undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de kalupa > Commentaires

Contenu rédigé par kalupa

kalupa

Page : 1 | 2
Wiko Wax Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 4 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Blanc
Proposé par mobile connexion

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 16 juillet 2016
Très déçue dès les 10 premières minutes d'utilisation j'ai pu remarquer des problèmes tout d'abord au niveau de l'appareil photo qui ne marche tout simplement pas où des gros pixels de couleurs apparaissent. Des applications qui soit ne s'ouvrent pas soit se ferment parce que celà ne fonctionne pas. Le tactile n'est pas fluide du tout .
Je ne m'attendais pas à quelque chose d’exceptionnel venant d'un wiko mais étant donné le prix je m'attendais à beaucoup mieux et je ne le conseille pas à moins que son utilisation vous reste exceptionnelle et uniquement rudimentaire n'espérez pas réussir une affaire en l'offrant à votre ado, le téléphone ne tiendra pas le coup pour l'utilisation excessive qu'il en fera.
Très mauvais produit et pour un premier essai pas du tout conquise par la marque que l'on m'avait pourtant recommandée pour son prix abordable et une qualité non pas digne d'un Iphone mais tout de même non négligeable.

Demarkt Sexy Maillot de Bain pour les Femmes Deux Pieces/ Swimwear Bustier Bikini avec Garniture Modèle Simple et Confortable Cet été-6 Couleur a Choisir/ Taille S/M/L
Proposé par Demarkt
Prix : EUR 11,19 - EUR 21,96

2.0 étoiles sur 5 pas du tout ce à quoi je m'attendais, 20 mars 2015
J'étais très heureuse de mon affaire en commandant ce maillot de bain mais je suis finalement très déçue certes je ne m'attendais pas à ce que ce soit l'article parfait pour l'été mais j'ai tout de même été très déçue. Tout d'abord j'avais commandé ce maillot en S et ai reçue le bat en S et le haut en XL donc le bas me va mais le haut que j’aurais tout de même pu porter en y faisant quelques retouche possède un push up assez présent et si ce n'était que ça , ça pourrait aller sauf que ce dernier a une forme très bizarre pas du tout adaptée à une forme de poitrine ce qui le rends impossible à porter. J'ai tout de même un assez joli bas il ne me reste plus qu’a trouver un haut avant l'été sur ce j'espère que celles qui ont passées cette commande ont étés satisfaites ! ;)

Le Guerrier de la déesse: La Septième Épée, T1
Le Guerrier de la déesse: La Septième Épée, T1

4.0 étoiles sur 5 une trilogie qui s'améliore de tome en tome, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier de la déesse: La Septième Épée, T1 (Format Kindle)
Bien écrit, agréable à lire. La description du caractère des personnages est parfois déroutante, mais les trois volumes sont sympathiques.

Les Chants de la Terre: La Chasse sauvage, T1
Les Chants de la Terre: La Chasse sauvage, T1

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chants de la Terre: La Chasse sauvage, T1 (Format Kindle)
C'est un livre agréable à lire, très correctement traduit. Il y a de l'action. Les situations et l'environnement sont plus approfondis que les personnages. Ces derniers restent esquissés.Les ingrédients de ce roman sont classiques mais correctement cuisinés. Ce n'est pas un livre dont je me souviendrai éternellement, mais ce fut un moment de plaisir certain.

Messages de l'au-delà: La vie sur la Terre et celle de l'après-mort
Messages de l'au-delà: La vie sur la Terre et celle de l'après-mort

1.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 1 septembre 2014
Je n'ai pas vraiment de commentaire car je n'ai pas réussi à dépasser les deux premiers chapitres de ce livre.

Kel: 1 - Noir et Blanc
Kel: 1 - Noir et Blanc

3.0 étoiles sur 5 un petit côté Mulan de Walt Disney, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kel: 1 - Noir et Blanc (Format Kindle)
Je n'ai pas détesté ce roman, mais j'avoue avoir parfois peiné un peu à le finir. Les scènes de combats se suivent et se ressemblent, traînent un peu en longueur et les personnages sont parfois un peu incohérents. C'est un livre de fantasy plutôt moyen de mon point de vue et je ne sais pas encore si je lirai la suite.

L'Empereur Écorché: L'Empire Brisé, T3
L'Empereur Écorché: L'Empire Brisé, T3

5.0 étoiles sur 5 Une confirmation du deuxième, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empereur Écorché: L'Empire Brisé, T3 (Format Kindle)
Le prince écorché continue à tracer son chemin. Sa personnalité s'affirme, l'histoire se consolide. Un très bon troisième tome. Je ne regrette pas d'avoir fait quelques efforts lors des premiers chapitres du premier volume.

Le Roi écorché: L'Empire Brisé, T2
Le Roi écorché: L'Empire Brisé, T2

4.0 étoiles sur 5 Meilleur que le premier, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi écorché: L'Empire Brisé, T2 (Format Kindle)
Contrairement à ce que j'ai lu dans les critiques je considère que ce deuxième volume est meilleur que le premier. La personnalité de Jorg s'affirme doucement, les personnages sont plus nuancés, le récit plus subtil. Je m'étais un peu forcé à lire les premiers chapitres du précédent, cette fois ci j'ai passé un excellent moment tout au long de ma lecture.

L'Empire Brisé T01 Le Prince Écorché
L'Empire Brisé T01 Le Prince Écorché
par Mark Lawrence

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire Brisé T01 Le Prince Écorché (Broché)
Un livre pour lequel l'intérêt s'amplifie insidieusement et progressivement. Les personnages prennent progressivement de l'épaisseur, le monde dans lequel ils évoluent se précise: parfois déstabilisant. Pendant un certain temps j'avoue avoir été un peu dubitative. Les actes de Jorg n'ont que peu de sens au départ tant que ses traumatismes et les influences diverses auquels il est soumis ne se révèle. Au final un bon livre et l'envie de lire la suite.

Le Vieil Homme et la Guerre: John Perry, T1
Le Vieil Homme et la Guerre: John Perry, T1

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vieil Homme et la Guerre: John Perry, T1 (Format Kindle)
Habituellement je préfère la fantasy à la SF, mais là j'ai passé un excellent moment. Ce livre est très agréable à lire, drôle et le rythme est soutenu. Je vous le conseille.

Page : 1 | 2