Profil de Mapi > Commentaires

Mapi

Soumise je suis, Soumise je resterai
Soumise je suis, Soumise je resterai

2.0 étoiles sur 5 tres decevant, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumise je suis, Soumise je resterai (Format Kindle)
Je n ai pas du tout aime. 2 étoile pour le temps passe à l écriture. Fautes d orthographe et de ponctuation encore une fois.
Je n ai pas aimé non plus l histoire, cela m a mis mal à l aise.
Je n adhère réellement pas à ce style d'écriture.

Amelia la Scandaleuse
Amelia la Scandaleuse

2.0 étoiles sur 5 tres moyen, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amelia la Scandaleuse (Format Kindle)
Très décevant. Je m attendais à beaucoup mieux. Histoire courte, trop de narration, pratiquement pas de dialogue ni d action. Cela finit brusquement et je suis restée sur ma faim. Je n avais pas fait attention au nombre de pages. C est plus une nouvelle qu' un roman.

Lyv
Lyv

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyv (Format Kindle)
Histoire pas trop mal, mais traduction maladroite : tournures de phrase pas très française A se demander si la personne qui a écrit ou traduit ce livre connaissait la syntaxe et la grammaire. Cela gâche l'histoire. Dommage !!!

Un parfait coupable (Mira)
Un parfait coupable (Mira)

4.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup aimé, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un parfait coupable (Mira) (Format Kindle)
L'intrigue est bonne, pas de temps mort. Je l'ai lu d'un seul trait, j'ai tout de suite été dans l'histoire

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Kindle Fire HD 7" 16 Go/32 Go + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - stylet inclus - Blanc
Proposé par Forefront Cases

3.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 28 janvier 2014
bon rapport qualité prix. Livraison très longue, plus de 10 jours. Le transport m'a coûté pratiquement 50% du prix de l'étui, un peu cher ! Je n'avais pas réalisé le coût avant de commander. L'étui est maniable, il a cependant un peu de mal à rester incliné comme sur la photo, surtout si l'on joue. Fourni avec un stylet très pratique,qui a énormément de mal à entrer dans l'élastique prévu à cet effet.

La châtelaine sans nom (Les Historiques t. 603)
La châtelaine sans nom (Les Historiques t. 603)

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La châtelaine sans nom (Les Historiques t. 603) (Format Kindle)
l'histoire traine en longueur, pas d'actions significatives, j'ai eu du mal à le terminer. Je ne le recommande vraiment pas.

Esclaves à Rome 1
Esclaves à Rome 1

1.0 étoiles sur 5 Mapo, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esclaves à Rome 1 (Format Kindle)
Nul de chez nul. Il n y a pas d autre chose à dire. Très peu de pages, aucun intérêt. J ai eu l impression de mettre fait avoir, de payer pour du vent. A ne pas lire, vocabulaire vulgaire de plus.

Une vie pour l'autre
Une vie pour l'autre

2.0 étoiles sur 5 Mapi, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie pour l'autre (Format Kindle)
Moyen
Beaucoup de fautes d orthographe, mélange de date.
Histoire pas très passionnante, on reste sur sa faim. Très banal.

L'Homme de la sierra
L'Homme de la sierra

5.0 étoiles sur 5 L homme de la sierra, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de la sierra (Format Kindle)
Très bien. Des personnages sensibles. Se lit facilement et on est vite pris dans l histoire. J aurais souhaité que l histoire continue encore.