Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Hancockloop > Commentaires

Contenu rédigé par Hancockloop

Hancockloop

Page : 1 | 2 | 3 | 4
COLEMETER® MICROSCOPE DE POCHE A LED UV ULTRAVIOLET LAMPE 60X 60F [Appareils électroniques]
Proposé par Topalli

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud !, 7 juin 2016
On peut vraiment parler d’un microscope de ooche tellement il est petit. Petit certes mais terriblement efficace ! les lumieres sont puissantes. Pour le prix, ce serait dommage de s’en priver pour les petits travaux sur les mouvements d’horlogerie, pour vérifier l’authenticité d’un billet de banque ou pour l’imprimerie et la photographie.

760 mouvements mécaniques
760 mouvements mécaniques
par Georges Vander Haeghen

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour les inventeurs et les makers, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 760 mouvements mécaniques (Broché)
Tout est dans le titre ! Superbe livre qui donne des pistes pour la conception mécanique. La classification est efficace. Je recommande vivement pour tout ceux qui aiment bricoler ou comprendre les systèmes mécaniques

Casio Montre Homme MTP-1372L-9BVEF
Casio Montre Homme MTP-1372L-9BVEF

5.0 étoiles sur 5 La classe à petit prix !, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Montre Homme MTP-1372L-9BVEF (Montre)
Superbe montre faisant très habillée. Avec un arrière goût de Citizen....Pour le prix (35 euros en promo) c’est certainement le meilleur rapport qualité prix qu’on puisse trouver. Très content.

Casio Montre Classique, argent
Casio Montre Classique, argent
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Très Classe à la Hamilton, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Montre Classique, argent (Montre)
Très jolie montre faisant penser à une Hamilton avec mouvement ETA 2834. Attention le diamètre indiqué se comprend couronne comprise. J’aurais aimé qu’elle fasse 5 mm de plus par rapport à mon gros poignet. Très content de cet CASIO MTP-1381

Boussole en cuivre - couleur d'or - multifonctions - mode de nuit - boussole de poche - style antique
Proposé par GDUK2015

5.0 étoiles sur 5 Une très jolie boussole, 7 février 2016
Très belle boussole pour le prix. J'aore le mode nuit très pratique. Je ne peux que recommander ! Envoe rapide

Cadran solaire Boussole en laiton avec boîte
Cadran solaire Boussole en laiton avec boîte
Proposé par The New Antique Store

5.0 étoiles sur 5 THE Boussole !, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadran solaire Boussole en laiton avec boîte (Divers)
Une qualité incroyable pour le prix. Très bel ecrin en bois. Le cadran solaire est magnifique. Très belle objet de decoration et utile

Gigandet Sea Ground Montre Plongée Homme Automatique Analogique Bleu Argent G2-009
Proposé par MTRSHOP24

5.0 étoiles sur 5 Un bel hommage à la R. Submariner..., 7 février 2016
Absolument magnifique. Super rapport qualité/prix. Très beau bleu marine. Le bracelet d'origine est très beau. Elle pèse son poids mais ce n'est pas gênant. Le mouvement est précis pour l'instant. A voir dans le temps. J'ai remplacé le bracelet par un NATO gris et noir pour l'hommage à James Bond. J'adore ! Je ne peux que recommander ! Super vendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2016 4:29 PM MEST

Tournevis de Poche 4 en 1 Noir
Tournevis de Poche 4 en 1 Noir

5.0 étoiles sur 5 THE tournevis que tout le monde devrait avoir dans sa poche., 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournevis de Poche 4 en 1 Noir (Outils et accessoires)
Petit, leger, 2 cruciformes, 2 plats, aimantés, tout simplement genial ! Je recommande pour EDC, Maison, bureau, garage, dans une trousse...

Zebra 23475 Expandz SL-F1 Stylo à bille Noir brillant
Zebra 23475 Expandz SL-F1 Stylo à bille Noir brillant

5.0 étoiles sur 5 Super stylo téléscopique!, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zebra 23475 Expandz SL-F1 Stylo à bille Noir brillant (Fournitures de bureau)
Version grande taille du stylo téléscopique Zebra. Ce glisse parfaitement dans une poche de jeans. J’adore ! Tout autant que la version mini que je conseille aussi et qui entre dans une boite Altoids !

Zebra SL-F1 Mini stylo à bille, 0,7 mm, corps noir Silver
Zebra SL-F1 Mini stylo à bille, 0,7 mm, corps noir Silver

5.0 étoiles sur 5 LE stylo que tout le monde devrait avoir !, 1 août 2015
Petit stylo télescopique mignon comme tout et surtout très pratique. Entre très facilement dand une boite Altoids ou dans un portefeuille. Excellent vendeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4