Profil de Mirette > Commentaires

Carmex Classic Pot
Carmex Classic Pot
Proposé par US international service

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carmex Classic Pot (Beauté et hygiène)
Bien mieux que beaucoup de produit que l'on peut trouver en parapharmacie ! Le côté mentholé/ fraîcheurs est un peu surprenant au départ mais on s'y habitue !

par Pétronille

5.0 étoiles sur 5 Top, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci poulette (Poche)
Idée originale de cadeau ! Personnellement le produit à fait mouche ! Et on a l'impression que les petits mots sont à votre image !

[StartupFrançaise] Batterie Externe / Chargeur Nomade Accoo - Rouge Seulement 7mm d'épaisseur avec cable integré. Compatible avec tous les smartphones.
Proposé par Accoo

5.0 étoiles sur 5 +1, 10 janvier 2016
Pour les accro du téléphone un peu comme moi, il est top ! Les câbles et embouts livres avec !

Elle by Beurer FCE 60 Pureo Sonic Brush - Brosse de visage
Elle by Beurer FCE 60 Pureo Sonic Brush - Brosse de visage

5.0 étoiles sur 5 top top, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle by Beurer FCE 60 Pureo Sonic Brush - Brosse de visage (Beauté et hygiène)
Une idée cadeau super originale et qui a fait plaisir :) Produit super, et qui apparemment fait ses effets :) ravi

Prism - Edition Deluxe
Prism - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Plaisir auditif, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prism - Edition Deluxe (CD)
Album qui se faisait attendre, et qui est plutot pas mal musicalement parlant :) je recommande a vous les petits cats :)

Housse Coque 3D Glace fondue Protection pour iPhone 4 4S Melt Ice Cream dégoulinante Pink et Blanche

4.0 étoiles sur 5 Oui mais, 8 janvier 2014
Pour un cadeau super produit, par contre petit bémol sur le produit qui était pas clean clean à la livraison

Samsung EB-K1G6UBUGSTD Batterie haute capacité 3000mAh pour Samsung Galaxy S III

5.0 étoiles sur 5 top, 8 janvier 2014
La batterie de base ne suffisait pas ce que je tienne une journée complète (grand utilisateur) et la je suis comblé :P Rien à dire elle devrait être vendue de base avec le téléphone, mais ca c'est autre chose :)

XCSOURCE Universal 4 en 1 Kit de Lentille de caméra 2X Téléobjectifs + Fish-eye à 180° + 0.67X Objectif grand angle + Objectif Macro Lentille pour iPhone 6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , Huawei, Wiko et Plupart des Smartphones DC266B
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 13 septembre 2013
J'ai reçu les objectifs. Le Fisheye est super bien. Mais j'avoue être un peu plus déçu sur les deux autres, qui ont beaucoup moins d'effet (Un gros zoom et l'autre j'ai pas encore réellement trouvé).

Etui de créateur pour Samsung Galaxy S3 i9300 - Etui / Coque / Housse de protection en TPU/gel/silicone avec motif cool gameboy couleur
Proposé par Phone Cases UK

5.0 étoiles sur 5 TOP, 13 septembre 2013
Le produit ressemble exactement à ce que l'on peut voir sur la photo. Je recommande a 100% de la prendre.

Coque iphone 4/ 4s dégoulinante ice cream rigide verte et rose
Coque iphone 4/ 4s dégoulinante ice cream rigide verte et rose

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 18 août 2013
J'ai acheté ce produit car il est original.
Le cadeau fut simplement top, car l'heureuse propriétaire de son iphone a reçu le produit

Page : 1 | 2