Profil de JF > Commentaires

Contenu rédigé par JF

JF

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
igadgitz Clair Étui Housse Case Cover Silicone pour Sony Walkman NWZ-A15 NWZ-A17 NW-A25 NW-A27 8Go 16Go 32Go & 64Go + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Etui facile à installer et protection OK contre les rayures, 10 octobre 2016
Etui simple et fonctionnel, n'attire pas trop la poussière. Ne gêne pas la connexion d'un jack audio. La protection d'écran intégrée est OK également.

fiimi Protection de l'environnement en bambou Téléphone portable Support Support pour iPad iPhone 6S 6 5, Samsung Galaxy Note, HTC LG Sony Moto iPad iPad Mini Pro, et d'autres smartphones et tablettes
Proposé par Fiimi

5.0 étoiles sur 5 Petit, compact, robuste et léger, 28 septembre 2016
Un socle bien pratique, léger, bien équilibré et stable, utilisé principalement pour un smartphone, un peu trop light pour une tablette lourde

Pure Plop : Boîtier de disque dur de haute qualité (7 mm SSD/HDD) avec UASP en aluminium anodisé
Proposé par stockplop GmbH

4.0 étoiles sur 5 Très belle finition et performance au RV, 27 juillet 2016
Très content de ce boîtier, il accepte mes SSD internes sans pb avec un bon taux de transfert. Aucun pb de déconnexion ni d'erreurs lors de transferts rapides. J'ai juste dû glisser un petit morceau de post-it entre le SSD et le bord intérieur du boîtier pour combler un léger jeu.

Salcar 2,5 pouces USB 3.0 disque dur SSD Boîtier, Case, Adaptateur, pour 9.5mm 7mm disque dur 2.5" SATA et SSD USB 3.0 Câble, sans outil
Proposé par Salcar Online

3.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas bien avec un SSD, 23 juillet 2016
En fait testé avec 2 SSD, Transcend et Sandisk, dans les deux cas, soit des déconnexions sauvages soit des pb à la lecture ou écriture, idem avec un autre câble USB 3. Retourné à Amazon. Dommage, le boîtier était pourtant bien conçu.

Par contre le service client de la société est excellent et on peut acheter en toute confiance auprès d'eux et d'Amazon, un des points forts de ce système.

Sabrent USB 3.0 pour SSD / HDD Adaptateur disque dur 2,5 pouces SATA [Optimisé pour SSD, support UASP SATA III] (EC-SSHD)
Proposé par Store4PC-Europe

4.0 étoiles sur 5 Très compact et fonctionne bien avec un SSD, 23 juillet 2016
Après deux boîtiers testés je suis tombé sur ce simple câble dédié qui fait parfaitement l'affaire. Construction un peu cheap et connecteur pas horizontal donc petit entre le connecteur et le SSD mais ça marche si bien que ça ne compte pas.

Inateck FE2004 USB 3.0 HDD/SSD Boîtier externe pour disque dur externe 2,5 SATA SSD et disque dur de 9,5mm et 7mm
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Déballé puis renvoyé à Amazon, 21 juillet 2016
La construction semble simple et OK mais j'ai noté des déconnexions et erreurs de lecture sur un Lenovo Yoga2 qui n'apparaissent plus quand j'installe mon SSD dans un autre boîtier. Testé avec SSD (Sandisk & Transcend). Inateck m'a renvoyé un autre boîtier qui fonctionne bien sur un autre ordinateur mais qui a encore qq soucis occasionnels avec le Yoga 2.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2016 9:43 AM MEST

Adonit ADMRD3 Disques de rechange avec pointe pour Jot Mini/Jot Touch/Jot Pro/Jot Flip 2G Transparent
Proposé par discountastic

1.0 étoiles sur 5 Description mal traduite, trop cher, 27 juin 2016
Bonjour, la description laisse penser qu'outre le disque il y a la pointe de remplacement, cassé sur mon Adonit. Que Nenni, c'est juste un emballage reconditionné avec un seul disque alors qu'on trouve pour moins cher le pack de 3 !!!

Folies Douces
Folies Douces

4.0 étoiles sur 5 Belle voix, texte et musique c'est autre chose, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folies Douces (CD)
Au delà du contenu, je note que les pistes mp3 autorip ne correspondent pas aux pistes de l'album, pour la partie Bonus.

The Friendly Swede Stylet Multifonction 3-en-1: Stylet pour Tablette et Smartphone + Stylet avec Disque de Précision + Stylo à Bille (Lot de 2 Stylos) - GARANTIE A VIE (Gris + Gris)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 5 juin 2016
Coffret sympa avec plein de pièces de rechange, stylet précis et réactif. Le 3 en 1 est pratique aussi. J'aurais peut-être choisi un pas de vis inversé pour la tête souple pour éviter de la dévisser quand on dévisse le capuchon protecteur.

DBPOWER Caméra de Voiture 2.7", Dash Cam Caméscope Enregistreurs DVR Vidéo de Voiture avec 120° HD 1080P, Accéléromètre Capteur-G Vision Nocturne 4xZoom, Supporte les Cartes Micro SD 32Go(non incluse)
Proposé par dvtecheu

3.0 étoiles sur 5 Très compact et léger, bonne qualité d'image mais autonomie catastrophique, 30 mai 2016
Voici un produit bien utile. La ventouse colle très bien au pare-brise, tout semble OK sauf l'autonomie limitée à 10 min en HD. Est-ce un pb isolé ou toute la gamme ? Je serais intéressé par l'avis d'autres utilisateurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7