Profil de Hammerfell > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Herma 2270 Étiquettes universelles diamètre 32 mm 480 pièces Blanc
Herma 2270 Étiquettes universelles diamètre 32 mm 480 pièces Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 mai 2016
Format très pratique. Conforme au descriptif. Colle très bien même sur le plastique. Je n'ai pas essayé avec mon imprimante.

Pot à orchidée Transparent 17 cm transparent
Pot à orchidée Transparent 17 cm transparent
Proposé par edinger Lampertheim

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pot à orchidée Transparent 17 cm transparent
Diamètre extérieur : 17 cm ; diamètre intérieur : 16 cm. Hauteur du pot : 15 cm (intérieur) 16 cm (extérieur). Trous du fond assez gros : 1 cm.

AVERY - L7159-10 - 240 étiquettes adhésives blanches personnalisables pour timbre. 63,5x33,9mm. Impression laser

5.0 étoiles sur 5 Idéales pour timbres, 6 mai 2016
Je m'en sers pour imprimer mes timbres (boutique.laposte.fr) et j'en suis très satisfaite. Collent très bien donc impossible de les enlever. Je m'en sers aussi pour étiqueter mes pots de confiture : très bien aussi.

Elba Eurofolio Chemise 24 x 32 Carte Bleu Gitane
Elba Eurofolio Chemise 24 x 32 Carte Bleu Gitane

5.0 étoiles sur 5 Carton non lisse., 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elba Eurofolio Chemise 24 x 32 Carte Bleu Gitane (Fournitures de bureau)
Ceux que j'avais étaient en carton lisse. Ce qui n'est pas le cas de cette chemise. Le dos est bien de 2.50 cm.

VASE en plastique transparent est idéal pour les orchidées 13 CM de diamètre PACK DE 3
Proposé par ZAMBONIN MAURIZIO

4.0 étoiles sur 5 12 cm : pas 13..., 6 mai 2016
3 pots identiques plus petits que prévu. Le diamètre intérieur en haut est de 12 cm. Le diamètre extérieur avec les rebords est de 12.5 cm. Hauteur interne 10.70 cm. Les trous du fond sont un peu gros et donc les billes en argile soit passent au travers soit les bouchent... Heureusement le fond possède une réhausse de 3 cm avec fentes verticales qui permettent l'écoulement de l'eau.

Sony LCSU5 Housse de transport pour Caméscope Noir
Sony LCSU5 Housse de transport pour Caméscope Noir

4.0 étoiles sur 5 Peu de place..., 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCSU5 Housse de transport pour Caméscope Noir (Appareil-photos)
Protège bien ma caméra mais la pochette extérieure ne peut contenir que le fil de ralonge pour la recharge et pas le chargeur car trop petite. Idem pour la housse : une fois la caméra rangée il n'y a plus de place.

L'Oréal Paris - Crayon à Sourcils Color Riche Le Sourcil 302 Golden Brown Marron

4.0 étoiles sur 5 Pourrait être plus gras..., 6 mai 2016
Bonne couleur pour des sourcils bruns car ne se voit pas. Pour moi il mériterait d'être un peu plus gras pour éviter d"appuyer un peu fort.

L'Oréal Paris Stylo Eye-Liner- tracé précis- Waterproof Contour Resist Infaillible Liner Noir  301 Day and Night Black
L'Oréal Paris Stylo Eye-Liner- tracé précis- Waterproof Contour Resist Infaillible Liner Noir 301 Day and Night Black

1.0 étoiles sur 5 Une copie ou un vieux..., 6 mai 2016
Au début semblait très bien, assez gras. Mais rapidement très sec, difficile à appliquer et la matière part à chaque fois que je repasse sur le trait. Question : est-ce une copie ou bien est-il trop vieux ? Celui que j'avais auparavant, acheté sur le site internet de L'oréal était parfait jusqu'au bout.

Oral-B - Brosse à Dents - Électrique -  Vitality Sensitive Clean - Rechargeable
Oral-B - Brosse à Dents - Électrique - Vitality Sensitive Clean - Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 mai 2016
Vraiment plus éfficace qu'une brosse à dent normale et même qu'une brosse à dent à piles qui se décharge rapidement et dont on doit changer les piles très souvent (pas économique). Un petite vibration indique que l'on a atteint les 2 mn de brossage recommandées. Tient longtemps sans être rechargé.

Les oiseaux du jardin
Les oiseaux du jardin
par Guilhem Lesaffre

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oiseaux du jardin (Broché)
Montre les principaux oiseaux de mon jardin. Il a même répondu à certaines de mes questions concernant leurs habitudes et repas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11