Profil de Mamm > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Pendentif Coeur - Motifs Etoiles Or Jaune VERITABLE - Femme ou Enfant
Pendentif Coeur - Motifs Etoiles Or Jaune VERITABLE - Femme ou Enfant

5.0 étoiles sur 5 très joli, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Coeur - Motifs Etoiles Or Jaune VERITABLE - Femme ou Enfant (Bijoux)
ce tout petit cœur fait exactement les dimensions données. Il a une face avec étoiles et une face lisse brillante. Exactement ce que je voulais pour le porter en breloque sur le fermoir de mes colliers ou bracelets! Ravie de mon achat et de la qualité. Il y a un poinçon sur l'anneau.

Dim Les Essentiels Conforts d'Ecodim - Culotte - Uni - Femme
Dim Les Essentiels Conforts d'Ecodim - Culotte - Uni - Femme
Prix : EUR 3,90 - EUR 21,61

1.0 étoiles sur 5 je déteste!!!!!!, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Les Essentiels Conforts d'Ecodim - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
La qualité semble très bonne, mais ce que je déteste, se sont toutes les coutures qui sont faites sur bande plastique!! C'est d'un grand inconfort, cet effet "coupant " ou qui pique! J'évite tous les types de vêtements conçus de cette façon!! Impossible de retirer cette bande plastique. Cela n'est jamais précisé dans les descriptifs, malheureusement!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sante Taille crayon 10g
Sante Taille crayon 10g
Proposé par Bien le Bio

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sante Taille crayon 10g (Divers)
Le seul taille crayon qui convienne au diamètre des gros crayons de la marque Santé! Après plusieurs achats inutiles de gros tailles crayons pour ces crayons..... Santé a bien fait de produire un taille crayon adapté.....

Rösle RS95270 Passoire-Tamis 20 cm Manche Rond Acier Inoxydable 18/10
Rösle RS95270 Passoire-Tamis 20 cm Manche Rond Acier Inoxydable 18/10

1.0 étoiles sur 5 le kinoa passe à travers!, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS95270 Passoire-Tamis 20 cm Manche Rond Acier Inoxydable 18/10 (Cuisine)
Je l'ai achetée pour rincer du kinoa, mais les mailles du tamis sont trop larges! La qualité est très belle, mais l'ustensile est inutile pour moi!!

Console en bois 3 Compartiment à lettre avec décoration en laiton incrusté
Console en bois 3 Compartiment à lettre avec décoration en laiton incrusté

5.0 étoiles sur 5 Bien fini, 13 décembre 2015
Joli bois, pas très grand. Pratique pour ranger le courrier. Le format 21x29,7 ne rentre pas dans les compartiments, mais les mesures sont dans la description.....

Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Tartan Fleurs
Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Tartan Fleurs
Proposé par itendance

5.0 étoiles sur 5 Joli, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Tartan Fleurs (Vêtements)
Joli tissu doux et brillant, meme après lavage en machine délicat, 30°, et à la sortie du séche linge doux, repassage quasi inutile!

Les volcans
Les volcans
par Emmanuelle Lepetit

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les volcans (Broché)
Un petit passionné de 10 ans a beaucoup apprécié!! Adepte de la collection ... .... ............ ... ...... ..... ..

Columbia She Pines For Alpine Veste à capuche zippé Femme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Chaude!, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia She Pines For Alpine Veste à capuche zippé Femme (Sports Apparel)
Veste très chaude! Doublé en "mouton synthétique" épais. Les manches ne sont pas doublées. Resiste bien au lavage laine en machine, et sèche linge doux.

Jelinda mode hiver tricoté pour femme femmes böhme crochet genoux hauteur bas collants legging tricotées chaussettes de noël deniers
Proposé par Jelinda®

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 13 décembre 2015
Tricotage souple. Bonne tenue au lavage laine en machine, et sèche linge doux!
Motif plaisant....j'aurais aimé trouvé un pull assorti!

Petit Bateau - T-shirt - Uni - Col rond - Manches longues - Femme - Gris (Subway) -  FR:14 ans  (Taille fabricant: XS)
Petit Bateau - T-shirt - Uni - Col rond - Manches longues - Femme - Gris (Subway) - FR:14 ans (Taille fabricant: XS)

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - T-shirt - Uni - Col rond - Manches longues - Femme (Vêtements)
La qualité est au rendez-vous!!! IL taille près du corps. Les manches sont très longues pour le 40. Le gris est plus terne que sur la photo. Pour la qualité, j'en recommanderai dans d'autres couleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19