Profil de Colin > Commentaires

Contenu rédigé par Colin

Colin

Page : 1 | 2
Roccat Siru Desk Fitting Gaming Tapis de Souris (340 X 240 X 0,45 mm) Pitch Black

2.0 étoiles sur 5 Tapis a racheter tout les 6 mois !, 16 mai 2015
Le tapis est très fin (0,45 mm) et en plastique assez dur (Hardpad) ce qui le rend peu encombrant sur le bureau avec une très bonne glisse de la souris (tester avec la Roccat Kova+). Mais après 6 mois d'utilisation le tapis commence à gondoler !

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 juillet 2013
Coque très jolie qui correspont parfaitement a mes attente mais je n'ai mis que 2étoiles car la coque est arrivé casser et le plastique qui recouvrait la coque s'enlever ... Très décue mais c'est a cose du transport donc la coque n'a pas été asser proteger

Nouveauté! Pingouin Mignon Étui / Housse / Coque en Silicone pour SAMSUNG S5830 / S5830i / S5839 / S5839i Galaxy Ace - Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2013
Coque très mignonne et pratique en silicone. J'ai mis 4étoiles car il y a une odeur pas très agréable mais pas forte du tout qui va partir bientôt.La coque a été livrer en 8jours donc par rapport a ce qui été prévue je l'ai recue plus tôt donc je vous l'a recomande !

One direction
One direction
par Sarah-Louise James
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One direction (Relié)
Livre parfait pour une directioner plein d'informatins intéressante sur les One Direction avec un quiz a la fin je le recomande a toute les directioner !

HTC Wildfire S housse etui coque pour Htc Wildfire S motif fleurs
HTC Wildfire S housse etui coque pour Htc Wildfire S motif fleurs

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mars 2013
Je met 3 étoiles a cet article car il est bien mais au bout de quelque moi le blanc c'est facilement sali et maintenant ca c'est jaunit !! Mais cependant il protège bien !

Accessory Master - Coque de protection arrière drapeau UK / d'Angleterre / motif Drapeau Anglais avec ecran protecteur pour HTC wildfire S

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mars 2013
Sa fait maintenant quelque temps que je l'ai il est très bien cependant il ne durera pas des années mais sinons très bien !

Take Me Home -Edition Limitée Yearbook
Take Me Home -Edition Limitée Yearbook
Proposé par Koala

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Me Home -Edition Limitée Yearbook (CD)
Album que je recommande il est parfait pour information cet album est composé de 17 titres dans un petit livre très simpa a regardé et a lire !! Il est juste parfait je le recommande a toute les directioners !

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted
Proposé par SuiviOffert

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu vidéo)
Jeu très bien je l'A.D.O.R.E c'est ce que j'attendait il est parfait rien a dire ou si juste petit hic car je suis déçue que si vous voulez inviter un ami(e) a y jouer vous pourrez que y jouer en Live c'est a dire que celui(e) ci doit avoir une xbox 360 car si vous l'inviter chez vous vous ne pourrez pas y jouer a 2 ou + c'est soit vous ou soit en live mais c'est tout. A pas c'est parfait le transport a été rapide rien a dire !!! Je recommande !!

Les Sims 3 : Animaux & Cie
Les Sims 3 : Animaux & Cie

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Animaux & Cie (Jeu vidéo)
Jeux qui est très bien mais je ne vous cache pas qu'il vaux mieux l'acheter sur PC. Le colis est arrivé rappidement rien à dire sur ça !!! Donc je vous le recommande mais si vous hésiter sur le prendre sur xbox 360 ou sur PC je vous recommande PC.

Sports (jeu Kinect)
Sports (jeu Kinect)
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sports (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
Jeu très bien amusant hiper simpa !!! Les jeux sont assez différent malgré qu'il n'y est que 6 jeux mais on peut se rattraper sur les mini jeux donc pour moi sa vaut 5 étoile. Pour ce qui concerne le colis il est arrivé rapidement (2 jours après l'avoir commander) et il n'était pas abîmé juste parfait. Je recommande fortement ce jeux !!!

Page : 1 | 2