Profil de docmarco > Commentaires

Contenu rédigé par docmarco
Classement des meilleurs critiques: 1.131.653

docmarco

IMOOVE - TOMTOM Support pour la voiture Universel - Fixation Ventouse Extra Forte sur Pare-Brise + Fixation sur Grille d'Aération Ventilation + Pastille 3M de Fixation sur Tableau de Bord pour tout GPS TOMTOM ONE IQ Routes Europe/Regional, XL IQ Routes Europe/Regional, XL Classic, ONE Classic, GO 520, GO 720, GO 730, GO 920, GO 930, ONE (V2), ONE XL, ONE 3rd Edition, ONE Europe/Regional + Chargeur Auto

4.0 étoiles sur 5 beaucoup de pieces, 2 juillet 2013
tellement de pieces qu il faudrait une notice, mais pour les fonctions basiques, c est parfait
par contre, a ne pas demonter trop souvent sinon il ne resistera pas

Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android  Blanc
Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Blanc

4.0 étoiles sur 5 efficace et pas cher, 2 juillet 2013
parfait pour l usage
fonctionnel joli pour une collegienne au moins elle ne se le fera pas voler(pas trop cher)

Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS
Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS
par Klaus Wolfsperger

5.0 étoiles sur 5 guide precis et suffisant, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS (Broché)
j ai randonné tous les jours pendant une semaine
les evaulations de temps de difficultes de distance sont justes
parfait

Garmin Forerunner 405 CX Montre GPS Ecran tactile Cardio fréquencemètre Etanche Bleu
Proposé par Start Fitness

5.0 étoiles sur 5 gagner des minutes, 2 janvier 2011
marathonien mais de tres petit niveau, j'ai trouvé dans ce cardio gps le partenaire ideal.
avant s'il faisait froid, si j'avais une peche moyenne je ne sortais pas seul.
maintenant rien que pour voir les courbes de denivelé de vitesse de cardio sur mon ordi sans rien faire '(juste avant la douche) je sors je cours je me met minable (ou je respecte le programme) mais je sors donc plus volontiers meme si je n'ai pas de compet prevue dans les trois mois.
facile à utiliser meme pour un mec de 50 ans qui n'a pas d iphone.
c'est un outil fantastique qui me comble et me fera gagner quelques minutes et pour plus longtemps qu'une paire de chaussures.
foncez, c'est dans votre nature