undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de majuscule > Commentaires

Contenu rédigé par majuscule

majuscule

Page : 1 | 2 | 3
The Job
The Job
par Douglas Kennedy

5.0 étoiles sur 5 un excellent Douglas Kennedy, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Job (Poche)
Comme toujours avec Douglas Kennedy, impossible de poser le livre facilement, toujours envie de continuer. Un suspense énorme mais comme toujours avec D K une grande humanité chez les personnages, une humanité qui rend tout crédible. Un régal.

Studio D: Testheft A2 MIT Audio-CD
Studio D: Testheft A2 MIT Audio-CD
par Hannelore Pistorius

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio D: Testheft A2 MIT Audio-CD (Broché)
Indispensable pour compléter le Studio d A2 Kurs und Ubungsbuch. Dommage que les oraux des textes ne figurent pas sur le cd, ou alors cela fait trois ans que mes camarades de cours et moi même ne comprenons pas comment nous en servir. Bon produit quand même.

Un Tramway nommé désir [Édition Collector]
Un Tramway nommé désir [Édition Collector]
DVD ~ Vivien Leigh
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Mythique, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Tramway nommé désir [Édition Collector] (DVD)
Pas déçue du tout malgré l'age du film qui pourrait faire craindre un jeu outré, démodé, splendide et osé pour l'époque.

The Shining
The Shining
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Bien supérieur au film, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shining (Poche)
Une merveille, King s'y entend à merveille pour incarner chacun de ses personnages et c'est incroyable comme le film est pauvre par rapport au livre.

Qui a peur de Virginia Woolf ?
Qui a peur de Virginia Woolf ?
DVD ~ Elizabeth Taylor

3.0 étoiles sur 5 Asssez daté, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a peur de Virginia Woolf ? (DVD)
Je voulais voir un film avec ce duo de grands acteurs, d'autant plus que je suis en train de lire les Richard Burton Diaries et je suis déçue. Jeu outré très daté. De plus j'avais oublié que c'était l'adaptation d'une pièce de théâtre qui même "aérée" pour le cinéma reste un huis-clos pesant......................et long. A voir en plusieurs fois..........Fascinant toutefois par ce qu'on sait des correspondances avec leurs vies réelles.

Smoke / Brooklyn Boogie
Smoke / Brooklyn Boogie
DVD ~ William Hurt

5.0 étoiles sur 5 trés beau film, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoke / Brooklyn Boogie (DVD)
J'avais adoré Smoke au cinéma, j'ai eu un accès de nostalgie et voulu le revoir. Je n'ai pas été déçue.

Une douce flamme
Une douce flamme
par Philip Kerr

4.0 étoiles sur 5 Un régal, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une douce flamme (Poche)
Comme tous les livres de Phllip Kerr mettant en scène son héros berlinois, rien à redire, absolument passionnant. A lire.

Madame de Sévigné : Lettres
Madame de Sévigné : Lettres
par Madame de Sévigné

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame de Sévigné : Lettres (Poche)
Intéressant même si je regrette d'avoir acheté une édition si succinte. Mais ça donne envie de se procurer une édition, sinon intégrale, du moins plus fournie.

Mangez-le si vous voulez
Mangez-le si vous voulez
par Jean TEULE

5.0 étoiles sur 5 Un livre frappant, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangez-le si vous voulez (Poche)
J'avais hésité longtemps avant de le lire tant le sujet me paraissait insupportable mais comme d'habitude avec Jean Teulé son écriture pleine d'humanité arrive à rendre supportable -dans le sens - de lisible, le pire.

Darling
Darling
par Jean TEULE

5.0 étoiles sur 5 Un coup de poing., 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darling (Poche)
Très beau livre où l'humour arrive à faire passer l'insupportable. Une lecture qu'on n'oublie pas et qu'on recommande. Soit dit en passant, l'adaptation cinématographique est excellente.

Page : 1 | 2 | 3