Profil de texe974 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m
AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

1.0 étoiles sur 5 Mauvais contact dans le câble, 26 mars 2016
J'ai du utiliser 6 mois et le câble HDMI a commencé à faire des siennes, le son ne passant plus, sauf en tortillant le câble dans tous les sens. C'était pas cher, je comprends maintenant pourquoi ! Un produit Amazon que je déconseille, tout comme cette société.

Arkopharma Arkovital Magnésium + Vitamine B6 2 Boîtes de 60 Gélules sous Blisters -( 120 unité )

3.0 étoiles sur 5 Bon prix, 26 mars 2016
Le tarif me semble très intéressant mais une fois de plus, Amazon sont des incompétents. Mais ce n'est que mon simple avis.

Nuk Chauffe-Biberon Maison- bleu-vert
Nuk Chauffe-Biberon Maison- bleu-vert

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour chauffer biberons et petits pots rapidement, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Chauffe-Biberon Maison (Puériculture)
Cet appareil fait gagner un temps précieux. Chauffe relativement vite et automatiquement. Pas possible d'arrêter la machine une fois le bouton appuyé par contre. Amazon vous êtes nuls !

igadgitz Xtra Thermomètre Hygromètre Testeur D'humidité Intérieure Digitale LCD avec Support + Aimant de Réfrigérateur

3.0 étoiles sur 5 Semble suffisamment précis pour la température, 26 mars 2016
J'ai comparé avec une sonde thermomètre bluetooth qui annonce les mêmes températures à 1°C près. Pour un usage domestique, ça me semble correct. Amazon, à mon humble avis, une bande d'arnaqueurs par contre.

BasicBits® Airframe Support ventouse Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir/Black)
Proposé par RN online

4.0 étoiles sur 5 Fait le job sans problème, 26 mars 2016
Payé environ 5 euros, installé sur une Clio et suffisamment solide pour un smartphone de 4,7". Convient aussi pour les GPS de 3,5" mais non testé. Amazon par contre, une bande d'arnaqueurs.

Hauck Poussette Combinée - Shopper Trio Set, beige / noir
Hauck Poussette Combinée - Shopper Trio Set, beige / noir

3.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Poussette Combinée - Shopper Trio Set, beige / noir (Puériculture)
Peu chère mais de qualté satisfaisante. Je possède ce modèle shopper depuis plusieurs mois. Il a été plié, déplié plusieurs fois. Nickel. Seul hic, les roues en plastique dures qui préfèrent le bitume plutôt que les chemins de forêts. Mais même des poussettes de marque ont ce souci (autrement, metre 700 E dans une poussette, non merci)

Hauck L'habillage pluie pour Poussette shopper et 3 roues protections contre les intempéries, transparant

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour un bout de plastique, 26 mars 2016
30 euros pour une protection en plastique Hauck, quand une marque générique est à 10 euros. Je ne sais pas si elles sont compatibles avec ma poussette.
Le produit en lui-même n'est pas reprochable, juste le prix. Chez Amazon, ce sont des arnaqueurs
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2016 1:14 PM MEST

Ancienne version - Pampers New Baby Nouveau-Né ( 2-5 kg / 4-11 Lbs) , 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches)
Proposé par Coolpascher

1.0 étoiles sur 5 Amazon augmente les prix des couches, 26 mars 2016
Amazon augmente régulièrement le prix à sa guise, le baisse pis le ré-augmente, si bien qu'on retrouve exactement le même produit moins cher en grande surface. Incompréhensible ! Je ne commanderai plus ici.

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 3 (5-9 kg/Midi) - Pack Economique 1 Mois de Consommation (x198 couches)

1.0 étoiles sur 5 Fluctuation des prix par Amazon, 26 mars 2016
Il est incroyable que le prix des couches Pampers fluctue sans raison apparente. Amazon augmente le prix à sa guise, si bien qu'on retrouve exactement le même produit moins cher en grande surface. Incompréhensible ! Je ne commanderai plus ici.

Panasonic RP-BTGS10-H Premium Bluetooth Wireless Water-Resistant Open-Ear Headphones, Black/Gray
Proposé par Europe Sellers Kings

2.0 étoiles sur 5 Difficile à mettre en place quand on porte des lunettes, 23 février 2016
Je voulais tester un casque audio à conduction osseuse pour mes virées à vélo car ce système laisse l'oreille libre pour écouter les sons extérieurs. Pour 25 euros, ce casque Panasonic est de bonne facture et il est livré avec un chargeur USB pour 2 piles (l'appareil n'en utilise qu'une). Une pochette zippée dure permet de transporter le casque sans peur de l'abîmer.
Je n'ai jamais réussi à le positionner correctement. Pour moi, le son produit est similaire à celui que ferait un écouteur posé à côté de l'oreille...du coup, autant utiliser des écouteurs classiques. Je l'ai retourné

Page : 1 | 2 | 3