Profil de Françoise AGATI > Commentaires

Les mots croisés du journal Le Monde : 80 grilles
Les mots croisés du journal Le Monde : 80 grilles
par Philippe Dupuis

3.0 étoiles sur 5 sympa, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots croisés du journal Le Monde : 80 grilles (Poche)
Ce petit livre de mots croisés est assez sympathique, mais je préfère les grilles plus grandes. Le niveau de difficulté n'est pas très élevé, quand on a compris les astuces de l'auteur.

Tisane Richters Minceur -Offre Speciale-Cure de 3 mois 5 boites +1 OFFERTE -Tisane Richters
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 diététique, 22 juin 2016
Bon produit pour digérer et éliminer. Il aide au transit de manière non agressive. C'est une tisane qui n'a pas très bon goût mais qui est efficace. Je l'utilise régulièrement.

Mots croisés : 122 grandes grilles
Mots croisés : 122 grandes grilles
par Michel Laclos

4.0 étoiles sur 5 le meilleur, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 122 grandes grilles (Broché)
Le plus grand des verbicrucistes nous a quitté, mais heureusement, ses grilles sont rééditées par Zulma. Je les achète dès leur parution. Je préfère les grandes grilles et il est difficile d'en trouver. J'ai passé de merveilleux moments avec les mots croisés de Michel Laclos depuis tant d'années. Il était le meilleur.

100 grandes grilles de mots croisés : Volume 1
100 grandes grilles de mots croisés : Volume 1
par Lucien Lacau

4.0 étoiles sur 5 amatrice, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 grandes grilles de mots croisés : Volume 1 (Broché)
C'est un plaisir de retrouver des mots croisés de Lucien Lacau (hélas décédé) et je prends beaucoup de plaisir à retrouver ses définitions si originales.

Les mots croisés du Petit Robert - Grilles inédites - Cahier 1
Les mots croisés du Petit Robert - Grilles inédites - Cahier 1
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 avis perso, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots croisés du Petit Robert - Grilles inédites - Cahier 1 (Broché)
je trouve ces mots croisés assez difficiles, mais très instructifs. ils m'obligent à faire des recherches sur internet et me permettent d'élargir mes connaissances, surtout pour les grilles thématiques.

Les mots croisés du Petit Robert - Grilles inédites - Cahier 3
Les mots croisés du Petit Robert - Grilles inédites - Cahier 3
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 dur !dur !, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots croisés du Petit Robert - Grilles inédites - Cahier 3 (Broché)
les mots croisés à thème sont très difficiles et je n'ai réussi à terminer les grilles qu'avec l'aide d'internet. les grilles générales sont intéressantes.

Les Mots Croisés
Les Mots Croisés
par Georges Perec

4.0 étoiles sur 5 bons mots croisés, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mots Croisés (Broché)
bon niveau de mots, mais accessibles. Mais il faut avoir une bonne vision. J'ai apprécié dans l'ensemble des grilles et les définitions.

L'affaire de la Soubeyranne
L'affaire de la Soubeyranne
par Jean Contrucci

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire de la Soubeyranne (Broché)
C'est toujours un plaisir de lire un nouveau Jean Contrucci. On retrouve avec bonheur Marseille au début des années 1900 et les enquêtes du sympathique journaliste Raoul Signoret. Un petit bijou comme tous les romans de cet auteur.

Les Mots croisés de Jacques Drillon
Les Mots croisés de Jacques Drillon
par Jacques Drillon

4.0 étoiles sur 5 difficile mais passionnant, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mots croisés de Jacques Drillon (Broché)
je découvre les mots croisés de Jacques Drillon. J'ai eu du mal au début pour saisir les subtilités des définitions. Je commence à mieux comprendre ses subtilités. Je passe de bons moments et je fais des progrès pour trouver les bonnes réponses.

La faute de l'abbé Richaud : Les nouveaux mystères de Marseille
La faute de l'abbé Richaud : Les nouveaux mystères de Marseille
par Jean Contrucci

5.0 étoiles sur 5 super, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faute de l'abbé Richaud : Les nouveaux mystères de Marseille (Broché)
je prends beaucoup de plaisir à lire les aventures de Raoul Signoret, dans le Marseille de 1900. C'est un régal. Jean Contrucci me fait passer de très bons moments. J'adore.

Page : 1 | 2