Profil de burgaud > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Imc Toys - 784703 - Tête À Coiffer - Barbie Glam Party - Petit Modèle
Imc Toys - 784703 - Tête À Coiffer - Barbie Glam Party - Petit Modèle

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imc Toys - 784703 - Tête À Coiffer - Barbie Glam Party - Petit Modèle (Jouet)
Très belle tete a coiffer Barbie ce cadeau a beaucoup plus et rapport qualité prix rien à redire c'est genial

RELAIS SANS FIL WIFI Access Point
RELAIS SANS FIL WIFI Access Point
Proposé par zoom informatica

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RELAIS SANS FIL WIFI Access Point (Appareils électroniques)
Très utile quand on a un appartement avec la wifi par prise maintenant j'ai la wifi dans tout mon appartement sans être obligé dans rester devant ma prise ordinateur brancher

Bestron AFS8009 Croque Monsieur Blanc 750 W
Bestron AFS8009 Croque Monsieur Blanc 750 W

4.0 étoiles sur 5 Genial, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AFS8009 Croque Monsieur Blanc 750 W (Cuisine)
Un bon petit appareil pour un étudiant il chauffe vite et les croque monsieur sont très bien cuit et on une excellente couleur je le recommande

Pedigree Dentastix - Hygiène Bucco Dentaire - Petit Chien - 1 boîte de 28 Bâtonnets
Proposé par Animo-Shop

5.0 étoiles sur 5 Bien, 21 janvier 2015
Mon chien adore cette petite friandise est il a une haleine fraîche qu'il n'avait plus je suis très contente et lui aussi

Brita 208885 Pack de 4 Cartouches MAXTRA
Brita 208885 Pack de 4 Cartouches MAXTRA

5.0 étoiles sur 5 Genial, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 208885 Pack de 4 Cartouches MAXTRA (Cuisine)
Des cartouches a ce prix là c'est du jamais vu en super marché il faut mieux racheter une carafe avec le lot de filtre plutôt que les filtre seul.....

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 janvier 2015
Ce produit est très cher en super marché est là on le trouve à prix bas c'est super et c'est la portion idéal pour mon chat

CATISFACTIONS - Au canard - Friandises pour chats - Sachet de 60 g - Lot de 6
CATISFACTIONS - Au canard - Friandises pour chats - Sachet de 60 g - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2015
Très bon produit mon chat apprécie beaucoup et il adore ce genre de petite gourmandise et à prix pas chere

CATISFACTIONS - Au fromage - Friandises pour chats - Sachet de 60g - Lot de 6
CATISFACTIONS - Au fromage - Friandises pour chats - Sachet de 60g - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Hummmm, 21 janvier 2015
Qualitê prix rien a redire c'est génial de trouver ce produit à ce prix là mon chat est vraiment ravi

CSL - câble USB A / B Premium | câble pour imprimante | 5m (mètres)
CSL - câble USB A / B Premium | câble pour imprimante | 5m (mètres)
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 janvier 2015
Ce câble m'a permis de mettre mon imprimante en wifi sans difficulté, un jeu d'enfant quand on à le cable adapté

6x Film Protection pour Nokia Lumia 625 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 janvier 2015
Très bon produit facil a posé et très bien ajusté pour le telephone je le recommande fortement à vous tous

Page : 1 | 2 | 3