Profil de jori62 > Commentaires

Promenades en bord de mer et étonnements heureux
Promenades en bord de mer et étonnements heureux
par Olivier de KERSAUSON

2.0 étoiles sur 5 decevant, 27 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promenades en bord de mer et étonnements heureux (Broché)
un navigateur hors pair mais un écrivain médiocre;des considérations d'une grande platitude avec un goût de réchauffé.On ne découvre rien de nouveau ni de captivant

Abus 37/60 Granit-cadenas, 080180
Abus 37/60 Granit-cadenas, 080180

5.0 étoiles sur 5 du lourd, 7 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus 37/60 Granit-cadenas, 080180 (Automotive)
cadenas impressionnant par la sécurité qu'il offre
un peu cher également mais on voit qu'il ne doit pas être facile de s'y attaquer
je le recommande

ABUS 130/180 C Loquet porte-cadenas en granite
ABUS 130/180 C Loquet porte-cadenas en granite

5.0 étoiles sur 5 parfait,du haut de gamme, 7 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS 130/180 C Loquet porte-cadenas en granite (Outils et accessoires)
matériel robuste et très sécurisant
la pose n'est pas très complexe
je le conseille
peut être un peu cher mais la qualité ça se paie
on verra à l'usage

The Conversation
The Conversation

5.0 étoiles sur 5 un envoutement, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Conversation (Téléchargement MP3)
texas ne me décevra jamais et la voix suave de charlène spiteri n'a pas changée;c'est l'un de mes groupes préférés

Beurer EM 35 Ceinture de Musculation Abdominale - Noir
Beurer EM 35 Ceinture de Musculation Abdominale - Noir

4.0 étoiles sur 5 très bon exercice complémentaire, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 35 Ceinture de Musculation Abdominale - Noir (Beauté et hygiène)
si on en attend des miracles il ne faut pas commander,à elle seule elle ne peut pas tout faire donc fainéants s'abstenir
je l'utilise depuis un bon mois et on sent déjà un net raffermissement au niveau de la paroi abdominale,le tout accompagné d'une petite discipline amimentaire (pas de régime)et de quelques séries d'abdos en plus
la masse graisseuse semble s'estomper
il faut l'utiliser régulièrement (le soir devant la télé c'est le plus pratique)et s'armer de patience
pour moi ça marche et je le recommande
dès le troisième jour je passais à la puissance maximale et je la tolère parfaitement (surtout bien se mouiller le corps)
schwartzeneger et stallonne attention!!!!!!!!!!!!!!!!!j'arrive sur le marché

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mai 2013
bracelet reçu ce jour ,correspond également à ce que nous avions commandé:petit couac au niveau de la communication qui nécessitera une légère amélioration, sinon tout est parfait.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mai 2013
collier reçu, correspond parfaitement à nos attentes:un petit effort au niveau de la communication et tout sera parfait.Le rapport qualité prix est correct