Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Hammerfell > Commentaires

Contenu rédigé par Hammerfell

Hammerfell (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Fackelmann Aroma 57010 Lot de 10 pinces à fermer les sachets
Fackelmann Aroma 57010 Lot de 10 pinces à fermer les sachets

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann Aroma 57010 Lot de 10 pinces à fermer les sachets (Cuisine)
Un peu chers mais ferment bien les sachets même épais. Au sortir du congélateur pas de problème. Facile à ouvrir ou fermer. Solide.

GOURMEO thermomètre à viande 2 en 1 premium (température de la viande et du four) en inox | 2 ans de garantie de satisfaction | thermomètre de cuisson, thermomètre pour grill, thermomètre pour four
Proposé par Le Crussol

5.0 étoiles sur 5 Minimaliste, 13 septembre 2017
Très utile pour connaître la température de mon four avant d'insérer mes plats. Pour la viande pas de problème, il suffit de pencher le thermomètre pour lire la température à travers la vitre.

Accuweight AW-KS001 Balance de Cuisine Numérique, 5kg/11lb Maximum, Balance Électronique avec Plate-forme en Verre Trempé, Écran LCD Rétroéclairé rouge, Haute Précision, Piles Fournies, Garantie de 5 ans, Noir
Proposé par My iTronics

5.0 étoiles sur 5 Utilisation simple, 25 août 2017
Très simple à utiliser. Assez grande pour voir le poids si on pose une assiette. La plaque en verre étant entièrement lisse aucun risque que du liquide, ou de la farine se glisse à l'intérieur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2017 7:17 PM MEST

Mass Effect Andromeda : La Révolte du Nexus
Mass Effect Andromeda : La Révolte du Nexus
par Jason Hough

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 9 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass Effect Andromeda : La Révolte du Nexus (Poche)
Sans avoir jamais joué au jeu j'ai trouvé ce livre très agréable à lire. De l'action, un peu de spychologie des personnages.

Les Guerres wess'har, Tome 3: Le Monde d'Avant
Les Guerres wess'har, Tome 3: Le Monde d'Avant
par Karen Traviss

5.0 étoiles sur 5 De la responsabilité..., 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Guerres wess'har, Tome 3: Le Monde d'Avant (Poche)
C'est un des meilleurs romans de SF que j'ai lu depuis longtemps. Dans la même veine que les tomes 1 et 2 il permet de se poser des questions sur l'homme et ses actions sur la Terre et les autres espèces vivantes. Une des grandes questions développée sous différents angles est la responsabilité : le responsable d'un génécide est-il moins responsable si ses intentions étaient bonnes ? L'intention prime-t-elle sur l'acte lui-même ? Un autre débat concerne le rôle du journaliste : peut-il rester neutre ? Son intervention en conscience le rend-il inapte à relater les évènements ?
L'immortalité, la religion, l'écologie, le respect de toute forme de vie, des différences à l'autre sont autant de thèmes abordés de façon très pointue à travers les personnages et leur psychologie. Et je me suis parfois surprise à penser : et moi qu'est-ce que j'aurais fait à leur place ?

Les Guerres wess'har, Tome 1: La Cité de Perle
Les Guerres wess'har, Tome 1: La Cité de Perle
par Karen Traviss

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Guerres wess'har, Tome 1: La Cité de Perle (Poche)
J'ai vraiment adoré les personnages et le monde extraterrestre de cette saga. C'est un vibrant plaidoyer pour le respect de toute vie animal

Savon noir tradition écologique
Savon noir tradition écologique
Proposé par BIO DE FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon noir tradition écologique
Ce produit est parfait du point de vue qualité/prix. Je le recommande et je rachèterai. Pas trop parfumé. Parfait pour tout le ménage, produit vaisselle, pulls en cachemire, ...

Gohepi 33XL Compatible pour Cartouches Epson 33XL 33, 2 Noir/Photo-noir/Cyan/Magenta/Jaune Pack de 6 Travailler avec Epson XP-640 XP-530 XP-830 XP-645 XP-540 XP-900 XP-630 XP-635
Proposé par Gohepi

5.0 étoiles sur 5 Conforme mais pas encore essayé, 31 mars 2017
Les cartouches Gohepi semblent conformes à celles de la marque Epson mais je ne les ai pas encore essayées. A voir après utilisation ...

MaisonKlee Hachoir Manuel pour Fruits et Légumes/ Machine à Couper Manuel - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 mars 2017
Acheté pour hacher du persil : en fait ce n'est pas l'idéal, le persil colle aux parois et ne peut donc être haché comme on veut. Par contre pour tout ce qui est solide (carottes, courgettes, ... ) c'est très bien. On hache aussi fin que l'on veut. Evidemment on ne peut pas mettre de grosses quantités à chaque fois. Pour l'ail, l'oignon et l'échalotte c'est vraiment idéal : on peut hacher très, très fin.

chg 3305-00 Cercle à gâteau gradué Hauteur : 8,5 cm, réglable 16-30 cm
chg 3305-00 Cercle à gâteau gradué Hauteur : 8,5 cm, réglable 16-30 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mars 2017
Contrairement à certains j'ai trouvé ce cercle très pratique. Il tient très bien à la largeur choisie, ne s'élargit pas. La hauteur est idéale pour les gâteaux qui gonflent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12