphismes très bons, une prise en mains facile. On ne présente plus ce jeu. Deux reproches : légèrement en dessous du 1 et une durée de vie un peu courte. Vivement la suite !

Gigabyte N670OC-2GD Carte graphique Nvidia Geforce GTX670 2048Mo PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 10 février 2014
cette carte. Silencieuse, ne chauffe pas trop, performante même avec les jeux récents. Pour le moment il n'est pas utile que je la change pour un modèle plus récent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14