Profil de JL VdSteen > Commentaires

Page : 1 | 2
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 mai 2016
Aucun soucis avec ce disque dur qui correspond à mes besoins de stockage et de sauvegarde de données, photos et autre dossiers. Je recommande. Bon rapport qualité / prix.

Case4Life Noir Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur portable pour Samsung M3 USB 3.0 1 To, 1,5 To, 2 To, 500 Go + Samsung S2 + Samsung P3 - garantie à vie
Proposé par Gadget Barn

4.0 étoiles sur 5 Classique et utile, 3 mai 2016
Cette housse correspond à la description qui en est faite et elle est de bonne qualité. Je recommande ce produit.

Anker Chargeur Secteur 24W 2 Ports USB avec Technologie IQ pour iPhone, iPad, Galaxy, LG, Nexus etc

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur, 3 mai 2016
Ce chargeur correspond exactement à ce que j'en attendais, pouvoir recharger mon iPad et un iPhone en un temps record. Excellent

SanDisk Ultra 32GB MicroSDHC Carte Mémoire (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2016
Cette mémoire correspond exactement à mes besoins, et me sert d'extension de mémoire pour un GPS TOMTOM. Je recommande pour ce type d'utilité.

[Nouveauté]Anker PowerDrive 2 Chargeur de Voiture USB 24W/4.8A 2 Ports USB - Chargeur Allume Cigare pour Android et Apple: iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mai 2016
Ce chargeur à deux sorties est tout à fait conforme à ce que j'en attendais, pouvoir alimenter plusieurs appareils en même temps. Je recommande .

[Capacité augmentée] Anker Astro 2e génération Batterie Externe 6400 mAh avec la Technologie IQ - Batterie Portable pour iPhone 6S 6 Plus 5S 5C, iPad Air 2 mini 3 ; Galaxy S6 S4, Note 4 3 ; Nexus 6 ; LG et autres

5.0 étoiles sur 5 Le haut de gamme, 3 mai 2016
Je suis vraiment très content de cet accu que j'utilise à chacune de mes randonnées "cyclotouristiques". Il maintient mon Iphone 5 à 100% de charge durant plus d'une journée de randonnée. Excellent produit, bien meilleur que tout ce que j'ai testé avant.

Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Vert (4073 Verde Leñador), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Content de cet achat, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière (Chaussures)
Ce produit correspond aux attentes et à la description qui en est faite. La qualité et les finitions sont correctes.

Desigual Treisy - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme - Bleu (5001) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

3.0 étoiles sur 5 Couleurs superbes - coupe à revoir !!, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Treisy - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme (Vêtements)
Dommage pour la coupe quelque peu aléatoire ! Le T-shirt ne tombe pas correctement sur les épaules !!! Peu être après plusieurs lavage ?

Anker Astro 6000mAh ® 2nd Gen (sortie) 2A Portable Power Bank Batterie externe USB avec technologie PowerIQ TM pour iPhone 6, 5, 5S, 5C, 4S, iPad Air mini 2, 3, Samsung Galaxy S3/S4/S5, Note 2/3/4, Galaxy Tab 2/3/4, Pro, Nexus 4, 5, 6, 7, 9, 10, HTC One X, MOTO G, LG Optimus, Gopro, PS Vita et la plupart des autres téléphones portables et tablettes

Philips DS3480/12 Station d'accueil Bluetooth connecteur Lightning + batterie rechargeable pour iPhone 5/iPod/iPad

4.0 étoiles sur 5 Très content de cet achat, 20 octobre 2014
Le son est très bon pour ce type de produit. Le plus c'est que le connecteur lightning est orientable pour placer l'iPhone et la batterie intégrée.

Page : 1 | 2