Profil de pépé62 > Commentaires

Etui folio universel vision rouge pour ZTE F160
Etui folio universel vision rouge pour ZTE F160
Proposé par Destination Telecom

2.0 étoiles sur 5 pas adapté, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui folio universel vision rouge pour ZTE F160 (Appareils électroniques)
Cet étui ne correspond pas à celui que je rechercher pour le téléphone LTE car il peut tomber par mégarde.

Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)
Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)

5.0 étoiles sur 5 Office famille et étudiant, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation) (Logiciel)
Pour une famille et leurs enfants cela convient parfaitement pour mon compte je n'attendait à plus; cela me suffit largement

Missel des dimanches 2014
Missel des dimanches 2014
par Henri Delhougne

5.0 étoiles sur 5 Bon missel pour suivre les messes des dimanches, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missel des dimanches 2014 (Poche)
Conforme à mes attentes avec toutes les rubriques, la messe y est bien détaillée, et surtout toutes les lectures des dimanches ainsi que les évangiles qui nous aident à mieux comprendre la perfection du Christ.

TRIXES Kit de réparation pour montres 16 pièces Lot & Sangle de poignet réglable Pin Tool Kit dissolvant fixation arrière
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Pour petit travaux, 20 mai 2013
Ensemble d'outils très facile à utiliser pour petit bricoleur sachant mettre ses mains où il faut. Cela nous évite de passer chez le commerçant.

Netgear XAVB1004-100PES Pack de 2 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Sans Prise Femelle Homeplug AV 4 Ports

5.0 étoiles sur 5 For-mi-dable, 20 mai 2013
Il n'y a faire que le branchement et tout fonctionne à merveille. Simplicité c'est le cas de ce produit. Laisser vous aller.

Jésus de Nazareth : De l'entrée à Jérusalem à la Résurrection
Jésus de Nazareth : De l'entrée à Jérusalem à la Résurrection

5.0 étoiles sur 5 A Lire, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus de Nazareth : De l'entrée à Jérusalem à la Résurrection (Poche)
ça nous demande de concentration et ça nous permet de ne plus douter des bonnes paroles que vous a apprises

Dedicace
Dedicace

5.0 étoiles sur 5 A écouter!, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dedicace (CD)
Que de belles paroles associées à la musique bref c'est du Barbelivien. Un vrai chef d'œuvre comme nous l'avons déjà connu

Jésus de Nazareth : Tome 1, Du baptême dans le Jourdain à la Transfiguration
Jésus de Nazareth : Tome 1, Du baptême dans le Jourdain à la Transfiguration

5.0 étoiles sur 5 La vrai vie de Jésus, 19 mars 2013
A lire passionnément! La vie de Jésus avec la vérité de ses disciples et quelques démentis qui ne tiennent pas la route

A l'école de la prière à la suite du Christ
A l'école de la prière à la suite du Christ

5.0 étoiles sur 5 Il faut être juste et bon, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'école de la prière à la suite du Christ (Broché)
Ce livre je l'ai lu d'une seule traite; j'adore la façon que Benoît XVI écrit et sa façon de prier

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 juillet 2011
J'hésitais un peu à l'acheter pour la mettre sur tablette pc acer A 500 mais à l'essai elle marche très bien et elle est assez rapide pour pouvoir lire de la vidéo

Page : 1 | 2