Profil de Raoul > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Aidapt Tabouret Multifonctions Réglable Blanc
Aidapt Tabouret Multifonctions Réglable Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Tabouret Multifonctions Réglable Blanc (Beauté et hygiène)
reçu plus que dans les temps comme toujours,chez Amazon. Facile à monter et à régler grâce a son système de hauteur dans les pieds. Comme nous le voulions il rend de nombreux services dans la salle de bain.

Les bonheurs de Céline
Les bonheurs de Céline
par Christian Laborie

4.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonheurs de Céline (Broché)
j'aime cet auteur et tout ce qu'il écrit. Donc je ne peux pas être déçu. "Les Bonheurs de Céline" de Christian Laborie ,ce roman me plaira surement. Je viens de le recevoir.

Home and garden - Lampadaire solaire pour éclairer votre jardin
Home and garden - Lampadaire solaire pour éclairer votre jardin

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop léger, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home and garden - Lampadaire solaire pour éclairer votre jardin
l'aspect de ces lampadaire est vraiment parfait. "Ils en jettent" comme on dit. Seul bémol et de taille leur fragilité. Ils sont en place, mais pour combien de temps car ils me paraissent beaucoup trop léger en regard des vents violents que nous avons de plus en plus souvent, et ce pas seulement dans notre région mais un peu partout en France. Dommage,

Skimmia dhiver/Rubella - 1 arbrisseau
Skimmia dhiver/Rubella - 1 arbrisseau
Proposé par jardinpourvous

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skimmia dhiver/Rubella - 1 arbrisseau
J'avais déjà acheté l'année dernière des Skimmia chez ce marchand sans problème aucun. Je le connaissais donc bien. Livraison dans les temps et en parfait état. Facile à planter dans de la terre de bruyère, cette plante en parterre est du plus bel effet pendant tout l'hiver. La floraison qui s'en suit au printemps est également bien. Elle refleurit l'hiver suivant... La plante a tendance à craindre les grosses chaleurs de l'été. Il faut donc arroser beaucoup, et les placer de préférence à mi-ombre.

Often Coque Samsung Galaxy S6, Bling Case Housse Arrière Strass Paillette Scintillantes Paillettes pour Samsung Galaxy S6
Proposé par Han Lucky Stars

1.0 étoiles sur 5 Pas bien, 29 août 2015
Pas suffisant pour protéger un appareil d'une telle valeur ! Simple coque sans devant. ... le cadran n'est nullement protégé

Au coeur des forêts
Au coeur des forêts
par Christian Signol

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien !, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des forêts (Broché)
Les livres de Christian sont toujours un régal par l'écriture d'un vrai Romancier qui sait si bien transmettre ce que l'on ressent. Jamais déçu, j'ai lu tous ses livres et je continuerai tant que je le pourrai. Une Valeur Sure de la littérature Française.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 superbes !, 6 décembre 2014
Ces bordures sont du plus bel effet lorsqu'elles sont posées pour masquer d'anciennes bordures en bois. C'est ce que j'ai fait, car celle-ci commençaient à pourrir. Tandis que le PVC ne bouge pas avec le temps et par tous les temps : Chez nous, il pleut beaucoup ! Les bordures seules sont un peu minces pour délimiter un parterre, mais ainsi renforcées, elles sont magnifiques, et cachent ainsi la "misère".

Wrangler - arizona stretch - jean - droit - de couleur - homme - Marron (Mongoose) - FR : W36/L32 (Taille fabricant : W36/L32)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire ..., 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Arizona - Jeans - Relaxed - Homme (Vêtements)
Wrangler est une très bonne marque. Les coloris sont exactement identiques au descriptif. Quant aux tailles, rien à redire le tombé est impeccable dès le premier essai. Aussitôt reçu aussitôt mis.
Et en plus ce pantalon est très confortable et doux à porter. En ce qui concerne le textile, il s’agit ici d’un velours très fin et discret. A recommander sans hésiter !
La vente par correspondance réserve parfois quelques mauvaises surprises, mais ici on peut y aller les « yeux fermés » !...

Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier
Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier
par Patrick Modiano

1.0 étoiles sur 5 Très bien écrit...., 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier (Broché)
Très bien écrit.
L'écriture de P. Modiano est sans conteste l'une des meilleures de notre temps.
Quant à l'histoire de cet ouvrage, elle est très décevante à mon goût. A la recherche de je ne sais quoi dans son passé, le héros du livre nous laisse sur notre faim jusqu'à la fin.

Une vie de lumière et de vent
Une vie de lumière et de vent
par Christian Signol

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon..., 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de lumière et de vent (Broché)
Toujours aussi bons, les titres de C. SIGNOL sont à déguster sans modération.
Je ne suis jamais déçu par cet auteur remarquable à l'écriture souple et bien menée. A mon avis il mériterait bien plus de récompenses en prix littéraires que certains auteurs !...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2014 3:17 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6