undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose Cliquez ici
Profil de yvonne balabat > Commentaires

Contenu rédigé par yvonne balabat
Classement des meilleurs critiques: 2.546.935

yvonne balabat

Page : 1 | 2
1 a Avon 09092 Eau de Parfum Spray Christian Lacroix Ambre pour vous - -- EDP 50 ml
Proposé par sfcosmetics

5.0 étoiles sur 5 eau de parfum, 23 août 2016
super contente c'est un parfum de marque a prix léger, on plus il a un parfum qui reste pas trop lourd je le recommande fermement a celle qui aime l'ambre génial bravo avon ne ma jamais déçu

Floray Dames Blanc Chaîne Bracelet , avec Cristals ,18K plaqué or blanc. Boîte libre cadeau bleu.Beau et Cadeau Spécial for Femme ou filles .
Proposé par Floray

3.0 étoiles sur 5 bracelet, 23 août 2016
oui pour le prix on ne pas demander le Pérou il commence a rouiller mais la peut pas trop dire les petite perle bleu on oublie le reste est le prix léger faut pas s'attendre a des miracle

Nappe en toile cirée 140X200 cm RED POPPY
Nappe en toile cirée 140X200 cm RED POPPY
Proposé par PROMOFLASH83

1.0 étoiles sur 5 nappe, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe en toile cirée 140X200 cm RED POPPY
tres tres deçu trop fine les plie sont rester les tache ne parte pas je croyer que je l'aurais enrouler comme prévu vraiment je le recommande pas

Avon Rare or Eau de Parfum 50 ml
Avon Rare or Eau de Parfum 50 ml
Proposé par I LOVE BEAUTE

5.0 étoiles sur 5 parfum, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avon Rare or Eau de Parfum 50 ml (Divers)
avon toujours au top je le recommande est le nouveau flacon est très jolie j'en reprendrais super super super vonny

Réveil-matin mécanique, mécanismes à quartz électroniques réveil Réveil pour enfants 4001-couleur - AY4001-langue-bleu
Proposé par Kanana-Design

1.0 étoiles sur 5 vraiment nul, 2 juillet 2016
on voit pas l'heure même avec le nez dessus je le recommande a personne il a était mit a la poubelle

Fashionvictime - Pendentif Femme "Equilibre" - Plaqué Or - Cubic Zirconium (Cz), Perle Naturelle - Bijou Fashion

2.0 étoiles sur 5 pendentif, 2 juillet 2016
c'est d'une pas la chaine qui est sur l'image tres deçu je n'aime pas la boule trop grosse ou les bijoux sont pas conforme a ce qu'on vois dommage e

Encore un soir (Radio Edit)
Encore un soir (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 tres belle chanson, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore un soir (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
que dire ce que l'on sait deja en plus ecrite par jean jacques golmann c'est tout simplement magnifique est plein d'emotion

Proposé par CrystalGemsStore

5.0 étoiles sur 5 super belle, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridal jewellery Rings Bague plaqué or blanc-Cristal-Boucles d'oreilles pendantes
moi j'ai aimer la longueur est parfaite rien a redire ,elle font un bel effets que des compliment que j'ai reçu très satisfaite

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 février 2016
super on ne les vois pas très pratique car souvent avec un foulard on les perd les boucles d'oreilles ,je les recommande aux clientes

Flammee Boucles d'Oreilles Pendantes Femme Forme Spirale Or
Flammee Boucles d'Oreilles Pendantes Femme Forme Spirale Or
Proposé par Flammee

1.0 étoiles sur 5 je les tres grande est tres moche, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flammee Boucles d'Oreilles Pendantes Femme Forme Spirale (Bijoux)
je les recommande pas j'en voudrais de 1cmest demi mais pas de 4cm super laid je commanderait plus de bijoux vu qu'on ne met pas la longueur

Page : 1 | 2