Profil de Kriss38 > Commentaires

Contenu rédigé par Kriss38

Kriss38 "Louloutte" (France)

Page : 1 | 2 | 3
CrazyFire Glacière Sac Isotherme,Sac Isotherme Portable,Sac de Plage pour Famille Pique-nique, Barbecue et Repas en Extérieur

3.0 étoiles sur 5 sac pour le picnic d'une personne, 8 avril 2017
Sac très petit. Je l'imaginais plus grand. Sac idéal pour une seul personne. Emballage très bien. Livraison rapide. Ajouter simplement les dimensions du sac dans le descriptif car les photos sont trompeuses
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2017 8:57 PM MEST

Herlitz Rouleau de papier bulle - 1 rouleau - Lot de 5 m x 40 cm
Herlitz Rouleau de papier bulle - 1 rouleau - Lot de 5 m x 40 cm

5.0 étoiles sur 5 tres bonne protection, 8 mars 2017
Très bon rapport qualité prix. La livraison est rapide. Cela fait le deuxième rouleaux que j'achète. Il permet d emballer énormément d articles. Je m en sert surtout pour l envoi de livre

Sac à Dos pour Caméra, Voberry® Imperméable Sac à Rangement pour Appareils Photo Reflex Numériques de Marque Canon / Nikon / Sony - de Haute Qualité en Polyester (Orange)
Proposé par BZLine

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2016
Très spacieux avec ses compartiments amovible. Sa housse imperméables protège parfaitement de la pluie. Bretelles du sac très confortable sur les épaules.

Câble auxiliaire jack sortie audio voiture pour tous smartphone.
Câble auxiliaire jack sortie audio voiture pour tous smartphone.

3.0 étoiles sur 5 trop court, 30 octobre 2015
Livraison rapide. Le seul bémol c'est que le fil est un peu court. Sinon il est parfait, vu son prix peu élevé

Kerosun - KEROSUN - Poêle à pétrole laser 3,0 kW - LC300 - gris
Kerosun - KEROSUN - Poêle à pétrole laser 3,0 kW - LC300 - gris

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerosun - KEROSUN - Poêle à pétrole laser 3,0 kW - LC300 - gris
Emballage soigner. Conforme a l'annonce, c'est exactement se que je cherchait. Très bon rapport qualité prix. Il chauffe très bien une maison

Semelle a memoire de forme : confort des pieds , Vu à la Télévision - Memory Insoles As Seen On TV
Proposé par les3fritz (Envoi de France sous 24 heures en mode suivi)

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 décembre 2014
J'ai acheté ses semelles pour mettre dans mes chaussures de sécutité car la semelle est un peut raide. Cela les a rendu plus confortable certe. Mais elle n'ont fait qu'une journée. Comme j'avais acheter deux paires, j'ai mit la deuxième paire le lendemain, même chose cela a durée une journée, elles sont devenu plate et se sont déformer.

Citizen SR-270X LOL Calculatrice Scientifique Spéciale Collège Collector Bleu/Violet

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 2 octobre 2014
Prix très avantageux. Très belle calculatrice. Possède toutes les fonctions nécessaire au collège. Les ados l'adorent je la recommande vivement.

Feichen Unisexe Filles Garçons Sacs d'étudiants Sacs de l'école Voyage à dos de randonnée sac à dos

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 2 octobre 2014
Lorsque nous avons reçu le sac, notre fille était contente, jolie coleur, plusieurs poches. Le problème c'est que les bretelles du sac ont des coutures fragile si bien qu'elles ont lacher sur le deçu au bout de deux semaines d'école. Sinon tous les cours d'un collègiens rentre dedans

Elro RM144C/2 Lot de 2 Détecteurs de fumée certifié CE
Elro RM144C/2 Lot de 2 Détecteurs de fumée certifié CE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro RM144C/2 Lot de 2 Détecteurs de fumée certifié CE (Appareil-photos)
Facile a installer, Les prix est très avantageux (lot de 2). Utilisation simple. Nous sommes enchanté par l'article. La livraison s'est faite par un livreur indépendant, le seule bémol, s'est que cela n'était pas préciser, si bien que pour le récuperer, nous avons aller dans une autre commune.

Montre Drapeau Watch Color - bracelet silicone - taille adulte - ROYAUME UNI
Montre Drapeau Watch Color - bracelet silicone - taille adulte - ROYAUME UNI
Proposé par chicandswag

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 octobre 2014
Nous avons eut du mal à la faire fonctionner, il a fallu vraiment insister, sa reste du plastique. Nous avons été déçu

Page : 1 | 2 | 3