Profil de cielphie > Commentaires

Les cahiers du tarot
Les cahiers du tarot
par Alain Bocher

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cahiers du tarot (Broché)
c est un livre qui n'est plus edite je suis tres contente de l'avoir trouve a ce prix la vraiement depuis le temps que je le cherchais
le livre explique comment raccorder les differentes theories chretiennes astrologiques et des societes secretes donc il aborde les differentes interpretations à partir du jeu de tarot

5.0 étoiles sur 5 vraiment tres bien, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prophète (Format Kindle)
des mots simples une philosophie sur un prophete fictif tres sage il repond à toutes les questions existentielles je veux lire d'autres livres de l'auteur

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

3.0 étoiles sur 5 trop petit pour un casque de jeu video, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
rapport qualite prix on ne peut mieux mais il est trop petit pour le casque tritton xbox de mon fils

par Khalil Gibran

5.0 étoiles sur 5 vraiment tres bien, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prophète (Poche)
tellement que je pense acheter d'autres livres de l''auteur il parle avec des mots simples et pourtant tres pertinents j'ai beaucoup reflechi à le lire

Gtech® Chargeur Alimentation 90w pour Samsung 200B ATIV Book 2 300E 350V 355E 355V 400B 600B Ativ Book 6 Ativ Book 8 R40 R510 R560 R710 R730 RC720 RV520 X10 X50 X460 ... compatible pour type Samsung 504030-015 504030-016 AA-PA1N90W AA-PA3NS90 AD-6019 AD-6019R AD-6019S AD-8019 AD-9019S ADP-60ZH A / ADP-60ZH D BA44-00243A SADP-90FH B SPA-690 SPA-830 SPA-A10 SPA-P30 SPA-T10 SPA-V20 SPA-X10 - Adaptateur Secteur pour Samsung 90w
Proposé par Gtech - Vendeur français

5.0 étoiles sur 5 tres bien et pas cher, 13 mars 2015
nous avons recu rapidement le charguer de l'ordinateur de mon fils il est adapte à l'appareil de mon fils et il fonctionne tres bien rien a redire

KangaROOS Amina 31545/826, Chaussures de randonnée femme - Beige (Beige-TR-C3-143), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 c est un modele ajoure, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KangaROOS Amina 31545/285, Chaussures de randonnée femme (Chaussures)
sur les cotes et sur le devant a part ca, tres bien, couleur tres bien, et je pense, solide confortable

Fragrances Sacrées et Musiques Mystiques: Historique, description et utilisation de créations sonores et olfactives

5.0 étoiles sur 5 a propos des senteurs et des sons pour etre mieux, 24 septembre 2014
differentes plantes pour etre dans une senteur qui favorise tel ou tel etat spirituel. Et ainsi approcher une ambiance propice a la meditation (si j ai bien compris) selon les coutumes des amerindiens. Deja l auteur y faisait allusion dans "l heritage spirituel des amerindiens" Les plantes sont pour la plupart assez communes.

GUIDE COMPLET DE  NUMEROLOGIE. Tome 1
GUIDE COMPLET DE NUMEROLOGIE. Tome 1
par Brenda Piché

5.0 étoiles sur 5 a lire plusieurs fois, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE COMPLET DE NUMEROLOGIE. Tome 1 (Broché)
maintenant que je suis familiarisee avec les theories abordees dans les livres esoteriques qui sont surtout des phases d'evolution spirituelle de la conception du projet a la concretisation surtout dans la recherche de fonction ou d apprentissage du contexte sagesse dans la societe envisagee

Le Tarot, mode d'emploi
Le Tarot, mode d'emploi

5.0 étoiles sur 5 oui tres bien, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tarot, mode d'emploi (Format Kindle)
du meme auteur j'ai les cahiers du tarot; oui le tarot mode d'emploi apporte des details supplementaires cela reprends en un peu plus approfondis le cahiers des images les details du dessin de la carte apporte des significations quant à ce qu'on peut deduire de la dite carte quand elle sort dans un jeu, en plus il donne des facons de tirer les cartes moi j ai aime lire ce livre

Introduction à la Voie de la Kabbale
Introduction à la Voie de la Kabbale

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction à la Voie de la Kabbale (Format Kindle)
je commence a le lire je commence a mieux comprendre la kabbale la veritable kabbale ce lien qui nous relie a celui qui nous a cree mais c est un livre hardu

Page : 1 | 2 | 3 | 4