Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de christophe grappin > Commentaires

Contenu rédigé par christophe grappin

christophe grappin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
SADES SA938 Multi-Platform casque de jeu avec micro Jack 3,5 mm contrôle du volume Over-Ear casque Gaming pour Xbox One/PC/PS4/Smartphone

5.0 étoiles sur 5 MALGRE CE QUI EST ANNONCE FONCTIONNE AUSSI SUR WII U, 14 juillet 2017
Je cherchais pour mon fils un casque compatible PC ET Wii U,
je n'en trouvais pas et ai déjà acheté celui là pour lui offrir pour son anniversaire et le brancher sur son PC. Résultat impeccable. qualité sonore exceptionnelle micro RAS. Très bon confort de jeu.
On essaye quand même de le brancher sur Wii U (alors que c'est sensé ne pas marcher) ET BIEN CA MARCHE son + micro !!!!!!!

Que demander de plus. Donc apparemment ce casque fonctionne sur toutes les plateformes puisque déjà validé pour les autres...

A recommander !!! Un heureux pour moins de 40€ au lieu de presque 150€ pris normal.

Shilton - Polo Rugby Nouvelle-Zélande Taille - XXL, Couleur - Noir
Shilton - Polo Rugby Nouvelle-Zélande Taille - XXL, Couleur - Noir

3.0 étoiles sur 5 BOF, 31 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shilton - Polo Rugby Nouvelle-Zélande, Manches courtes (Vêtements)
Pour le même prix il vaux mieux acheter un Véritable Classic all Blacks (seule fabriquant a avoir la VRAIE license All BLACKS en France.).
Mais bon cela fait un change.

BH Fitness Boston Rameur pliable
BH Fitness Boston Rameur pliable
Proposé par RSi-fitworld

5.0 étoiles sur 5 NICKEL !!! un Rameur de PRO, 31 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BH Fitness Boston Rameur pliable (Sport)
NICKEL !!! un Rameur de PRO.
enfin presque, mais très silencieux, conception très robuste.
Se monte en 30 minutes.
Réglage de la force de 1 à 9.
Toue la famille en profite, en plus plié il ne prends presque pas de place et juste 10 secondes pour plier déplier.

Boccia - 3773-01 - Montre Homme - Quartz - Chronographe - Bracelet Titane
Boccia - 3773-01 - Montre Homme - Quartz - Chronographe - Bracelet Titane

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 23 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boccia - 3773-01 - Montre Homme - Quartz - Chronographe - Bracelet Titane (Montre)
Montre beaucoup plus belle que sur la photo (sur la photo on dirai même qu'elle est verte ce qui n'est pas le cas). Magnifique en titane, complétement m^me le bracelet, donc très légère. Mouvement très précis. qualité suisse allemande. Verre inrayable, Chrono en titane à 150 € perso je ne sais pas comment ils font !!!

Rever
Rever
par Franck Thilliez

2.0 étoiles sur 5 FAN de THILLIEZ, 23 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rever (Broché)
Avec son nouvel OPUS Thilliez s'effoufle.
histoire tordue, sans queue ni tête, sans réelle intrigue. je n'étais pas habitué à cela de sa part, mais maintenant qu"'il est connu il peut se permettre de baisser la qualité il reste sur de vendre.

Lux Tenebrae
Lux Tenebrae
par Jacques RAVENNE

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lux Tenebrae (Broché)
Pour c'est clair c'est le meilleur Giacommetti Ravenne que j'ai lu et je les ai tous lu...
Les ref à l'histoire égyptienne tres bien documentée et l'histoire palpitante. je l'ai lu en 2 jours seulement malgré ses presques 600 pages: IMPOSSIBLE DE LE LACHER

Pradel Excellence - 52393M - Sauteuse 28cm "Façon Pierre" en Fonte Aluminium, tous Feux dont Induction

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 23 décembre 2016
Solide, légère. bien concue SAUF que la poignée du couvercle est métallique et vraiment tres chaude pendant utilisation...donc à vous de voir. mais néanmoins très bon rapport qualité prix (50% moins cher qu'une TEFAL)

Bburago - 16001r - Ferrari Laferrari - 2014 - Echelle 1/18
Bburago - 16001r - Ferrari Laferrari - 2014 - Echelle 1/18

4.0 étoiles sur 5 Tres jolie, 23 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bburago - 16001r - Ferrari Laferrari - 2014 - Echelle 1/18 (Jouet)
Tres jolie maquette. belle finition mais pas excellente non plus, porte , coffre, et capot s'ouvre avec belle vue sur moteur. mon fils 9 ans est tres content c'est le principal

Splatoon
Splatoon
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adorre, 23 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splatoon (Jeu vidéo)
Multiples possibilités de mode différents de jeu. mon fils 9 ans adore.
A recommander. un bémol: pas de possibilité de de se parler lors des combat en ligne comme sur Mine craft

Hudora - 72000 - Set 6 boules de pétanque + 1 cochonnet
Hudora - 72000 - Set 6 boules de pétanque + 1 cochonnet
Proposé par Schulbuchhandlung Sieboldt

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 23 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora - 72000 - Set 6 boules de pétanque + 1 cochonnet (Sport)
Au bout de 5 minutes de jeu, boules complétement marqués...de plus boules pour enfants (environ 600 grammes pour mini 780 pour adultes.
Malettes trouée en une utilisation.

Il vaux mieux mettre 2 x plus et avoir du bon MATOS.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7