undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de quatchats > Commentaires

Contenu rédigé par quatchats
Classement des meilleurs critiques: 748

quatchats

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SONY LCS-AMB Housse de Transport Souple pour Reflex et Bridge
SONY LCS-AMB Housse de Transport Souple pour Reflex et Bridge

5.0 étoiles sur 5 Taille parfaite !, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY LCS-AMB Housse de Transport Souple pour Reflex et Bridge (Appareil-photos)
Housse de transport pour accueuillir un bridge ou un reflex Sony muni d'un objectif 18x55 (pour les plus gros objectifs, cette housse ne conviendra pas car pas assez grande). Elle est de très bonne qualité, et a une taille idéale : pas trop encombrante et assez pratique car plusieurs petites poches pour ranger les petits accessoires. Je suis vraiement entièrement satisfaite de mon achat !

Spaire Miroir Maquillage Double Visage LED Miroir 360º Tournant Miroir - Lumineux Zoom 10x Wireless Tour pour la Maquillage etc(avec Batterie)
Proposé par Spaire Official

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 août 2016
Exactement ce que j'attendais de ce miroir lumineux !
Pratique car il a un socle bien stable, taille tout à fait raisonnable, miroir normal + miroir grossissant (j'ai acheté celui grossissant x10, mais je pense que x5 suffisait peut-être...), halo de lumière tout autour des 2 miroirs pour plus de précision. Bon, on ne peut pas dire que la lumière est éblouissante, mais elle est suffisante. Entièrement satisfaite de mon achat, j'espère qu'il durera dans le temps !
(à noter : j'ai commandé 2 miroirs, 1 pour moi et 1 pour offrir, et l'un des 2 n'avait pas les 3 piles AAA normalement fournies pour l'utilisation de la lumière...)

WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
Proposé par Giga Electronico

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 août 2016
Exactement ce que je voulais: petit disque dur externe, pratique à transporter (j'ai acheté en plus un étui-coque rigide pour le protéger) et à utiliser, rapide pour enregistrer les données. Je l'ai acheté pour stocker des films et les emmener avec moi, et donc les 2 To sont parfaits. Il fonctionne parfaitement bien ! Livré avec un câble (pas très long...) USB. J'avais déjà un disque dur externe de Western Digital en 1 To, et je n'ai jamais eu un seul souci avec. J'espère qu'il en sera de même avec celui-ci ! En attendant, je suis entièrement satisfaite de mon achat !

Bigood Bague Zircon Cubique Femme Anneau Acier Inoxydable Déguisement Anniversaire Périmètre 54.4cm

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 4 août 2016
Je suis un peu déçue par cette bague que je viens de recevoir...
La couleur du métal (acier) est vraiment gris très foncé, ce qui ne se voit pas forcément sur les photos du descriptif. Je n'aime pas vraiment, d'autant qu'à côté d'une bague en argent ou en or blanc, cela ne fait pas joli... Sinon c'est dommage, car elle a de belles finitions, les pierres sont belles, et la taille commandée est exactement celle qu'il me fallait.
(Pour voir la différence de couleur de la bague reçue, avec une autre bague en acier aussi que je possède déjà: 2 photos jointes à ce commentaire)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Jolie bague !, 30 juillet 2016
Très jolie petite bague, fine et légère, en acier. Conforme à la photo, elle fait très joli au doigt, pour celles qui veulent un bijou discret. Satisfaite de mon achat !

Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir
Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 juillet 2016
J'ai acheté cet étui semi-rigide pour mon disque dur externe "WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To", et c'est vraiment parfait. Taille idéale, un côté de l'étui avec un élastique pour bien tenir le disque dur, et l'autre côté de l'étui avec un emplacement pour y ranger le câble. Petit, pratique et efficace, je le trouve de très bonne qualité, et pour un prix tout à fait intéressant. Je suis entièrement satisfaite de mon achat !

Philips 12036B2 Lot de 2 ampoules pour clignotant PREMIUM H6W
Philips 12036B2 Lot de 2 ampoules pour clignotant PREMIUM H6W

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12036B2 Lot de 2 ampoules pour clignotant PREMIUM H6W (Automotive)
J'achetais ces ampoules de la marque Osram chez Leclerc, mais elles ne duraient pas longtemps... J'ai donc essayé les Philips, et pour le moment, entièrement satisfaite de mon achat : elles durent déjà plus longtemps ! A noter que ces ampoules H6W Philips conviennent donc très bien aussi pour les feux de positions Audi TT.

Renato Fellini - Bague - Titane - Oxyde de Zirconium - 4698 6
Renato Fellini - Bague - Titane - Oxyde de Zirconium - 4698 6

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renato Fellini - Bague - Titane - Oxyde de Zirconium - 4698 6 (Bijoux)
Superbe bague en titane. Elle est légère, a de très belles finitions. Elle est très agréable à porter et fait beaucoup d'effet. Malgré sa taille, elle ne fait pas bling bling, ce que je redoutais... Je fais des envieuses ! Je suis entièrement satisfaite de mon achat.

Renato Fellini - 224 - Collier Femme - Titan 7.55 Gr - Oxyde de Zirconium
Renato Fellini - 224 - Collier Femme - Titan 7.55 Gr - Oxyde de Zirconium

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renato Fellini - 224 - Collier Femme - Titan 7.55 Gr - Oxyde de Zirconium (Bijoux)
Très joli pendentif en titane, du coup étonnement léger, avec de belles finitions, de jolis petits brillants. La taille est parfaite : ni trop grand, ni trop petit. Livré avec un cordon tour du cou, dans un superbe écrin rigide recouvert de velours. Ce pendentif fait beaucoup d'effet et je suis ravie de mon achat !

Disparitions à la chaîne
Disparitions à la chaîne
par Ake Smedberg

2.0 étoiles sur 5 Pas encore lu..., 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparitions à la chaîne (Poche)
Je n'ai pas encore lu ce livre, donc mon avis ne concernera pas le contenu, mais plutôt l'aspect du livre !
C'est la première fois que ça arrive, mais pour un livre acheté neuf, il n'en a pas l'air : pages jaunies, couverture abîmée, poussiéreux, j'ai l'impression que ce livre devait traîner sur une étagère depuis un moment... J'ai même cru que c'était un livre d'occasion...
Donc je suis vraiment déçue de l'état de ce livre ; j'espère au moins me régaler à le lire !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20