Profil de Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Christian

Christian

Page : 1 | 2 | 3
Cable plat transfer de données chargeur rapide usb pour iPhone 4, 4S, 3, 3G, 3GS / iPod Touch / iPad 1,2,(Noir)
Proposé par Bonne vie

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 23 septembre 2015
Ne se coupent pas comme les câbles Apple d'origine , et en plus on les trouve en plusieurs couleurs .

Réminiscences d'un Trader de Wall Street
Réminiscences d'un Trader de Wall Street

4.0 étoiles sur 5 Description de ce qu'il faut faire, et surtout ce qui ne faut pas faire, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réminiscences d'un Trader de Wall Street (Format Kindle)
L'auteur nous met à disposition son vécu
beaucoup de bons conseils, qui devraient nous mener à la réussite.
Cela ne coûte rien d'essayer les méthodes présentes dans l'ouvrage

Kaspersky antivirus 2013 (3 postes, 1 an)
Kaspersky antivirus 2013 (3 postes, 1 an)
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Une solution simple et performante, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2013 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Chaque année, je ne me pose plus de questions, je reprends cet antivirus et recherche la meilleure promotion du moment, quitte à prendre le produit de l'année précédente
Car les dernières versions sont toujours beaucoup plus chères

Le Petit Livre qui bat le marché
Le Petit Livre qui bat le marché
par Joel Greenblatt

5.0 étoiles sur 5 Surtout valable sur le marché américain, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre qui bat le marché (Broché)
Il est difficile d'utiliser cette technique en France, car la technique nécessite de nombreux arbitrages, impossible à faire dans le cadre d'un compte titre traditionnel, compte tenu de la fiscalité des plus-values.
Par ailleurs la méthode est liée à un site Internet payant qui opère presque exclusivement sur le marché américain
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2014 6:31 PM CET

Les Placements de l'épargne à long terme
Les Placements de l'épargne à long terme
par Jean-François de Laulanié

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui fait référence, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Placements de l'épargne à long terme (Broché)
J'avais déjà remarqué ce livre dans une bibliothèque, il y a de nombreux graphiques sur de longues périodes, expliquant l'évolution des différents placements actions, monétaire, immobilier, matières premières etc.

il faut le lire plusieurs fois pour bien l'assimiler ; chapitre après chapitre...

Il me conforte dans l'idée qu'il ne faut rien lâcher, et que le placement long terme est la clé de la réussite.

Une mise à jour serait utile ( dernières données de 2002 ...)

Satisfait de mon achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2013 4:53 AM MEST

Sony STR-DH520 Ampli-tuner AV Home Cinéma 7.1 HDMI Noir
Sony STR-DH520 Ampli-tuner AV Home Cinéma 7.1 HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour le prix, 21 septembre 2013
Il faut dire que j'ai mis longtemps à franchir le pas, l'achat d'un ampli ne me semblait vraiment pas indispensable compte tenu de la quantité d'offres des combinés .
Cependant, depuis que je l'ai (n'étant pas puriste) je suis entièrement satisfait.
Néanmoins il manque une prise USB, grosse lacune …
l'appareil est largement fourni en prises HDMI .
un bon achat en somme

Logitech MX 518 Optical Gaming Mouse Souris filaire Suivi optique 8 boutons
Logitech MX 518 Optical Gaming Mouse Souris filaire Suivi optique 8 boutons
Proposé par Doll-Computer

4.0 étoiles sur 5 Souris bien adaptée à la bureautique, 3 septembre 2013
Je ne suis pas un joueur, je me sers de cette souris pour la bureautique.
Autant dire qu'elle me donne toute satisfaction; très fluide, bonne prise en main, il y a peut-être meilleur mais pour moi ce modèle me suffit largement.

Memup MEDIAGATEDIAM Diamond Passerelle multimédia Full HD
Memup MEDIAGATEDIAM Diamond Passerelle multimédia Full HD

1.0 étoiles sur 5 Ça marche, ça chauffe, et ça s'arrête…, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup MEDIAGATEDIAM Diamond Passerelle multimédia Full HD (Personal Computers)
Ne reconnaît pas tous les formats.
En cas de forte chaleur, l'appareil s'arrête brutalement.
C'est très désagréable, Pour 30 € de plus nous avons d'excellents systèmes avec une meilleure reconnaissance des formats

Meliconi T-200 Support Mural Inclinable Stile pour TV LED/LCD/Plasma 26 à 40''
Meliconi T-200 Support Mural Inclinable Stile pour TV LED/LCD/Plasma 26 à 40''

5.0 étoiles sur 5 Accessoire super utile mais que l'on ne voit jamais !, 18 août 2013
je me suis référé aux commentaires pour acheter ce produit facile à installer et efficace, j'en prendrai un second pour mon écran d'ordi prochain

Oral-B 3D White pour Brosse à Dents Electrique Pack de 3 Brossettes
Oral-B 3D White pour Brosse à Dents Electrique Pack de 3 Brossettes

4.0 étoiles sur 5 Une brossette élaborée, 18 août 2013
La marque Braun garde bien son avance avec ce type de produit ; je n'avais pas utilisé de brosse à dents électriques depuis des années, quelle évolution en utilisant des produits abordables comme celui-là.
En pratiquant un balayage buccal méthodique , on arrive à de très bons résultats, ce modèle particulièrement n'est pas trop contraignant pour les gencives.
Je l'avais acheté par erreur, mais maintenant je ne regrette pas

Page : 1 | 2 | 3