Profil de Thi > Commentaires

Thi "Zams" (france)

Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir
Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir

4.0 étoiles sur 5 Dictaphone au niveau, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir (Fournitures de bureau)
Dictaphone simple d'utilisation et enregistrement net même sans micro cravate.Le son restitué est clair et d'un niveau très correct pour un dictaphone. Je recommande ce produit.

Accessory Master Pack de 10 Housses en silicone pour Samsung Galaxy S5830 Ace Assortis

4.0 étoiles sur 5 coques silicone sympa, 13 mars 2014
Couleur sympa des coques silicones.Découpes pas toujours nettes, mais produit sympa pour le prix et les envies de changer de couleur.

Lot de 3 films de protection effet matifié pour iPhone 4 + effet anti-empreintes + GRATUIT chiffon de nettoyage
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 13 mars 2014
Produit livré dans le délai annoncé.Film facile à mettre en place et sans aucune bulle d'air au premier essai. Je recommande ce produit.

Harry Potter, I à VII
Harry Potter, I à VII
par J. K. Rowling
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 coffret en malle de corsaire très sympa, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I à VII (Relié)
La livraison a été rapide et le paquet était en bonne état.
Seul écart, c'est que l'ouverture du coffret, sur la fermeture aimanté qui est coupé et le fermoir ne tient presque pas