Profil de Estelle74 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hunter Football Jouet pour Chien Lilas 16 cm
Hunter Football Jouet pour Chien Lilas 16 cm

5.0 étoiles sur 5 jouet SOLIDE, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunter Football Jouet pour Chien Lilas 16 cm (Divers)
Acheté sur une vente privée, ce jouet n'a toujours pas cédé sous les mâchoires de ma chienne réputée pour son assiduité dans le déchiquetage de jouets en un temps record ! Le jouet est souple et léger. Je suis très satisfaite de mon achat et je le recommande aux habitués des jouets KONG. Celui ci est bien plus léger !

Crocs Cleo III, Mules femme, Rouge (Raspberry/Oyster), EU 39-40 (W9)
Crocs Cleo III, Mules femme, Rouge (Raspberry/Oyster), EU 39-40 (W9)

5.0 étoiles sur 5 Crocs mules, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Cleo III, Sandales femme (Chaussures)
PARFAIT !
Adapté à mon pied fin. Je chausse du 41 et j'ai pris 39-40. Par contre je ne pense pas que les pieds forts trouveront ces crocs à leur convenance.
Utilisé comme chaussure de travail (infirmière) je passe la journée debout, pas une ampoule, pas de douleur, pas de sueurs/odeurs comme dans les sabots crocs classiques.

niceeshop(TM) Sac de Cas de Clé et Porte-Monnaie Portable de Fleur Rose en Toile, Bleu Clair
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Sac à clé, 15 juillet 2016
Parfait utilisé comme petit porte monnaie, le tissus est joli et solide. Il est tout mignon, peut être un poil trop petit pour l'utilisation que j'en fait. Je prendrais peut être la taille au dessus pour le prochain achat.

Nathan - 31129 - Jeu de Société - Le Jeu du Loup
Nathan - 31129 - Jeu de Société - Le Jeu du Loup

5.0 étoiles sur 5 Jeu du Loup, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31129 - Jeu de Société - Le Jeu du Loup (Jouet)
Peu de jeu de plateau sont adaptés aux plus jeunes.
Un jeu parfait pour eux car pas de concurrence entre les joueurs et la possibilité de jouer seul.
Mon fils de 2 ans 3/4 a bien accroché. Les règles sont simples : on pioche dans un sac un jeton et on retrouve sur le plateau l'objet représenté sur le jeton (fleur, champignon, mûre, fraise, escargot), il y a un jeton bonus (trèfle pour déshabiller le loup ou récolter deux objets sur le plateau) et enfin le jeton loup (pour habiller le loup). Le but étant de récolter tous les objets présents sur les cartes feuilles avant que le loup ne soit habillé (avec 5 vêtements).

Sleepy Kittens
Sleepy Kittens
par TK
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Génial mais, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleepy Kittens (Cartonné)
THE livre du film !
Petit bémol sur les chatons qui sont très rigides et difficiles à manipuler surtout pour boire le lait !
Autre petit bémol, la brosse ! il faut absolument trouver une brosse sinon ça perd tout son charme (la brosse à cheveux spécial bébé en poils tout doux à été réquisitionnée !)
Il aurait été plus facile d'avoir une traduction en français mais on improvise et on essaye d'apprendre par coeur les paroles tirées du film !
Cependant, je reste fan !

Kipling Defea Sw, Sac porté main - Bleu (Flash Blue), Taille Unique
Kipling Defea Sw, Sac porté main - Bleu (Flash Blue), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Sac porté main, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Defea - Sac porté main - Femme (Chaussures)
La couleur est vraiment canon ! Mon sac fait des envieuses.
Solide, les poignées semblent résistantes. Des poches partout, un petite accroche pour les clés à l'intérieur de la poche principale.
La taille idéale, ni trop grand, ni trop petit. On perd quand même ses affaires dedans mais sinon ce ne serait pas un sac de fille !

Lapin bisou
Lapin bisou
par Emile Jadoul

5.0 étoiles sur 5 Lapin bisou, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapin bisou (Poche)
Un livre demandé encore et encore par mon fils, qui refait tous les bisous comme le petit lapin du livre.
Le seul hic c'est le bisou dans la poche, parce qu'on n'a pas toujours de poche ! (rires)
Histoire courte pour les enfants dès 2 ans.

4x 100± 4 Couleurs Jetons de Bingo en plastique Translucide 3/4 Pouce
4x 100± 4 Couleurs Jetons de Bingo en plastique Translucide 3/4 Pouce
Proposé par KEYNES GARDEN

3.0 étoiles sur 5 Jetons de couleurs, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4x 100± 4 Couleurs Jetons de Bingo en plastique Translucide 3/4 Pouce (Sport)
Certains jetons sont tâchés ou mal teintés.
Je regrette simplement que les couleurs ne soient pas plus vives.
Idéal pour les jeux avec les enfants.

Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100
Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100

5.0 étoiles sur 5 Pochettes de plastification, 12 mars 2016
Simple à utiliser, il faut un peu de précision pour mettre la feuille au centre mais rien d'insurmontable.
Le "dessin" sur l'une des faces disparaît lorsqu'on la passe dans la machine.

Fellowes 5715601 Lunar A4 Machine à plastifier A4 80 microns blanc et gris
Fellowes 5715601 Lunar A4 Machine à plastifier A4 80 microns blanc et gris

4.0 étoiles sur 5 Machine à plastifier, 12 mars 2016
Pour utilisation occasionnelle, afin de plastifier des cartes de jeux maison, des documents pour l'école...
On ne peut pas dire qu'elle soit très rapide mais pas trop lente non plus.
J'ai suivi les conseils qui disent de faire une pause entre plusieurs séries de feuilles afin d'éviter la surchauffe.
Aucun soucis d'utilisation.
NB : il n'y a pas de pochette livrée avec la machine, pour une utilisation immédiate il faut penser à les acheter (les 80 microns sont très bien pour le papier).

Page : 1 | 2 | 3 | 4