Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Achetez Kindle Paperwhite nav_Hercules cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de AMBIANCE MINCEUR > Commentaires

Contenu rédigé par AMBIANCE MINCEUR

AMBIANCE MINCEUR

Siméo PC289 Blender Blanc 20,8 x 20,8 x 42,5 cm
Siméo PC289 Blender Blanc 20,8 x 20,8 x 42,5 cm

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!!, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo PC289 Blender Blanc 20,8 x 20,8 x 42,5 cm (Cuisine)
Je vous conseils ce produit. Pratique, simple de fonctionnement et chauffe super bien la soupe. Aspect solide. ;) . a

Smatree® Alimentation Batterie (2-Pack) et Dual Charger W / Câble USB pour GoPro® Hero3, Hero3 + et GoPro® AHDBT-201, AHDBT-301, AHDBT-302, AHBBP-301, ACARC-001, AWALC-001 (2x Batterie et chargeur double)
Proposé par Kumu-UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2015
Parfait j'ai tout le temps des batteries chargés.
Je vous conseil car il vous dépannera bien . . . .

XCSOURCE® Filtre Rouge Mer Plongée Sous-marin Snap-On Filtre Pour GoPro Hero 3+ LF579
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Je déconseil, 30 mai 2015
Pas prévu pour l'eau. Il ne rend pas l'image plus net il la rend rouge.
Je déconseil cette achat .

Pyle Montre de plongée en apnée Rouge
Pyle Montre de plongée en apnée Rouge

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Montre de plongée en apnée Rouge (Sport)
Article pour la chasse sous marine
le fonctionnement est simple et efficace, tout est bien décrit. La notice n'est pas en français mais rien d'alarmant. Il faut voir si cela va duré dans le temps, pas assez de recul.
Sinon à ce-jour je la conseil

Séchoir à linge plafond - étendage 11 m
Séchoir à linge plafond - étendage 11 m

4.0 étoiles sur 5 Enfin en bon état, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séchoir à linge plafond - étendage 11 m
Passer une commande il y a plus de 20 jours j'ai enfin reçu mon article. Je les reçu cette fois ci en bon état et dans un emballage correcte pas comme la première fois ou il était juste enrobé de papier filme.

Préparation physique pour l'apnée - Principes fondamentaux et mise en place
Préparation physique pour l'apnée - Principes fondamentaux et mise en place
par Pelizzari Umberto

5.0 étoiles sur 5 Mon Attente, 8 juin 2013
Beau livre sur l'Apnée.
Le départ un peut long mais nécessaire, pas mal d'information sur le mode d'entrainement pour ce préparer à l'Apnée.
Article sur la chasse sous marine.
Il est très complet.
Je le conseil.

Plan comptable général. Liste intégrale de comptes
Plan comptable général. Liste intégrale de comptes
par Lacoste Bertrand

5.0 étoiles sur 5 Correcte, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan comptable général. Liste intégrale de comptes (Broché)
Produit correcte a ce que j'attendais, je le conseil il est bien pratique. Facile a utiliser, clair explicite, bon produit.

EBP Compta Classic 2013
EBP Compta Classic 2013

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EBP Compta Classic 2013 (Logiciel)
Néophyte en compta, je découvre ce logiciel qui est parfait pour découvrir la compta.
Je le conseil a toute personne qui a aucun base en compta.