Profil de J. Christine > Commentaires

Contenu rédigé par J. Christine

J. Christine "maison" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mercurochrome Spray Antifongique 100 ml
Mercurochrome Spray Antifongique 100 ml
Proposé par Santediscount

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercurochrome Spray Antifongique 100 ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit à l'action rapide et efficace.
Je l'ai utilisé sans trop y croire vraiment déçue par un tas d'autres produits, dont on vantait le mérites mais qui au final ne m'ont fait que dépenser de l'argent.
Celui-ci était à un prix tout à fait correct ce qui n'est pas le cas chez d'autres marchands..

Samsonite  Vanity, 26 cm, 17 L, Noir
Samsonite Vanity, 26 cm, 17 L, Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Lumo Beautycase 32 cm (Luggage)
Vanity case léger, parfait pour moi. très fonctionnel
Tout petit bémol : la couleur noire est pas trop sympa mais au moins ce n'est pas salissant.

Pantoufles Cincasa Menorca Manuel pour hommes (42 EUR) (Vin)
Pantoufles Cincasa Menorca Manuel pour hommes (42 EUR) (Vin)
Proposé par JasonJames Shoes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cincasa Menorca Manuel - Pantoufles - Homme (Vêtements)
Pantoufles très élégantes que j'ai offert à quelqu'un qui avait tendance à faire du bruit avec ses mules.
je suis très satisfaite de mon achat

Yousave Accessories HT-DA03-Z448CP Etui en cuir + Chargeur Allume Cigare pour HTC Desire 610 Noir
Proposé par Yousave-fr

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 26 février 2016
Lorsque je branche mon téléphone pour le recharger avec l'allume cigare, j'ai un message qui s'inscrit sur mon téléphone et qui me dit en gros que je chargerais plus rapidement si j'utilisais un accessoire HTC 610 desire ....!
or je pensais en l'achetant que c'était le cas.
Y aurait-il tromperie sur cette annonce ?

Subito - fourmis poudre 5kg - Anti-fourmis en poudre 5kg
Subito - fourmis poudre 5kg - Anti-fourmis en poudre 5kg
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Très efficace ..., 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subito - fourmis poudre 5kg - Anti-fourmis en poudre 5kg
Très efficace, le mieux est à mon avis de diluer la poudre avec de l'eau dans un arrosoir en respectant les doses.
Ensuite verser sur le trajet des fourmis.
On peut aussi verser de la poudre anti fourmi subito dans un pulvérisateur c'est encore mieux et répandre le mélange eau+poudre partout où c'est nécessaire ; attention avec le pulvérisateur ! évitez les jours de grand vent ! et mettez un masque approprié !

Eau D'Hadrien de Annick Goutal Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Eau D'Hadrien de Annick Goutal Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Proposé par allelegantperfumes

2.0 étoiles sur 5 Odeur ne tient pas ... hélas, 22 juillet 2015
J'aime bien son odeur mais malheureusement elle disparait assez vite.
Donc est-ce que je le conseille ? ... pas vraiment.
Suis plutôt déçu par ce produit.

Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 22 juillet 2015
Excellent rapport qualité / prix.
Le soir je le pose sur ma terrasse, son souffle (assez silencieux) chasse les moustiques .
Dans la journée je le pose au sol derrière une chaise en plastique sur laquelle je mets un linge imbibé d'eau froide et cela me fait une petite climatisation.
je suis enchantée de cet achat

Grand Hôtel - Saison 3
Grand Hôtel - Saison 3
DVD ~ Yon González

1.0 étoiles sur 5 J'ai la sensation de m'être fait duper ..., 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Hôtel - Saison 3 (DVD)
J'ai la sensation d'avoir été dupée :
en effet confiante je précommande le DVD de la saison 3, je la reçois au bout de quelques mois ... et surprise sur les 22 épisodes que la saison 3 comporte, je reçois un coffret de 4 DVD sur lesquels il n'y a que 8 épisodes. J'ai l'impression d'avoir été grugée !
On abuse ici de la crédulité des acheteurs que l'on ne respecte pas.
Voilà pourquoi mon appréciation est mauvaise, ce n'est pas un jugement contre la série qui est bien mais contre ce qui est une méthode de vente assimilable à une arnaque.

Fulgator - Super Barrage - Halte Araignées Cafards Fourmis 500ml
Fulgator - Super Barrage - Halte Araignées Cafards Fourmis 500ml
Proposé par Fulgator

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 31 mai 2015
C'est le meilleur que j'ai acheté. Je fais bien attention à ne pas respirer pendant que j'utilise cette aérosol.
Son efficacité est réelle.

La Crosse Technoline Horloge murale dcf avec calendrier et affichage de la temperature

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bon rapport qualité/prix, 22 avril 2015
Très bien, la pendule s'est connectée quelques secondes après que j'ai mis les piles dans leur logement.
J'ai eu un petit peu de difficulté à mettre les jours en français, je l'ai signalé, et j'ai eu la réponse à mon questionnement.
J'ai donc pu régler les jours en français.

Page : 1 | 2 | 3 | 4