Profil de Dumont > Commentaires

Contenu rédigé par Dumont

Dumont "Momome" (val d'oise, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
AC300 - Détecteur de Mouvement
AC300 - Détecteur de Mouvement

5.0 étoiles sur 5 A acheter !, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC300 - Détecteur de Mouvement (Puériculture)
Pour les mamans stressées comme moi sur ça, c'est l'objet indispensable pour dormir tranquille...on peut installer les 2 plaques dans le lit, ou une seule dans la nacelle...acheté il y a bien longtemps pour ma première fille, il me sert pour la seconde et je n'ai toujours pas changé les piles !!! C'est parfait !!!

Comptines A Mimer : Jeux De Doigts
Comptines A Mimer : Jeux De Doigts
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 A acheter !!!, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines A Mimer : Jeux De Doigts (DVD)
Mes enfants adorent !!! Il servira pour la petite dernière, ce dvd captive mon fils de 6 ans comme ma fille de 2 ans et il captivera la dernière sans aucun doute !!!
C'est le dvd indispensable quand on a des petits bouts !!!

ROYAL RASCALS | Miroir de voiture pour bébé | Le rétroviseur LE PLUS SÛR pour surveiller votre bébé sur le siège arrière | JAUNE SÉCURITÉ | Convient à tout appuie-tête | Inclinable et orientable | 100% incassable | PRODUIT DE HAUTE SÉCURITÉ | Vignette Baby on Board OFFERTE
Proposé par Royal Rascals

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 juillet 2016
Reçu rapidement très beau miroir bien large avec une bonne visibilité
Il s'installe très facilement
Je recommande, à acheter les yeux fermés!!!

BOUGIE ANGRY BIRDS 6 CM
BOUGIE ANGRY BIRDS 6 CM
Proposé par MegaCrea

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUGIE ANGRY BIRDS 6 CM (Jouet)
Très belle bougie, de bonne taille mon fils va adorer la souffler pour ses 6 ans !!! Je recommande pour les fans

JoJo Maman Bébé 2 Attaches pour Jouets, Rose
JoJo Maman Bébé 2 Attaches pour Jouets, Rose

5.0 étoiles sur 5 Parfait, doudou peut enfin se promener avzc nous !!!, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JoJo Maman Bébé 2 Attaches pour Jouets, Rose (Puériculture)
Très bon produit, s'adapte à tous supports pour attacher le doudou (poussette, manteaux...) on peut enfin sortir avec doudou l'esprit tranquille !

VOSMEP Ecoute-Bébé Babyphone Baby Monitor Bébé Moniteur + Température Surveillance + Vidéosurveillance + Nocturne Vision + 2" LCD Couleur Ecran Vidéo + Phone Numérique Digital 2.4 GHz Bidirectionnelle Deux Voies Sans Fil Sécurité Pour Baby avec Caméra Baby Care Blanc BM006
Proposé par Vosmep

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualite/prix !, 30 mai 2016
Petit babyphone qui donne une très belle qualité d'image, une très bonne réception...affichage température date heure niveau batterie...il est même mieux à mon sens que d'autres que j'ai acheté et de marque spécialisée bébé...seul petit bémol d'où une étoile en moins, c'est le niveau du son...au maximum il faut quand même tendre l'oreille et voir à l'écran que oui bébé pleure ! Mais sincèrement je le recommande !

Janod - J02987 - Jeu Éducatif et Scientifique - Animo'z Français - Cartes Alphabet

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 avril 2016
Jouet très solide ça sert pour mes 2 premiers enfants et ça servira encore pour le troisième à venir...facile à manipuler et ludique...autant les photos que les écritures en majuscule et minuscule...

Disney Savon Liquide Mickey Mouse Aloe Vera et Olive Oil 300 ml
Disney Savon Liquide Mickey Mouse Aloe Vera et Olive Oil 300 ml

5.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 24 avril 2016
Flacon solide et l'on peut le recharger par la suite avec le produit que l'on souhaite donc mon fils aura son savon "mickey" un bon moment c'est parfait !

Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 12/18 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 12/18 mois
Proposé par Olea London Ltd

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et jolis chaussons, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 12/18 mois (Puériculture)
Jolis chaussons après à voir dans la durée mais bon les pieds grandissent vite et les enfants ne sont pas des pros à 20 mois pour faire attention à leurs affaires ;)
Donc pour le prix c'est parfait !

Doudou - Lapin Richie : Rose
Doudou - Lapin Richie : Rose

5.0 étoiles sur 5 Doudou de ma fille, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou - Lapin Richie : Rose (Jouet)
Dur de le trouver dans le commerce car apparemment la société va être rachetée donc il m'en fallait un autre au cas où...et oui quand c'est LE doudou faut un stock
Couleur plus pâle que sur la photo
Il est joli et très doux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5