Profil de Blanchardinho > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Breakfast At Banksys
Breakfast At Banksys

5.0 étoiles sur 5 Juste magnifique, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast At Banksys (Album vinyle)
Rien que pour l'objet, ce double vinyle vaut le détour. En plus le "son" est magnifique ;-) Je l'ai offert, mais maintenant il me le faut.

Logitech Turnaround Versatile Etui pivotant pour iPad Mini/Mini Retina Intense Black
Proposé par Bazaar

4.0 étoiles sur 5 Très belle finition, mais assez épais au final, 30 juin 2016
Protection de belle facture, quoi qu'un peu épaisse. Cela donne une impression d'avoir un cahier, ou un livre relier en main.

La reine des neiges : 1 000 stickers
La reine des neiges : 1 000 stickers
par Disney

3.0 étoiles sur 5 Quelques stickers intéressent..., 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine des neiges : 1 000 stickers (Broché)
Il faut noter qu'il n'y a que quelques dizaines d'autocollants vraiment intéressent. Il y a des centaines d'autocollants formats "timbre poste" carrés... du remplissage donc. En ce qui concerne le cahier d'activités, pas mal pour les +3/4 ans.

Orphée aux étoiles : Les voyages de Poul Anderson
Orphée aux étoiles : Les voyages de Poul Anderson
par Jean-Daniel Brèque

2.0 étoiles sur 5 !!! Format poche !!!, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orphée aux étoiles : Les voyages de Poul Anderson (Broché)
Les description ne son pas clair à ce sujet. C'est un format poche, est non un broché grand format comme on peut le penser.

Cable Matters® 2-Pack, Plaqué Or Hi-Speed USB 2.0 Type A vers Mini-B Câble en Noir 2m
Proposé par Cable Matters

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté au disque dur, 30 juin 2016
J'ai acheté le câble pour connecter un disque dur externe LaCie Rugged (USB 2.0). Il n'est pas capable d'alimenter celui-ci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2016 9:38 AM MEST

Teckone Universelle Étui de Organisateur Voyage Carry Case Housse Pour WD My Passport Ultra/Samsung M3/Toshiba Disque dur/ Seagabe Backup Pluls Hard Drive/Banque de Puissance Chargeur/Adaptateur Câble USB et autres Electronique accessoires (Moyen-Noir)
Proposé par Ant-Move-UK

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 avril 2016
Me déplaçant avec un bon nombre d'objet électronique, je n'en pouvais plus des monceaux de câbles et autres adaptateurs dans mon sac. C'est maintenant terminé, tout est bien ordonné. Je me suis même permis dans emporter d'autres avec moi (souris, télécommande et pointeur laser, câble Ethernet, câble HDMI, clé USB, câble mini USB, iDevise, carte SD et micro SD, câble mini Jack, adaptateur USB-C, HDMI, mini USB...).
La finition est bonne et tient dans le temps.

MTP Sony Xperia Z3 Compact, D5803, D5833 Bumper en Aluminium, Housse, Cover, Pare-choc, Coque - Argenté
Proposé par Mobile24

3.0 étoiles sur 5 Finitions un peu limite, 29 avril 2016
J'ai dû changer mon bumper précédent à cause de la fermeture "crochet" qui a fini par s'émousser.
J'ai donc sélectionné celui ci, avec une fermeture coulissante. Rien a redire pour la fermeture, mais la qualité de l'aluminium n'est pas terrible. Il se raille presque à l'ongle. Il y a un peu de jeu sur le flan gauche au niveau des trappes des cartes SIM et MicroSD.
Sinon, le tout a belle allure. Bien que plus massif, il tient bien en main.

Les Plus Belles Berceuses du monde - Coffret Edition Luxe
Les Plus Belles Berceuses du monde - Coffret Edition Luxe
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Superbe collection, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Belles Berceuses du monde - Coffret Edition Luxe (Broché)
J'écoute beaucoup les différents albums "Didier Jeunesse". Celui ci fait parti de mes préférés. Je l'écoute avec mes petits qui l'apprécie tout autant que moi. Le "streaming" c'est bien, mais pour un cadeau, le cd c'est mieux.
J'ai alors choisi le coffret "luxe" et je dois avouer qu'il est magnifique. Cela me donne envi d'acheter la collection complète. Le coffret est très bien fini, avec un touché satiné du plus bel effet. Une belle reproduction à encadrer accompagne le livre qui très complet avec les traductions des chansons bien venus.

A quand le volume 2 en coffret Luxe?

100 activités d'éveil Montessori (1 - 4 ans)
100 activités d'éveil Montessori (1 - 4 ans)
par Eve Herrmann

5.0 étoiles sur 5 Très sympa pour les vacances, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 activités d'éveil Montessori (1 - 4 ans) (Broché)
Pleins d'activités simples et intelligentes pour occuper les petites et les grands. Je recommande quand on est en panne d'idées.

Mon papa préféré
Mon papa préféré
par Bénédicte Guettier
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Ma petite adore, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon papa préféré (Album)
pour les petits de 2-3 ans, petite histoire du soir à raconté quand papa n'est pas là... version pages cartonnées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7