Profil de Didier AYMARD > Commentaires

Seul sur Mars [ 4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD]
Seul sur Mars [ 4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Matt Damon

5.0 étoiles sur 5 Quelle 4 K !, 21 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul sur Mars [ 4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Bonjour, je ne commenterai pas le film : tout le monde connait ses qualités et il a été suffisamment commenté par ailleurs.
Un mot en revanche sur la qualité de l'image en 4K : elle est époustouflante ! Pour ceux qui aiment le films et qui ont, bien sûr, le matériel adéquat : foncez !!!

MANDARINES [Blu-ray]
MANDARINES [Blu-ray]
DVD ~ Lembit Ulfsak

5.0 étoiles sur 5 Un film très étonnant, 20 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANDARINES [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour à tous. Un film très étonnant car il est très calme (pas ou peu de scènes d'action) alors que c'est réellement un film de guerre. Tout est suggéré et se passe dans les mots et parfois même dans la tête des personnages. Encore un beau plaidoyer contre cette horreur qu'est la guerre.
La qualité de l'image de ce blu-ray est, du reste, exceptionnelle.

Deadpool [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD]
Deadpool [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Ryan Reynolds

5.0 étoiles sur 5 La 4K qui tue, 20 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadpool [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Bonjour. Je ne commenterai que la qualité de la 4K : elle est top ! Vraiment spectaculaire ! Vous pouvez foncer si, bien sûr, vous aimez le film.

Lookin to Get Out [Import USA Zone 1]
Lookin to Get Out [Import USA Zone 1]
DVD ~ Jon Voight

3.0 étoiles sur 5 Collector, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lookin to Get Out [Import USA Zone 1] (DVD)
Pour les fans d'Angelina JOLIE, il faut savoir que ce film (pas génial avouons-le) est le premier dans lequel elle a tourné. Elle avait 7 ans à peine et a certainement profité de la présence de son père à l'affiche. Elle fait un court passage mais c'est assez marrant.

24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi
24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi
DVD ~ Zabou Breitman

5.0 étoiles sur 5 Hommage, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi (DVD)
Je ne suis pas juif mais j'ai toujours été et je serai toujours concerné par les atrocités de ce genre. Comment admettre que l'on torture à mort un jeune homme simplement parce qu'il est juif ? Aujourd'hui, des chrétiens commencent à connaître malheureusement des sorts analogues. Il faudrait vraiment qu'on en parle, sans tabou, car ce mal est parmi nous. Merci à Alexandre Arcady, dont j'apprécie énormément le travail, d'avoir réalisé cette oeuvre nécessaire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2016 5:54 PM CET

Upside Down [Blu-ray]
Upside Down [Blu-ray]
DVD ~ Kirsten Dunst
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Quel chouette film, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upside Down [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un film vraiment très agréable à regarder. Les images sont magnifiques. L'histoire ingénieuse et poétique, pour ne pas dire philosophique, les acteurs parfaitement à leur place. Pour ne rien gâcher la musique est géniale.

Cold Blood [Blu-ray]
Cold Blood [Blu-ray]
DVD ~ Eric Bana
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 Merci aux "amazonautes", 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Blood [Blu-ray] (Blu-ray)
Merci aux commentateurs de ce films dont j'ignorais l'existence. Je l'ai acheté grâce à vos commentaires élogieux. Je n'ai pas regretté une seconde cet achat car c'est un film qui, dans son genre, est parfait. Réalisation millimétrée. Aucun temps mort. Pas de surenchère non plus (dans le style du dernier Die Hard). Plusieurs histoires s'entremêlent pour se retrouver au même endroit à la fin du film ; C'est classique mais sacrément bien ficelé.

My Name is Khan
My Name is Khan
DVD ~ Shah Rukh Khan

4.0 étoiles sur 5 Il fait un bien fou !!!, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name is Khan (DVD)
Bonjour à tous. Je ne m'attendais vraiment pas à un film aussi plein. Il est assez long et il se se passe un million de trucs (peut-être un peu trop). C'est souvent caricatural mais je crois que le charme de ce film réside dans cette accumulation de situations incroyables. Il déborde de bons sentiments. C'est un film qui fait un bien fou !!!!

Couleur de peau : miel
Couleur de peau : miel
DVD ~ Jung Hénin

4.0 étoiles sur 5 très chouette, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couleur de peau : miel (DVD)
Bonjour à tous. Ce film est très bien fait. Mélange animation et cinéma. C'est intéressant, touchant. Traite du problème de l'adoption et du déracinement. A voir

38 témoins
38 témoins
DVD ~ Yvan Attal
Proposé par IMAKAR

4.0 étoiles sur 5 A voir absolument, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 38 témoins (DVD)
Comment faire beaucoup avec très peu ? J'aime particulièrement ce genre de film qui te donne le temps de réfléchir sur un sujet douloureux. La réalisation est très réussie parce que le rythme du film est lent, la photo magnifique, les dialogues sont réduits au strict nécessaire (autrement dit : beaucoup de silences). Le jeu des acteurs est très convaincant, notamment Yvan ATTAL qui crève l'écran.

Page : 1 | 2 | 3