Profil de jessi > Commentaires

Contenu rédigé par jessi

jessi (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Senmi Sac à Dos Pour Enfant Bébé Cartoon Dessins Animés Cartable de La Maternelle - Captain America

3.0 étoiles sur 5 La joie de garcon, 6 juin 2016
Au Toucher tout doux
Sac à dos qui a fait la joie de Mon fils mais dommage qu'il soit un peu petit à part le doudou et le tablier rien ne rentre

AUKEY Câble Lightning vers USB 20cm [ Apple MFI Certifié ] Câble Chargeur et Synchronisation pour iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE, iPhone 5S, iPhone 5, iPad mini, iPad 4, iPad Air, iPod 5 et iPod nano 7etc BLANC
Proposé par AukeyDirect

2.0 étoiles sur 5 Déçue après quelques utilisations, 6 juin 2016
Taille parfaite surtout quand on a une batterie externe mais grosse déception au bout de quelques utilisations le cable ne se connecte plus

[Nouveauté] Anker PowerCore+ mini Batterie Externe Portable Ultra-Compacte 3350mAh pour iPhone 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres smartphones
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 juin 2016
Taille parfaite Petit compact cette batterie nous permet de charger assez rapide notre téléphone en cas de faible charge compter presque 2 recharges

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 1,8 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 avril 2016
Enfin un Super cable long solide et surtout qui détecte le téléphone quand on le met en charge et à un prix corrzct

VALUE MAKERS Sync données Charging Dock Station pour Apple iPhone 5 5S 5C 6 6 s 6 Plus
Proposé par valuemakers

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 8 avril 2016
Très déçue de la station Permettant de recharger mon téléphone
Elle ne fonctionne pas je regrette mon achat de 13€ tout de même

Calor Fer à Boucler - CF2112C0
Calor Fer à Boucler - CF2112C0

4.0 étoiles sur 5 Petit prix, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Fer à Boucler - CF2112C0 (Beauté et hygiène)
Fer à cheveux à petit prix qui correspond parfaitement à mes attentes et pour le peu que je vais en faire usage

A Head Full Of Dreams
A Head Full Of Dreams

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Head Full Of Dreams (CD)
C est un Album frais distrayant qui S écoute facilement Coldplay une valeur sûre ok est rarement déçu du groupe

Elite99 Femmes Robe Extensible Soirée Longue Debardeur 38
Elite99 Femmes Robe Extensible Soirée Longue Debardeur 38
Proposé par Iluvthisworld2013

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elite99 Femmes Robe Debardeur Extensible Longue (Vêtements)
Une robe bien pratique pour l été à un prix très raisonnable
N est pas très moulante un peu ample en bas

Crayola - 58-8165-E-000 - Loisir Créatif - 8 Feutres pour Fenêtres Lavables
Crayola - 58-8165-E-000 - Loisir Créatif - 8 Feutres pour Fenêtres Lavables

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 16 mai 2015
Une très bonne idée lorsque l enfant a un miroir dans sa chambre
Il peut écrire dessiner sans avoir l odeur désagréable du feutre d'ardoise. se nettoie très facilement avec de l'eau chaude.

Hostey®-Étui Housse à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3- 7.0 + Protecteur d'écran + Stylet (Bleu/Blue)
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Super housse, 16 avril 2014
Housse parfaitement conforme à mes attentes pour un prix très intéressant
Et de nombreux accessoires
Un kit de protection complet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14