Profil de Arnaud L. > Commentaires

Contenu rédigé par Arnaud L.

Arnaud L.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Samsung Galaxy Trend Lite Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4 pouces - 4 Go - Android 4.1 JellyBean) Noir

4.0 étoiles sur 5 Pas cher mais lent, à acheter uniquement pour son prix, 3 mai 2016
Conviendra parfaitement à un adolescent, par contre téléphone d'entrée de gamme.
Le prix est agressif mais ne vous attendez à des prouesses avec ce smartphone.
L'écran est peu réactif, le portable est assez lourd. Bref a acheter que si vous avez un petit budget.

Paradize
Paradize

5.0 étoiles sur 5 L'album du retour d'Indo, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradize (CD)
Après une longue traversée du désert et des albums mauvais avec de mauvaises chansons.
Indochine est revenu du diable vauvert avec ce somptueux album qu'il faut absolument posséder.

Les titres phares sont :

J'ai demandé à la lune, Le Grand Secret, Like a Monster, Electrastar que des tubes.
L'album s'est vendu à environ 1,5 million d'exemplaires.

Duracell - Chargeur Ultra Rapide 15 minutes
Duracell - Chargeur Ultra Rapide 15 minutes

4.0 étoiles sur 5 Rapide mais gros, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Chargeur Ultra Rapide 15 minutes (Accessoire)
Charge rapidement les piles, est un peu bruyant mais c'est du au fait qu'il y a des ventilateur pour éviter la surchauffe de l'appareil.
Je ne mets pas 5 étoiles, car le bloc d'alimentation du chargeur est imposant et difficilement transportable.
Sinon une charge complète se fait en 45 minutes, une charge basique en 15 minutes, j'aime bien le système de diode qui indique quand les piles sont chargées.

Avatar [Blu-ray]
Avatar [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Film à posséder dans sa vidéothèque, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est très beau niveau esthétique, le Blu-ray est magnifique : les couleurs, l'ambiance, l'histoire tout est parfait !!!
Ce film est un chef-d'œuvre et il faut absolument l'acheter.
Des suites sont prévues pour les prochaines années. Merci Mr Cameron.

Lexibook - Barbie - RPB008 - Bijoux et Cosmétique - Téléphone Portable à Clapet Barbie

3.0 étoiles sur 5 Jouet moyen, 3 mai 2016
Jouet sympa pour les petites filles qui veulent faire semblant d'avoir un téléphone portable.
Les sons ne sont pas très forts c'est étonnant car ma fille pensait pouvoir augmenter le volume mais pas de touche dédiée pour ça...
Je pense par contre qu'il est fragile car tout en plastique et qu'il ne durera pas bien longtemps.
J'ai mis 3 étoiles car c'est un produit de piètre qualité et que nous payons le prix fort pour ce type de produit.
On paye souvent la marque pour du made in China !

Expendables : Trilogie [Blu-ray]
Expendables : Trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone

4.0 étoiles sur 5 Bonne trilogie, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables : Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
De l'action, de l'aventure et surtout nos idoles des années 1980 réunis dans une superbe trilogie.
A acheter pour tous les fans des films d'action.
Le packaging est classique et les Blu-ray ne sont pas forcément bien fournis en supplément ou scènes bonus.

Lunettes Gunnars Sheadog Onyx Crystaline
Lunettes Gunnars Sheadog Onyx Crystaline

4.0 étoiles sur 5 Bonnes lunettes mais pas d'accessoire, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes Gunnars Sheadog Onyx Crystaline (Personal Computers)
Lunettes légères, mais me paraisse fragile.
L'effet loupe est déconcertant au début mais vite apprivoiser, je me demande pourquoi elles coutent si chères.
Je mets 4 étoiles car je trouve le prix excessif, et je n'apprécie pas que le fabricant ne mette pas une chamoisine pour nettoyer les verres c'est mesquin... Idem pas de boitier mais une housse en tissu bas de gamme. Gunnar marque radine ?

3-en1 Kit Accessoires Perche Selfie Pôle Stick Monopode + Trépied + Support de fixation + Téléphone Adaptateur réglable pour Gopro Hero 2 3 3+ 4 Caméra , iphone 6s plus 6s 6 5 4 , Samsung Galaxy S6 S5 S4 S3 note 4 5 , LG G4 G3 G2 , Sony Z Z1 Z2 Z3 compact ultra , HTC one m7 m8 , Huawei ascend mate Honer 7 P8 et Autre Android Smartphones (noir)
Proposé par Smacho

3.0 étoiles sur 5 A voir sur la longueur, 3 mai 2016
Produit de médiocre qualité, me semble très fragile.
Mettre un Smartphone dessus est risqué car en cas de chute surtout si c'est un téléphone haut de gamme ça peut couter cher.
Je mets 3 étoiles car rapport qualité/prix c'est la bonne note.
Le souci que je rencontre avec la perche c'est qu'il faut jongler avec la télécommande et la perche pour prendre des photos, je trouve ça moyen.
Le trépied est tout en plastique et l'attache Gopro n'a pas l'air faite pour le sport donc ATTENTION...

J-me JMECASA-BLK Range-tout Casa Noir 2 compartiments Silicone rigide anti-dérapant  Noir 24.3x12.8x11.6 cm
J-me JMECASA-BLK Range-tout Casa Noir 2 compartiments Silicone rigide anti-dérapant Noir 24.3x12.8x11.6 cm

4.0 étoiles sur 5 Produit sympa et design, 3 mai 2016
J'apprécie la matière en silicone et le côté pratique pour ranger des clés, un portefeuille et pleins d'accessoires qui trainent partout d'habitude.
la taille est idéale et me permet de laisser cet objet en vue afin de laisser son côté design prendre le dessus :)
Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve le prix élevé.

PATCHSEE boite devidoir 2,5M id scratch noir
PATCHSEE boite devidoir 2,5M id scratch noir
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Très bonne idée pour ranger des cables, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PATCHSEE boite devidoir 2,5M id scratch noir (Outils et accessoires)
Bon produit, pas cher et qui permet de mieux gérer les différents câbles et surtout de gagner de la place.
Fini les câbles qui trainent ou qui se détériore avec cet astucieux système scratch qui se découpe facilement avec les doigts ou une paire de ciseaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9