Profil de PATUREL > Commentaires

Souarts Femme Bague Oxyde de Zirconium Rectangle Violet Size 57.5
Souarts Femme Bague Oxyde de Zirconium Rectangle Violet Size 57.5
Proposé par hello-crafts

5.0 étoiles sur 5 BAGUE, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souarts Femme Bague Oxyde de Zirconium Rectangle Violet Size 57.5 (Bijoux)
TRES BELLE? REND SON EFFET MËME SI LES PIERRES SONT SYNTETIQUES IDEALE A PORTER TOUS LES JOURS AUCUNE CRAINTE DE SE LA FAIRE VOLER AUCUNE VALEUR

Songmics lot de 10 sacs de rangement sous vide Housse de rangement économiseur d'espace sacs de stockage 80 x 60 cm RVM101
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 SACS DE RANGEMENT, 26 juillet 2016
TOUJOURS APPRÉCIES POUR SON EFFICACITE RANGEMENT FACILE PROTEGE CONTRE TOUS LES PARASITES
JE NE M4EN LASSE PAS ET SA POMPE PRATIQUE POUR LES VACANCES QUAND IL N'Y A PAS D'ASPIRATEUR

Palm Beach Jewelry - Bracelet rigide argenté - pierre naissance ronde - Février imitation améthyste
Proposé par PalmBeachJ

5.0 étoiles sur 5 BRACELET, 26 juillet 2016
DOMMAGE LE BRACELET EST UN PEU GROSSIER ET LES PIERRE TROP FONCEES MAIS SERA IDEALE POUR LE PORTER TOUS LES JOURS BON PRIX

Fast Fashion - Blazer Plaine Manches Longues Veste Bouton - Femmes
Fast Fashion - Blazer Plaine Manches Longues Veste Bouton - Femmes
Proposé par Fast Fashion

5.0 étoiles sur 5 VESTE, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast Fashion - Blazer Plaine Manches Longues Veste Bouton - Femmes (Vêtements)
VESTE TENDANCE TROP PETITE POUR MOI MAIS A FAIT UNE HEUREUSE ? ELLE LUI VA A MERVEILLE BELLE QUALIT2 ET LE BOUTONS SONT JOLIS

Valise trolley cabine 4 roues 55 cm Abs rigide (Bleu)
Valise trolley cabine 4 roues 55 cm Abs rigide (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 VALISE, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise trolley cabine 4 roues 55 cm Abs rigide
BELLE VALISE IDEALE POUR LES VOYAGES BONNE TAILLE BONNE CONTENANCE PAS LOURDE POUR UNE FEMME CE QUI EST RARE BRAVO

La Comtesse de Ségur 01 - Les malheurs de Sophie
La Comtesse de Ségur 01 - Les malheurs de Sophie
par Ségur (Comtesse de)

5.0 étoiles sur 5 enfant, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Comtesse de Ségur 01 - Les malheurs de Sophie (Broché)
les malheurs de cette petites filles m'ont bien fait rire quand j'étais petie en espèrant que ma petite Margaux aimera cette petite fille autant que moi

Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ \ Grand Prime VE Value Edition SM-G531F + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 housse, 15 mars 2016
belle housse en cuire mais malheureusement il n'y a pas de quoi enfiler le stylo qui va avec a étudier pour les prochaines ventes

Emsa 508570 Lot de 3 boîtes alimentaires, 0.55 Litre, Transparent/bleu, Clip & Close

5.0 étoiles sur 5 garder frais, 15 mars 2016
Boite pour emporter n'importe où sans que la sauce coule dans votre sac

J'en ai plusieurs à la maison et ce la est idéal pour les piques niques

Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN (Rouge, 3 (36-40))
Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN (Rouge, 3 (36-40))
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 collant, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN (Vêtements)
Le rouge est magnifique la matière très douce je le proposerai a mes amies qui recherche des couleurs flashies des années 70

Seb HB4071S1 Mixeur Plongeant Ultra Compact
Seb HB4071S1 Mixeur Plongeant Ultra Compact

5.0 étoiles sur 5 girafe, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb HB4071S1 Mixeur Plongeant Ultra Compact (Cuisine)
Super pratique pour les soupes chaudes ou froides facile a manipuler et a emporter dans sa valise pour les vvacances

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11