undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de A. Botti > Commentaires

Contenu rédigé par A. Botti

A. Botti

Page : 1 | 2
Total War : Empire + Total War : Napoleon - édition jeu de l'année
Total War : Empire + Total War : Napoleon - édition jeu de l'année
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Super jeu mais..., 10 février 2014
...Mais enregistrement pénible et nécessité d'être connecté. Ceci dit, au contraire de beaucoup d'utilisateurs, je n'ai pas eu de difficulté majeure, ne de laps de temps de mise à jour trop long

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35

4.0 étoiles sur 5 Bonne clé USB, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
J'ai acheté cette clé USB pour effectuer la sauvegarde de Windows 8 (au demeurant, toujours scandaleux que les PC ne soient pas livrés avec le CD du système d'exploitation). Autant dire que je me moque de la rapidité de lecture ou d'écriture. A ce titre, elle me convient parfaitement

Metz Mecablitz 24 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Pentax
Metz Mecablitz 24 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Pentax

5.0 étoiles sur 5 excellent flash, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 24 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Pentax (Appareil-photos)
Excellent flash à prix serré pour pallier au flash pop-up de mon Pentax. Les automatismes fonctionnent parfaitement dans tous les modes, et l'intensité de l'éclair est parfaite. Ni trop sombre, ni grillé. Bref c'est du Metz (sans surprise)

Il sera... Tome 2: Les Engrammes
Il sera... Tome 2: Les Engrammes

5.0 étoiles sur 5 A lire séance tenante, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il sera... Tome 2: Les Engrammes (Format Kindle)
Que rajouter de plus que ce qui a déjà été écrit pour "Il sera 1"? Ce deuxième tome est encore plus attachant que le premier. Quel talent! Pourquoi monsieur Tzaprenko n'est-il pas plus connu?

Il sera... Tome 1: L'organisation
Il sera... Tome 1: L'organisation

5.0 étoiles sur 5 SF française le renouveau!, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il sera... Tome 1: L'organisation (Format Kindle)
Un foisonnement d'idées, un support scientifique plausible (et qui a visiblement demandé une grosse documentation), des personnages attachants, une influence certaine des grands auteurs classiques sans les plagier, un style littéraire impeccable... Que dire de plus? Tout simplement que "Il sera" représente à mes yeux ce qui s'est fait de plus original en littérature SF depuis des lustres. Et la suite est de la même veine.

Zhu Zhu Princess 2599 - Le chateau de la Princesse
Zhu Zhu Princess 2599 - Le chateau de la Princesse
Proposé par Le vie dei giochi

3.0 étoiles sur 5 Princess Castle, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu Princess 2599 - Le chateau de la Princesse (Jouet)
Sur le plan personnel, je trouve que vu le prix du jouet, ça fait cher le plastique: c'est un simple décor, les tours n'ont que la façade avant, le plastique est peu résistant et les pièces ne tiennent pas très bien entre elles.
Ceci dit, les enfant en raffolent et ma petite nièce de 6 ans, se fait tout un tas de petites histoires ... Alors...
En ce qui concerne Amazon, c'est moins cher qu'ailleurs, la livraison est rapide et le suivi impeccable.

Memup Media Disk MX series Disque dur Multimédia 500 Go + 1h50 vu du ciel
Memup Media Disk MX series Disque dur Multimédia 500 Go + 1h50 vu du ciel

1.0 étoiles sur 5 attention danger, 28 octobre 2008
Produit séduisant et apparemment de bonne qualité. En réalité soit d'emblée soit au bout d'un certain temps (ce qui est mon cas), le disque dur n'est plus reconnu et est invisible pour Windows. La hotline ne répond ni par téléphone, ni par mail.
Consultez les différents forums qui confirmeront que ce n'est pas un cas isolé.
Produit à fuir. Dirigez vous plutôt vers Dvico, beaucoup plus cher mais bien plus fiable.

Page : 1 | 2