Profil de Mickaël > Commentaires

Mickaël

Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc
Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc

1.0 étoiles sur 5 Pas pour le vélo, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc (Sport)
La pompe n'est pas compatible pour gonfler les roues de ma vélos, même ne remplaçant le raccord flexible, celui-ci n'est pas compatible côté de la pompe.

De Buyer 5610.28 'Mineral B Element' Poêle Ronde Revêtue de Cire d'Abeille - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 28 cm

1.0 étoiles sur 5 De mauvaise qualité, 13 mars 2016
Après l'achat de cette poêle, je suis très soigneusement les conseils du fabricant, même regardé les vidéos.
Il faut noter que le poêle est en fer et rouille tout de suite après l'utilisation, même après le séchage avec le sopalin. C'est très dangereux pour la santé. De plus, elle est très très lourde et donc si vous n'êtes pas de constitution de Mr Etchebest, elle ne faite pas pour vous.
Le producteur positionne cet objet comme de qualité et pro, mais ce n'est pas le cas.
Je la déconseille !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2016 12:27 PM MEST

10 Ampoule Bulb G9 halogène 40W 40 Watte Lumineux Blanc
10 Ampoule Bulb G9 halogène 40W 40 Watte Lumineux Blanc
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 Ampoules qui grillent trop vite, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Ampoule Bulb G9 halogène 40W 40 Watte Lumineux Blanc
Même si la livraison n'est pas rapide (depuis la Chine, il faut compter 1 mois à peu près), j'ai acheté 2 fois le même produit et je constate toujours le même problème : même si elle éclairent pas mal, ce sont des ampoules qui grillent trop vite. De plus, ils sont très fragiles, faites donc attention lorsque vous le mettez dans le plafonnier.
Je vais me tourner finalement vers d'autre fournisseur.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 mouvasse quialité, 7 mai 2015
T-shirt de très mouvasse qualité, le tissu est presque transparent, en plus il ne porte pas étiquette pour vérifier si c'est la bonne taille, ni la marque ou notice de lavage
très déçu état donné le prix en plus du coûte de livraison

Moderne Lit d'Enfant Toddler motif de Hiboux Lit pour enfant avec rangement + matelas
Proposé par Leomark

5.0 étoiles sur 5 idèal pour fille comme pour garçon, 21 avril 2015
Ma fille de 3 ans l'adore, et on va le laisser bientôt à son petit frère.
Le matelas est super douce, le lit ensemble est léger au même temps que résistant et mignon, le tiroir est spacieux et facile à utiliser parfait pour y mettre le change de draps.

Tasse à café mug en forme d'objectif photo EF 24-105mm en acier inox + couvercle DC140-Lot de 1
Proposé par FUNLAVIE

2.0 étoiles sur 5 beau mais ça coule ..., 21 avril 2015
Idéal pour prendre son café au bureau, il maintien la boisson bien chaude, tout sans se déplacer parce que si on le mettre dans le sac à main c'est la catastrophe!! il coule horreur malgré le petit pochette que l'accompagne, et pire pour boire il sort en petits gouttes. Mignon comme tout mais pas pour son objective, dommage!

Lässig Sac à Langer - Brief Tender Simili - Dragon Rouge
Lässig Sac à Langer - Brief Tender Simili - Dragon Rouge
Proposé par ETIKOLO

5.0 étoiles sur 5 En plus de beau, il a tout ce qu'il faut!!!, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lässig Sac à Langer - Brief Tender Simili - Dragon Rouge (Puériculture)
Ma femme est ravie, le sac est super chic, spacieux et plain de espaces de rangement pour bien s'organiser, Sac à langer bien pensée. Petit note, nous avons beaucoup cherché le tapis à langer on a cru que il'était oublié, mais non il y a une pochette secrète à l'exterieur tout on bas, donc sac complète et beau

DIGIFLEX Flexible de douche en inox chromé standard 2 m
DIGIFLEX Flexible de douche en inox chromé standard 2 m
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 De mauvaise qualité, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGIFLEX Flexible de douche en inox chromé standard 2 m (Outils et accessoires)
Ce flexible de douche est cassé au bout d'une semaine au niveau de la pommette.
A éviter l'achat de ce produit et de cette marque éventuellement !!