Profil de Hammerfell > Commentaires

Bosch GSV33VW30 Congélateur Armoire 220 L Classe: A++ Blanc
Bosch GSV33VW30 Congélateur Armoire 220 L Classe: A++ Blanc
Proposé par ROYALPRICE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch GSV33VW30 Congélateur Armoire 220 L Classe: A++ Blanc (Divers)
Les parois sont très épaisses et donc les mensurations extérieurs sont supérieures à mon vieux congélo pour un volume intérieur inférieur. J'ai bien fait de prendre le modèle de 220L plutôt au le modèle de 198 L car pour une différence de consommation minimr j'ai plus de volume. Porte dure à ouvrir = très bonne étanchéité. 5 réglages de la température de -16° à -26°. Des pains de congélation pour glacière intégrés à la porte : très pratique.

Carte France 2015 Indéchirable Michelin
Carte France 2015 Indéchirable Michelin
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte France 2015 Indéchirable Michelin (Carte)
Conforme à ce que j'attendais et à l'ancienne édition dont j'étais très satisfaite. Non plastifiée mais solide : idéal pour voiture.

Volte-face
Volte-face

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volte-face (Broché)
A lire après "les neuf dragons: un enquête de harry Bosch". C'est la première fois que les 2 demi-frères, Harry Bosch et Michael Haller, oeuvrent sur la même affaire : Haller dans le rôle à contre-emploi de procureur avec son ex, Maggie Mc Ferson, et Bosch comme enquêteur. Leurs filles respectives se rencontrent enfin. Il s'agit de rejuger une affaire d'enlèvement et de meurtre d'une enfant de 12 ans vieille de 24 ans. On y suit avec intérêt les rouages de l'appareil judiciaire américain et son côté politique. Chaque chapitre montre le point de vue d'un des deux héros, ce qui évite la monotonie. Le final nous laisse sur notre faim en ouvrant la porte à un futur roman, peut-être.

5.0 étoiles sur 5 Jai adoré, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los Angeles River (Broché)
A lire, dans l'ordre, après Le Poète, Créance de sang et l'Oiseau des ténébres (dans une moindre mesure), livres du même auteur et dont on retrouve les personnages, leurs liens professionnels et d'amitié, et les bases de l'intrigue. Harry Bosch enquête sur la mort apparemment naturelle de l'ancien agent du FBI McCaleb. En même temps le tueur en série surnommé Le Poète réapparaît et contacte Rachel Walling, agent du FBI qui a participé à sa traque 4 ans auparavant.
Comme d'habitude avec Connelly on va de rebondissement en rebondissement, de suspect en suspect, de fausses conclusions en un final inattendu.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai suspense, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los Angeles River (Broché)

Cirage Saphir pommadier (Crème Surfine) rouge
Cirage Saphir pommadier (Crème Surfine) rouge
Proposé par Le cordonnier

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cirage Saphir pommadier (Crème Surfine) rouge (Vêtements)
Petit pot (50 ml) mais qui va durer longtemps car s'étale très bien et colore très-très bien, en profondeur. La couleur décrite est celle de la crème et celle du rendu final sur la chaussure. Le nom exact de cette crème est "Rouge n°11"
La prochaine fois je commadanderai sur le cite du vendeur (monsieurchaussure.com) directement car c'est moins cher (5.95 au lieu de 6.50) avec les mêmes frais de port (4.50)

Version BETA, Tome 1
Version BETA, Tome 1
par Rachel COHN

5.0 étoiles sur 5 Pour pré-ado, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version BETA, Tome 1 (Broché)
La Terre a été dévastée par la montée des eaux et par la guerre qui s'en est suivi pour la répartition des richesses et des terres restantes. Sur Demesne, une île paradisiaque, habitée par les plus riches habitants, des clones, issus d'humains décédés, servent d'esclaves. Elysia, clone ado, une Beta, s'éveille à la vie. Mais elle s'aperçoit que, contrairement aux autres clones, elle possède des souvenirs de sa donneuse , elle a des sentiments, des goûts, elle aime, elle veut être libre... Elle est "Défaillante". D'autres défaillants semblent vouloir fomenter une insurrection...
C'est assez bien écrit et les personnages ont de la consistance, surtout l'héroïne. La fin du livre est tout à fait étonnante et incite à lire le Tome 2.
Ce que je ne ferai pas car je n'ai pas l'âge de ces romans pour pré-ado.

La Trilogie d'Axis, tome 1 : Tranchant d'Acier
La Trilogie d'Axis, tome 1 : Tranchant d'Acier
par Sara Douglass

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trilogie d'Axis, tome 1 : Tranchant d'Acier (Broché)
Au Royaune d'Achar Axis, le Tranchant d'Acier (=général en chef) de l'armée de l'ordre du Sénéchal dont le dieu est Ator le Laboureur, est le frère bâtard du neveu du roi Priam, Borneheld, duc d'Ichtar. Au Nord du royaume un hiver anormal sévit, ainsi que des monstres sans consistance qui tuent les habitants. Axis est envoyé avec son Armée pour combattre ces créatures que l'on pense être les Proscrits, des monstres chassés du pays il y a 1000 ans par les adeptes du Laboureur. Ces proscrits vivent dans les rares forêts épargnées par les humains révérant Ator, et dans les montagnes. A partir de ce moment Axis est pris dans les mailles de la Prophétie du Destructeur. Est-il l'Homme Etoile qui doit réunir les trois races du Royaume pour vaincre le Destructeur ?
Une histoire vraiment très prenante. Je l'ai lu sans m'arrêter et les 2 tomes suivants. Vraiment bien écrit et décrits, les personnages et leur psychologie sont très attachants, on se croirait dans ce monde imaginaire et magique.

Furminator Outil Deshedding Chevaux
Furminator Outil Deshedding Chevaux

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chevaux (Divers)
J'avais acheté un plus petit pour mon chien qui me sert aussi pour mon chat. Celui-là, beaucoup plus large, est très efficace pour les poils morts des chevaux. Pour ceux qui craignent que les dents coupent les bons poils aucune crainte : il n'y a vraiment que les poils morts que sont enlevés.

La défense Lincoln
La défense Lincoln

5.0 étoiles sur 5 Très bon suspense, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La défense Lincoln (Broché)
Mickey Haller est avocatà la petite semaine. Il décroche le gros lot en défendant un riche fils de famille, Louis Roulet, accusé de tentative de viol et de meurtre. Mais l'affaire vire au cauchemard au fur et à mesure de l'enquête que mène Raul Levin son détective. Celui-ci est assassiné et c'est Haller qui est accusé.
L'enquête est vraiment bien menée et le roman très bien écrit. L'affaire se dénoue vraiment à la dernière minute.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8