Profil de Paule COLOMBANI > Commentaires

James Bond 007 : Intégrale des 24 films [Édition Limitée]
James Bond 007 : Intégrale des 24 films [Édition Limitée]
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 james bond, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 : Intégrale des 24 films [Édition Limitée] (DVD)
coffret super, extra, exactement ce à quoi mon époux s'attendait, c'était un cadeau, moi également très contente de ce coffret, belle présentaion claire et classe !
pas encore eu le temps d'en voir un , mais cela ne saurait tardé
je le conseille fortement

Katana - Portefeuille en cuir rouge - PM - Kt553018
Katana - Portefeuille en cuir rouge - PM - Kt553018

5.0 étoiles sur 5 portefeuille en cuir rouge, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katana - Portefeuille en cuir rouge - PM - Kt553018
très bon portefeuille, bonne qualité, exactement ce que je cherchais.
livraison rapide
je n'ai pas encore utilisé ce portefeuille, mais la qualité a l'air parfaite

Tera® 2x 8 led feux de jour de haute puissance 12V auto/ feux diurne led/ running led light pour auto voiture, camping car etc.(DRL blanche)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 TERA 2X8 LED FEUX DE JOUR DE HAUTE PUISSANCE 12V FEUX DIURNE LED, 11 mai 2014
SUPER PRODUIT RECU RAPIDEMENT . CES FEUX ONT ETE POSES SUR NOS DEUX VOITURES C'EST EXTRA. PRODUIT DE TRES BONNE QUALITE SE POSANT ASSEZ RAPIDEMENT

T-shirt - Zlatan IBRAHIMOVIC - N°10 - Collection officielle - PARIS SAINT GER...
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Tshirt Zlatan IBRAHIMOVIC COLLECTION OFFICIELLE PSG, 11 mai 2014
tres beau maillot qui était un cadeau et qui a beaucoup plu! merci pour la rapidité, la qualité et la taille qui était exacte. BRAVO pour cet article que je recommande .

Daffodil WMS328B Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 5 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 1600) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 SOURIS SANS FIL.BD.COQUESAMSUNG.LIVRES.MONTRE, 31 décembre 2013
PARFAIT POUR LA SOURIS OPTIQUE ET TOUTES LES COMMANDES PRECEDENTES. MERCI A AMAZON. BONNES FETES DE FIN D ANNEE. PACE ET SALUTE DE PAULE ET GILBERT D AJACCIO